Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)

Aller en bas 
2 participants

Kanon 2006 ou air
Air
Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Vote_lcap50%Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Kanon 2006
Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Vote_lcap50%Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
elfen lied
Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Vote_lcap0%Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:04

Quelle est votre preferer ?

le gagnant sera la prochaine version du forum XD c'est pour sa que je mets sa ici et pas dans sondage^^mais je tien a precicer que sondage et ici c'est quasi la meme chose T-T

Je vote kanon gomen air tv misuzu-chan yukito-kun gomen lucy, j'espere que je vais pas me faire tuer mdr -_-

Sondage de 30 jours

nts:je sais que les style de kanon, air et elfen lied sont different mais bon c'est se qui m'est venue a l'esprit donc voila XD Suspect


Dernière édition par ayu-chan le Dim 12 Oct - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

bon j'aime bien elfen lied mais je connais pas kanon donc air tv vu que c'est le seul que j'ai vu en entier parmis ces trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:59

LangeGothik a écrit:
bon j'aime bien elfen lied mais je connais pas kanon donc air tv vu que c'est le seul que j'ai vu en entier parmis ces trois^^

Moi cettai trop dur pour moi car j'ai deja vu les trois -_- tous aussi geniaux les uns que les autres

je te conseille kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:44

je me renseignerai pour kanon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:35

LangeGothik a écrit:
je me renseignerai pour kanon ^^

super si tu regarde tu verra c'est bien si tu veux lire le résumer je crois que j'ai créé un sujet kanon ^^



uguu ^^


Dernière édition par Ayu-chan le Lun 20 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:24

j'irai voir mais pour l'instant je suis en plein manga donc.. j'attends mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:30

LangeGothik a écrit:
j'irai voir mais pour l'instant je suis en plein manga donc.. j'attend mdr

Moi pour le moment je regarde plein d'anime XD car mes mangas je les ai tous lu j'attends d'en avoir des nouveaux -_-


Dernière édition par Ayu-chan le Lun 20 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:54

en anime ya un manga claymore je sais pas si tu connait c'est excellent!!! je te chercherai un synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Non je connais pas sa raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki , se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

synopsis venant de wikipedia ^^
ben c'est trop bien c'est excellent et c'est accrochant!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

Sa a l'air bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:35

c'est exelent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

des que j'aurai fini tous se que je suis entrain de regarder je regarderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:19

ben courage pour tout finir on se revoit dans 1 an ptdr
ben en faite faut regarder 2~3 episodes avant de te faire une vrai idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:33

A dans 1 ans >< il y'a beaucoup d'episode?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

ben avec tout ce que t'as a regardé t'as du boulot mdr
ya 26 episodes je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

du boulot j'aime trop se travail dommage c'est pas payer Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) 422770
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:04

c'est vrai que si c'était payer on serait riche depuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:24

ca c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:03

au faite elfen lied air tv et kanon c'est pas du tout la même chose et tu les met en competiton? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

air tv et kanon c'est la meme choses quasiXD et elfen lied ben comme ca par hasard de toute facon je vais lock le sujet ^^ car c'est terminer mdr


Dernière édition par ayu-chan le Sam 18 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

Bon kanon et air etant a egaliter j'ai decider de mettre sur air meme si j'ai voter pour kanon ^^

Air gagnant


ps:je lock maintenant
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:23

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Empty
MessageSujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)   Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clannad ou kanon remake 2006
» Kanon remake 2006
» Kanon remake 2006 fan dub
» Elfen lied
» Elfen lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: