Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cadeau pour Anya

Aller en bas 
+3
LangeGothik
Anya
Ayu-chan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Cadeau pour Anya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Anya   Cadeau pour Anya - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:16

Tu adorais? ^^Super
Moi sa doit faire depuis mes 9 ans ou 10 ans que je fais du graph mais bon au début c'était paint [xD] ensuite sa été photo filtre [^^] ensuite photo filtre studio [♥️] après paint shop pro[j'avais eu le cd par une amie de ma soeur ^^] [♥️♥️] et enfin j'ai eu toshop [♥️♥️♥️♥️] Mais il y'a eu plusieurs fois ou il n'a plus été j'ai du battaillé avec des fichier manquant pour qu'il refonctionne j'ai même migré pendant 3 ou 4 jours sur une version portable de cs4 et pendant presque 1 mois sur gimp [oui parce que je n'ai pas eu mon toshop pendant presque un mois,je déprimais xDD] mais je me suis un peu familiariser avec gimp grâce a ça ^^
Adobe photo shop élément je connais de nom j'ai jamais eu l'occasion de testé ^^
c'est vrai que 2 heure pour quelques retouche c'est beaucoup ^^ moi au moment ou j'utilisais photo filtre c'était bien 30 mins/1 heure pour un petit wallpapers simpliste xD

Oui sa m'éclate beaucoup même ♥️
J'ai encore mon toshop et si je l'aurais plu je compterais bien tout faire pour le récupéré =D *moi accro a photo shop mais non qu'es que vous allez vous imaginez =3*
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Cadeau pour Anya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Anya   Cadeau pour Anya - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:10

wahou tout sa 0.0
moi j'ai commencer direct avec photoshop xDD
je m'en servait pas pour m'éclater xDD (au début si]
mais maintenant je m'en sert parce que j'ai toujoru besoin de faire des retouche! T^T et la j'y arrive jamais u.u
en tout cas quand je lis ton message j'ai l'impression que ta passionc 'est les logiciel xDD
mais après tout t'es super doué alors *0*

[je change d'avatar sa fait une semaine xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Cadeau pour Anya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Anya   Cadeau pour Anya - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:01

Moi au début je ne savais pas avoir photoshop ...
Moi je fais tout sa par plaisir car j'aime faire les signatures =)
Tu fais des retouches photo? Tu vas y arrivé gambatte !
C'est vrai j'avoue j'aime les logiciels ^^ j'aime bien testé de nouveau programme aussi et voir comment il fonctionne ^^
Tu vas me faire rougir en disant que je suis super doué ^^ j'ai encore beaucoup de progrès a faire des fois quand je vois se que les autres font Je me dis Tu as encore du boulot *mais sa me motive ^^*

[Mdr Waouw tu as pas oublié de changé moi j'aurais oublié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Anya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Anya   Cadeau pour Anya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Anya
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Amu
» cadeau pour shiral
» Cadeau pour bleuts
» Cadeau pour Michiyo-x3
» Cadeau pour Sushii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Petit cadeau-
Sauter vers: