Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Activiter du moment

Aller en bas 
+8
144Naruto144
Neko-chan
yuuki
LangeGothik
sayuri
justin8
Anya
Ayu-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:00

Je m'ennuie et je n'ai pas la force de réfléchir à ce que je veux faire

Bon je tente quand même *réfléchis réfléchis* Activiter du moment - Page 12 339311

Deux choix s'offre à moi :

1) aller me coucher et penser jusqu'à ce que mon réveil sonne x_x (trois jours que ça me fait ça le pire c'est que je pense à des choses plus ou moins stupides, un jour j'ai même imaginé une histoire qui aurait pu tenir dans un VN c'était si classe dommage qu'on peut pas partager les images de notre esprit sinon je vous aurai montré xD et puis une autre fois je pensais au passé et aux réactions ridicules qu'ils m'étaient arrivé d'avoir oh et puis j'aime bien réfléchir à la manière d'agir des autres personnes mais généralement je ne comprends pas du coup je n'en sors plus u-u et puis dans le pire des cas il m'arrive de penser des trucs du genre "je déteste vraiment les gens". Il y a pas à dire imaginer des histoires c'est moins déprimant ^_^ les penser sont les ennemis des êtres humains, elles sont redoutables o___O)
2) m'ennuyer devant mon écran et plonger dans le désespoir de l'ennui.

Aucun des deux ne semble glorieux xD. Choix difficile.
Bon je choisis l'option 3 flooder encore un peu sur Sekai puis option 1(pas le choix faut bien tenter de dormir si je ne veux pas finir en mode zombie xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:51

Courage Ayu !!!
je c sa fait longtemps et alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:31

Merci de ton soutiens Ryu, t'en fais pas, longtemps ou pas, les mots peuvent traverser l'espace temps Razz ... Le pouvoir des mots... Super tom et les motamots?!

(Pour ceux qui n'aurait pas la culture dessin animé pour enfant super tom c'est ça:



Jouer avec les mots en français en anglais x). Grâce à super Tom j'ai appris le pouvoir des mots =w=.

Bien que... Remonter un sujet comme ça, c'est presque digne de moi ♫ *Insiste sur le presque*.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

c digne de toi a 101% Suspect

je vien de passer l'aspirateur
netoyer les crottes de mon chat
et maintenant je vais jouer a lol
mais avant je forum un peu
en écoutant ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:31

Non non pas à 101 % c'est presque digne de moi, alors disons à 99.99´% , c'est marrant de poster sur des vieux sujets quand on s'ennuie, on s'ennuie moins, même si ça ressemble un peu à de l'autoconversation 'o'.

Les chats sont des êtres redoutables, les humains sont leurs objets, pauvre Ryu je compati xD.

Alors moi je m'ennuie, beaucoup... J'écris sur Sekai et en même temps je regarde mes mails sur ma tablette (pratique pour faire plusieurs tâches à la fois x) ) Je dois aller à la douche mais j'ai pas envie, mais vu l'heure je viens de trouver la motivation nécessaire, après tout plus vite fini, plus vite dans mon lit et ça fera plus d'heure de sommeils *o*. Pour le moment il me reste 3h et 40 minutes de sommeils ! Quand j'irais dormir il me restera sans doute 3h et 20 minutes, mais bon quelque chose me dit que mon neveu me privera surement de ces "20 minutes" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Si tu as besoin d'aide pour une douche Ayu e suis ton homme ;3
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:32

Quel Homme! Aidant toujours son prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:51

Mon Ami Institoris comme je vous attendais a ce tournant.
Je pense qu'un homme tel que vous ne sera pas de trop dans cette affaire, plus on est de fou plus on rie dit-on.
Deux Hommes pour prendre bien soin de notre Chere Admin, dit moi comment une Femme ne puisse etre plus comblée ~
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Soit! Je me joint à cette festivité!
Il est vrai que notre chère admin est sûrement comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:28

N'empeche quels Hommes genereux faisons nous. Ma foi il faut bien ça pour pâlir a la finesse de notre Admin.

Oh très cher ami que vois-je ? Mais c'est que vous avez passez le cap des 18 années de vie, veuillez excuser mon retard mais je tiens quand meme a vous le souhaiter de bon coeur, bonne 19eme année d'existence en notre monde saint, fasse quelle vous apporte joie et passion soupçonné de desir ardent et agrémenté de petits fessiers et autres plaisir courbatoire(1) visuel

(1) : référé dans le Dick'osakki
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Mon ami, cela fait un moment déjà que j'ai franchi cette date... Environ 8 mois Very Happy
Mais rien que le geste m'empli de joie mon cher.
PS: Que votre prophétie soit réalisé! A la Hot médecine!/Hot Pharma, que de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

Cette fraternité, cet esprit, s'en serais presque éblouissant ! Vu que vous avez tant de fraternité, je suis sympa je vous paye un tour au bain publique ensemble, tête à tête pour augmenter votre esprit d'équipe, après ça vous serez comme deux doigts d'une main x3 non ne me remercier pas c'est normal voyons, vous avez l'air tellement obsédé par les bains et douches que je me sentais obligée de vous aidez. x)

Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Oh mon cher ami j'en avais tellement envie pensez vous ~

Chere Ayu je vous garde sous mon aile car si je veux etre comme les deux doigts d'une main avec mon confrere je veux aussi etre comme les 3 doigts de cette mains avec vous ma chere Admin pour complèter ce trio de légendes et de Dieu/Deesse Humanisé. Donc apres la douche Ayu-sama allons nous abréger de nos frontières grace a ce doux fantasme que vous ayez eu en nous invitant dans ce bain public dont vous etes hôte
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Si elle ne nous connaissait pas, cela pourrait paraître une invitation ordinaire cependant elle connait notre communauté ainsi que les buts qu'elle soutien.

Ainsi, elle désire plus que tout que nous allions tous les deux dans ce bain publique, que nous franchissions la barrière interdite et que nous la rejoignons.
Ayu-sama, je ne vous croyais pas si entreprenante!
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

On ne vous leurre pas mon Cher
Je vous avouerais que j'attendais avec attention qu'Ayu-sama passe a l'acte et aujourdhui est chose faite, m'en voila plus qu'heureux
Elle un petit fond ecchi cette Ayu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:37

Quesque j'entend par ici ,une escapade o bain public !
et ma cher petite sœur ne mi convie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:13

*Ayu qui s'ennuie débarque et lit avec surprise et stupéfaction*

Allez-y tout les trois au bains publique entre pervers, pour ainsi ressentir la fraternité et puis purifié ces pensées èoé et si vous êtes si passionné par les bains et les douches devenez plombier mais moi je ne peux rien faire pour vous, ne m'impliquez pas dans vos histoires étranges >.<

Aujourd'hui la ligue anti historien reprends du service, Ayu's back !
Il est temps que le monde comprenne le danger o_O
Ayu-sama la détective 100% humaine (donc pas divinisé) en sera le leader (Ayu-sama leader détective anti historien ça sonne bien) Ayu motivée en Leader = succés, rien n'arrête les Ayu motivée èoé (sauf la flemme Razz )

Historien attendez, vous allez voir je vais engager des personnes moe pour vous contrez et obtenir des preuves èoé

Fighting à ma propre ligue èoé

On va vous passez un savon Razz


Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:59

Tu as raison Ayu laissons les ensemble,
allons donc tout les deux dans un bain privé ,comme ça je pourrai te frotter le dos sans que des pervers ne te salie-se du regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:44

Mais ce que tu ne sais pas Ryu-onii c'est que moi je vais au bain privé c'est toute habillée alors la proposition aussi peut aller se rhabiller Razz Par contre tu peux frotter le bain si tu veux comme ça il sera tout propre, Ryu la fée *-e* du ménage ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:11

si tu i va toute habillée,c pas grave je te ferais un shampoing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:52

Tu sais Ayu, ce n'est pas des vêtements qui te protégerons de mon charme légendaire! Je te ferais vibrer rien qu'en te lavant les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:05

1st ppour le shampoing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activiter du moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Activiter du moment   Activiter du moment - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activiter du moment
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Humeur du moment!
» En ce moment, j'écoute
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Flood-
Sauter vers: