Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un piti wallpapers? ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:26

donc j'aimerai comme tu a fait dans tes montages ayu-chan de elfen lied avec nyu devant en version gentil et nyu mechante en fond derriere un peu transparent puis avec marqué en rouge version gothik Who am I ? et un fond plutot noir-violet ou noir-bleu comme tu le sens ^^ stpppp!!! puis plus tard j'aurai pitetre une autre commande a faire mais plus tard^^ merciiiiii

besoin des images?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Commande accepter les images stp comme ca se sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:36

okay je vais chercher ca^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:59

alors voila^^ euuh pour nyu tu prend une des deux j'ai aps reussi a me decider alors vila^^ je te laisse le choix par contre pour lucy t'a qu'une possibilité^^ merci encore!

[img]un piti wallpapers? ^^" Largea10[/img]
[img]un piti wallpapers? ^^" Elfen_10[/img]
[img]un piti wallpapers? ^^" Photo-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:18

Voila une version beta si elle te plait ben tu la garde sinon j'en recommence une autre ^^

Mdr et pour le qui suis je moi normalement je l'ecris comme ca who i'am ? mais je l'ai mis comme toi tu l'as ecris car c'est bon aussi(ca tu dois le savoir ptdr -_-) ^o^ j'imagine que tu le voulais comme ca .. ^^



un piti wallpapers? ^^" Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

nyaaaa i love it!!!!!!! merci beaucoup!!!!!

euuh juste pour savoir, les fond c'est toi qui les fait? si oui, comment stp ^^"

euuh j'ai fait une faute d'orthographe? mdr^^

encore merci!!!!! euuh bientot je repasserai commande^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:53

Oui le fond c'est de moi j'ai fais un nuage noir/blanc puis un mezzo puis une ondulation 100* une variation de teinte(cochez redefinir) ensuite une ondulation de -100* puis un changement de teinte toujour en laissant coher "redefinir" ^o^ bon c'est pas tres clair comme ca si ?je l'ai fais avec ps -cs3 gomen pour les explications vite fais mais j'ai pas beaucoup le temps

Non enfette who am I->qui suis je

et who i am c'est qui je suis donc en bon francais qui suis je donc sa revient au meme mdr^^

merci d'avoir passer commande dans la boutique de ayu-chan hime ptdr nous esperons vous revoir bientot ^^ :019:
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:26

ptdr!!!


euuh bon les explication.. j'ai aps tout compris mais bon je suis encore une novice dans ce domaine mdr

et vi tu va me revoir bientot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:43

Il faut avoir toshop pour suivre mes explications ^^

super mdr

edit:je peux deplacer le sujet ou tu veux une deuxieme version ?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:17

ben euuh... je veux bien une deuxieme version il me faut un fond d'ecran pour portable mdr si ca te derange pas bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Pour portable ?tu veux dire quoi par la >< normalement c'est la meme choses non ?

et pour les couleurs et les images je change ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:49

ben euuh pour mon portable quoi mais t'embette pas fait un montage comme tu fais d'habitude^^ après je prend mon ecran d'ordi en photo et ca fait mon fnd d'ecran pour mon telephone portable^^ je procede toujours comme ca^^ mdr ben euuh je fais 2 3 recherches et je te trouve d'autre image^^ je les met bientot ^^ merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:59

Ok lol ^^ Moi aussi je fessais comme ca quand j'avais un tel >< donc je fais le meme fond ... et tous mais avec d'autre image et en plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:39

ben euh avec ces image et un fond plus rouge c'est possible? enfin noir et rouge c'est possible? merciiiii!!! puis euuuh le texte c'est aps obligatoire pi euuuh ... la disposition des photo non plus c'est pas obligé que ce soit comme l'autre^^ dans la premiere image je veux la lucy avec la boite a musique et dans la deux ben ya pas trop le choix mdr la nyu de la premiere faut aps la prendre^^mercii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:31

Ok je te fais sa tous tantot mais sa va mettre un peu plus de temps que l'autre pour l'avoir car je vais devoir decouper l'image n*2 (les autres images que tu m'avais passer je les avais deja decouper beaucoup avant pour moi ptdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

a oki c'est grave t'inquiete pas^^ a apr contre je peut pas poster partout aujourd'hui je suis surbooké de travail donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:50

Pas de probleme mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:24

J'ai fais ca pour la taille si ca va pas ou les couleurs ou autres choses dis le moi ok ^^

un piti wallpapers? ^^" Projet10
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:44

magnifique!!!!! j'adore trop!!! merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!! nyaaaa j'adore!!!! et merci de l'avoir mis en format plus petit il rend mieu sur le portable comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:20

Enfette le format est le meme mais les images plus rapprocher ^^ contente que tu aimes ^^ veux tu autre choses ou je deplace ?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:16

je recreerai un sujet c'est pas grave^^ tu peut le deplacer^^ parce que je sais aps trop encore ce que je veux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

Ptdr n'hesite pas des que tu as une idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un piti wallpapers? ^^" Empty
MessageSujet: Re: un piti wallpapers? ^^"   un piti wallpapers? ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un piti wallpapers? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr
» concours wallpapers
» concours wallpapers noir et blanc
» Le concept du "journal"
» "Les ombres chinoise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Commande :: Commandes terminer-
Sauter vers: