| | Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) | |
|
|
| Kanon 2006 ou air | | Air | | 50% | [ 1 ] | | Kanon 2006 | | 50% | [ 1 ] | | elfen lied | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 2 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayu-chan Hime

Nombre de messages: 16543 Age: 17 Localisation: (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Mar 23 Sep - 16:04 | |
| Quelle est votre preferer ?le gagnant sera la prochaine version du forum XD c'est pour sa que je mets sa ici et pas dans sondage^^mais je tien a precicer que sondage et ici c'est quasi la meme chose T-TJe vote kanon gomen air tv misuzu-chan yukito-kun gomen lucy, j'espere que je vais pas me faire tuer mdr -_- Sondage de 30 joursnts:je sais que les style de kanon, air et elfen lied sont different mais bon c'est se qui m'est venue a l'esprit donc voila XD
Dernière édition par ayu-chan le Dim 12 Oct - 15:54, édité 3 fois |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Mar 23 Sep - 18:20 | |
| bon j'aime bien elfen lied mais je connais pas kanon donc air tv vu que c'est le seul que j'ai vu en entier parmis ces trois^^ |
|
 | |
Ayu-chan Hime

Nombre de messages: 16543 Age: 17 Localisation: (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Mar 23 Sep - 20:59 | |
| | LangeGothik a écrit: | | bon j'aime bien elfen lied mais je connais pas kanon donc air tv vu que c'est le seul que j'ai vu en entier parmis ces trois^^ |
Moi cettai trop dur pour moi car j'ai deja vu les trois -_- tous aussi geniaux les uns que les autres je te conseille kanon ^^ |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Ven 26 Sep - 16:44 | |
| je me renseignerai pour kanon ^^ |
|
 | |
Ayu-chan Hime

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Ven 26 Sep - 21:35 | |
| | LangeGothik a écrit: | | je me renseignerai pour kanon ^^ |
super si tu regarde tu verra c'est bien si tu veux lire le résumer je crois que j'ai créé un sujet kanon ^^
uguu ^^ _ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _ 
Dernière édition par Ayu-chan le Lun 20 Avr - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Sam 27 Sep - 9:24 | |
| j'irai voir mais pour l'instant je suis en plein manga donc.. j'attends mdr |
|
 | |
Ayu-chan Hime

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Sam 27 Sep - 21:30 | |
| | LangeGothik a écrit: | | j'irai voir mais pour l'instant je suis en plein manga donc.. j'attend mdr |
Moi pour le moment je regarde plein d'anime XD car mes mangas je les ai tous lu j'attends d'en avoir des nouveaux -_-_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _ 
Dernière édition par Ayu-chan le Lun 20 Avr - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Dim 28 Sep - 9:54 | |
| en anime ya un manga claymore je sais pas si tu connait c'est excellent!!! je te chercherai un synopsis |
|
 | |
Ayu-chan Hime

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Dim 28 Sep - 13:05 | |
| Non je connais pas sa raconte quoi? _ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _  |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Lun 29 Sep - 17:54 | |
| Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.
Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki , se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.
synopsis venant de wikipedia ^^ ben c'est trop bien c'est excellent et c'est accrochant!! mdr |
|
 | |
Ayu-chan Hime

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Lun 29 Sep - 20:53 | |
| Sa a l'air bien !^^ _ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _  |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Mar 30 Sep - 16:35 | |
| |
|
 | |
Ayu-chan Hime

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Mar 30 Sep - 18:47 | |
| des que j'aurai fini tous se que je suis entrain de regarder je regarderai ^^ _ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _  |
|
 | |
LangeGothik Grand mage

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Sam 4 Oct - 16:19 | |
| ben courage pour tout finir on se revoit dans 1 an ptdr ben en faite faut regarder 2~3 episodes avant de te faire une vrai idée^^ |
|
 | |
Ayu-chan Hime

| Sujet: Re: Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) Sam 4 Oct - 20:33 | |
| A dans 1 ans >< il y'a beaucoup d'episode? _ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _  |
|
 | |
| | Air tv vs Kanon remake 2006 vs elfen lied(je sais clannad sa aurait eter plus logique -_-) | |
|