Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sayuri du Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:29

Allo , moi mon vrai nom c'est Christina. Je viens de rivière-du-loup. Une petite ville au Québec. J'aime pas beaucoup l'école, j'aime les vacances. Mon manga / anime préféré du moment est .... ben yen a trop xD

mes préférence en type de manga son les shonen du style combat aventure. J'aime pas les boy's love ( j'ai par contre rien contre les gay) pour les shojo mais tout ( je pense) je commence le manga/ anime par l'anime a 90% du temps... c'est pas mal tout. :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:02

bienvenue a toi et j'espère tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:51

bienvenue!!!!
savait tu que sayuri voulait dire petite fleur de lys? c'est le surnom d'une amie a moi^^
j'espere que tu te plaira dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:01

Bienvenue Sayuri-chan ^^ j'espere que tu te plaira sur le forum ^^!

Moi aussi ma préférence est pour les shonen et je n'aime pas le yaoi et yuri ni le shonen ai....^^

ps/j'aimerais te faire une signature et un avatar comme cadeau de bienvenue si tu pourrais me dire avec qu'elle anime tu le voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:57

LangeGothik a écrit:
bienvenue!!!!
savait tu que sayuri voulait dire petite fleur de lys? c'est le surnom d'une amie a moi^^
j'espere que tu te plaira dans ce forum!


Évidament que je le savais -_-''' xD c'est pour cela que c'est MON surnon Razz Je les choisix évidament parce que je vien du Québec donc... sayuri du Québec 422770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
justin8
Mage
Mage
justin8


Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France
Date d'inscription : 08/03/2009

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyokosaison4.oldiblog.com
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:41

euuuh quel rapport entre le quebec et sayuri? je suis inculte number one alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:36

Décidement moi non plus je sais pas le rapport ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:28

1: la fleur de lys est la fleur ''nainal''( je sais pas si on peu dire national pour une province mais tuka) de québec et 2 ... yen a 4 sur le drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:52

Mdr j'ai compris maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

a oki!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je viens e capter aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:46

OMG! J'suis de retour! Eh oui! J'ai des tones de travaux a faire pour le Cégep et je suis retomber sur le Forum! N'est-ce pas génial! J'me suis dit que je pouvais refaire surface dans les présentation! Ça na jamais fait mal a personne!

Je me représente

Bonjour du Québec! Je m'apelle toujours Christina est j'ai maintenant 18 ans!

Je ne suit plus autant les mangas/animé que je le voudrais! J'ai plus de temps quoi! Avec les études! Ouff!

J'ai découvert que je préfère les Shojo au Shonen! J'suis une fille, peut-être normal! J'ai aussi commencé les .... bah les série du Japon mais pas en Manga comme Hana Yori Dango!

J'ai hate de reparler avec vous toutes!

Aussi! Petite pub en passant! Je viens tout juste de commencé le Vlogging! J'lai une lien tout en bas, dicret! Si vous voulez, vous regardez !

Grosse Bise du Québec Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=iRDY4ZQObfY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:10

Sayuri de retour après tout ce temps je n'aurais jamais cru 'o'. Contente de te relire !

Okaeri Sayuri ! ^o^
Ne sois pas surprise Sekai est encore plus le temple du flood qu'avant. Comment ça va depuis tout ce temps ? J'espère que tout ce passe bien pour toi avec tes études et tout le reste =D.

Personnellement récemment j'ai commencé à en avoir marre des shojo peut être parce que j'en lis énormément depuis des années, il y'en a quelque uns d'originaux qui valent le coup j'aime beaucoup ceux de Tanemura Arina et aussi Aoki Kotomi. Le pacte des Yokai aussi est sublime *-*.

Oh enfin une camarade qui regarde des drama ! Si tu as aimé Hana yori Dango je te conseille la version coréenne qui est très sympa aussi "Boys over Flower" même si les épisodes des drama coréen sont très long, les K-drama sont assez supérieur aux J-drama en terme de qualité.
Perso' j'aime aussi les drama, surtout City Hunter Queen Hyun's man mais ce sont des drama coréen ^^. En J-drama bloody monday, Akai Ito, Kingyo Club et Koizora sont géniaux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayuri du Québec Empty
MessageSujet: Re: sayuri du Québec   sayuri du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sayuri du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiral!(Du québec aussi!)
» Journer Cosplay a l'imaginaire de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers: