Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Full metal panic !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particulièrement dangereux et bien équipé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni expérience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'amène à vouloir en savoir plus...

____________________________________________

Un anime magnifique je l'ai dévorer -_- ,Des mecha,de l'humour,de "l'action",et de l'amour(pas beaucoup ^^) voila se qui vous attend dans se superbe anime tous ça avec des graphismes superbe,les combats "mecha " ne sont pas mal ils ne valent pas ceux d'anime telle que les gundam mais sa vaut le détoure comme anime je l'ai adorer et je le conseille fortement ! D'ailleurs des demain je commence full metal panic fumoffu ^^



Full metal panic ! 02910


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:16

a ben ça vient de la ta sign!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:54

Oui c'est kaname shidori
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:45

a oki!!! je découvre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:45

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:48

sa c'est trop marrant comme anime Razz ^^
j'adore sosuke ! le gars qui obéit à tout les ordres et qui ne fait jamais un sourrire =p j'adore ! lol
puis kaname et sympa comme perso ^^ j'adore teresa testarossa aussi *o*
j'ai pas encore finie ^^
j'ai commencer sa la semaine dernière =) je suis qu'à l'épisode 18 mais sa va je me rattrape *o* j'ai hâte de voir fumoffu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:51

J'aime trop le personnage de sosuke c'est mon préférer il est trop ! Teresa aussi j'aime bien comme personnage mais je préfère Kaname shidori ^_^
Les fumoffu je ne les ai pas encore vu malheureusement mais il parait que c'est beaucoup moins sérieux que full métal panic et full métal panic 2nd raid
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:09

Vi ! lol sosuke sagara powaaa! *o*
RRooo je sais pas >< les deux pareille =p ^^
viii lol c'est beaucoup moins sérieux Razz d'après mon frère ( celui de 22 ans) des scènes sont comprable à school rumble =) dès que j'ai fini la saison 1 je regarde la 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:32

Il est drôle sosuke je trouve en plus XD
choix difficile lol
school rumble alors c'est sur que sa doit pas être sérieux XD moi je suis surtout presser de regarder 2nd raid il parait que cette saison est une réussite ...Je pense que dès que j'ai fini toradora [il me reste un épisode a voir ^^] je regarde fumoffu ^^

je sais pas si tu savais mais il y'a normalement un film live qui est prévu pour full métal panic ...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:45

viii lol sosuke j'adore Razz puis il est interessant comme perso =)
exactement Razz lool
à ce qui parait Razz dès que j'ai fini je regarde et je te dirai ce qu'il en est ^_^
ben dis donc tu carbure sur les animes Razz fauut penser à sortir de temps en temps ayu-chan lool ( je plaisante hein ? nonnn ayu-chan va me faire la tête :8=: )
non non je 'netais pas au courant °° il sortirai quand ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:47

Sosuke on se demande parfois si il a du bon sens xd quand il se présente a l'école c'est trop !
^^
Super !
Ayu-chan n'aime pas trop sortir elle préfère regarder des animes [c'est pour cette raison que je ne fais pas la tête a neko-chan,elle a dis la vériter :8=: ] mais je sors quand même de temps a autre XDD Animer prener garde ayu-chan qui ne sort jamais arrive !
Je ne me souviens plus de la date snif ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:49

Je fais un petit double post pour dire que j'ai bientôt fini les full métal panic fumoffu c'est trop fort c'est super drôle XD cette saison là est pleine d'humour et est agréable a regarder ^_^ sa vaut pas les full métal panic mais c'est trop ! c'était trop fort la parodie au "seed" dans l'épisode 09 on n'avait un mini kira ptdrr XD

Edit:j'ai fini de regarder full metal panic the second raid et même si je trouve que le premier épisode n'étais pas des meilleurs après sa devient vraiment trop bien ♥️ c'est une très bonne saison je me demande si il y'aura une suite Razz cette saison est vraiment plus sérieuse que fumoffu et bien mieux aussi même si l'humour n'est pas très présent dans the second raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full metal panic ! Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic !   Full metal panic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal panic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strawberry panic ♥
» Version 18 - Strawberry Panic!
» fULL MOON
» Full moon
» Full moon ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Anime :: Anime-
Sauter vers: