Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demashita! Powerpuff Girls Z .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Demashita! Powerpuff Girls Z . Empty
MessageSujet: Demashita! Powerpuff Girls Z .   Demashita! Powerpuff Girls Z . Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:40

Demashita! Powerpuff Girls Z (出ましたっ! パワパフ ガールズ Z, Demashita! Pawapafu Gāruzu Zetto signifie « Elles sont là ! Les Supers nanas (Z) ») est un anime japonais télévisé basé sur le dessin animé américain Les Super Nanas (The Powerpuff Girls).

L'anime est produit par Cartoon Network, Toei Animation et Aniplex, en collaboration avec Yoshiya Ayugai et Mark Buhaj de Cartoon Network Hiromi Seki, Hideo Katsumata production, Hiroyuki Kakudou direction et Miho Shimogasa (Sailor Moon) pour le design des personnages.

Le manga du même nom a été lancé en août 2006 issue de Ribon et a été publié le 3 juillet 2006.

_______________________________________________

À la vue de changements climatiques soudains, Ken Kitazawa se voit dans l'obligation d'utiliser l'agent chimique Z, un nouveau procédé de l'agent chimique X, afin de détruire un glacier géant. Une fois cela fait,des lumières noires et également des lumières blanches s'échappèrent du glacier et s'éparpillèrent dans le ciel. C'est ainsi que trois fillettes ordinaires se firent heurter par des lumières blanches et prirent désormais la défense du pays : Les supers nanas Zeta ! Les lumières noires heurtèrent différents animaux ou être humains créant ainsi des êtres aux pouvoirs maléfiques. C'est ainsi que les Supers nanas Zeta, Belle, Bulle et Rebelle feront désormais régner l'ordre et la justice !

Demashita! Powerpuff Girls Z . Ppg02ap9

C'est un remake des super nana version anime c'est plutôt pas mal ^o^ j'aime bien leurs look version "super nana"
Je regarde je trouve que l'histoire est pas hyper intéressante mais bon a regarder une ou deux fois c'est pas mal ^^ leurs transformation me fais penser a celle dans magical doremi je trouve que dans la version fr il aurait du garder les noms japonais momoko pour belle miyako pour bulle kaoru pour rebelle c'est bien plus beau les nom en japo!Comme toujours quand il s'agit des super nana sa devient lassant car c'est répétitif ...

Demashita! Powerpuff Girls Z . 978ppg10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demashita! Powerpuff Girls Z .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Anime :: Anime-
Sauter vers: