Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gekijouban Clannad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

Nous retrouvons dans ce film Tomoya, Nagisa et Sunohara. Cette série étant basée sur un Visual Novel, l'histoire est différente de celle de la série. Tomoya va nous expliquer les évènements qu'il a vécu avec Nagisa en basculant dans des moments passés et présents. Nous avons droit à une des fins du jeu vidéo. Nagisa et Tomoya seront-ils ensemble ?


ah ce film des que je l'ai regarder j'ai aime il est trop triste quand même c'est limite a faire pleure les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:00

je ne l'ai jamais vu c'est le film de clannad qui est fais par toie ? si c'est ca je l'ai jamais trouver en vost fr moi -_- snif
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:05

mdr je sais pas trop par qui il as été fait mais, si tu veut le voir va sur manga tv il y'ai
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

Ok mais je prefere attendre avant de le voir car enfette se film raconte tous se qui va se passer dans clannad after story ^^ et aussi se qui se passe dans clannad ... il est fais par le studio toei animation dou le changement de graphisme quand j'ai vu le nom je me suis demander quoi car moi je l'apelle clannad le film ptdr -_-

ps:super le site mangas-tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

oue il est bien ce site c'est la que je regarde tout les films et animes puis oav et selon le reste c'est sur le blog,ah moi j'ai pas vu de ressemblance avec l'anime dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:15

Lol pourtant il parait que sa raconte la meme histoire ^^ si il y'a pas de ressemblece alors rien ne m'empeche de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:22

ah non rien avoir avec l'anime il le dise bien sur la description de manga-tv c tout autre chose du moins je pense après faut que tu vois moi je me rappel déjà plus de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:24

quand j'ai lu la description sur un site de clannad il disait si vous ne voulez pas de spoil ne le regarder pas enfin bref je vais le regarder ! si tu dis que sa na rien avoir je te crois lol ^^et puis j'ai envie de le voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

J'ai regarder le film et voila mon avis;les orignal sound track utiliser ne son pas des plus beau -__- par contre j'aime beaucoup quand ils chantent "dango daikazoku" ^^ certaine scène son assez Nul les graphismes son pas trop mal et puis c'est quoi c'est moment avec les "alléluia"avec kotomi comme chef d'orchestre je trouve que se film est un peu mou et certain choses qui font de clannad clannad manque a se film !En se qui concerne les personnages ils ont un caractère un peu différent de dans clannad surtout tomoya qui est beaucoup plus froid avec nagisa(au début ^^) et puis quelque personnages manque a l'appelle telle que ryou,fuko ou encore kotomi(qui n'es que figurante XD ^^)...Malgré c'est quelques critiques j'ai apprécier le film pour etre tous a fais franche c'est surtout la fin que j'ai apprécier ^!^.Je suis quand meme un p'u "triste" que nagisa meurt car cettais mon perso favoris avec tomoya!



En tous cas le père de tomoya est "gentil" cela se voit qu'il regrette le passer ^^

Bon film a voir ....

Aufaites il y'a bien quelle que s poil par apport a clannad after story telle que la mort de nagisa le faites qu'il ai un enfant qu'il nomme ushio nagisa qui revoient son diplôme un an plus tard... Et je sais pas si vous avez remarque mais le dango que ushio tiens est le même que celui que tomoya a offert a nagisa pour son anniversaire dans clannad after story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gekijouban Clannad Empty
MessageSujet: Re: Gekijouban Clannad   Gekijouban Clannad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekijouban Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clannad / clannad after story
» Clannad opening vs clannad after story opening
» Clannad-tv
» clannad
» La fan de Clannad arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: Film & oav-
Sauter vers: