Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une souhait... une photo

Aller en bas 
+3
LangeGothik
Ayu-chan
sayuri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:16

Une souhait... une photo - Page 4 Default

je sais qu'elle est petite et je ne suis pas sur que c'est la bonne image donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:24

ne serais-ce pas plutôt yuuko amamiya sur cette image? On dirait au vêtement et au fond xD mais pas vraiment au chara design
Moi je demandais une image(non fanart) comme dans l'ending dont's say lazy
un petit exemple:

Une souhait... une photo - Page 4 Mio_ex10
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

Ah d,accrod alors voici voici Razz

Spoiler:


^^

Alors moi je demande Quelqu'un ( pas en anime ou manga) avec un cerisier en fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:18

es que ça sa fera l'affaire:
Une souhait... une photo - Page 4 Cerisiers_tokyo_rechauffement
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:56

Oui ^^

alors que veux-tu Ayu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:26

Alors euh une image de floricienta [flor] avec une veste orange xD
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:19

Une souhait... une photo - Page 4 Photo_48317478_small_1

voici voilu. Jespaire que c'est bon :S ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:30

Oui c'est bon a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:06

Je veux ... hum ...


la photo des sushi les plus appetissant que tu peu trouver :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

Une souhait... une photo - Page 4 3385699828_655b6b9fe2_b

ça va ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:12

non ..D: je veux qu'ils soyent mignon stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:15

tu avais dis appétissant pas mignon -_-" enfin bref je cherche
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:02

okay ... moi j'attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:38

Euh des sushi dessin sa va ?:
Une souhait... une photo - Page 4 10856210
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:47

je suis un peu dessus :9

je m'attendait un peu plus a sa :Une souhait... une photo - Page 4 Bento_mzelleagnes_1

mais bon sa va ^^


a toi ayu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:28

cette image je l'ai vu mais c'est plus un bento complet que des onigiris -_-" lol

Ben euh une image de secret girl de bonne taille qui n'est pas une des couvertures du manga
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:40

j'ai pas trouver .. j'ai jsute des couverture et des apge du manga :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:36

tu peux mettre un scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:14

tien voila ton image (scan)
moi je souhait une image d'une magnifique chute d'eau en pleine foret Une souhait... une photo - Page 4 4107866186
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:02

Ça c'est bon... ?

Une souhait... une photo - Page 4 Chute-10
*Ça donne envie de se mettre en dessous *o* *

Est-ce une image valide pour votre requête cher client ? Si vous en êtes insatisfait vous me ferez le plaisir d'aller au service après vente.

Je souhaite une image venant du VN de Little busters et plus précisément de la route de Komari.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Nan je voudrait une image plus grande !en attendant je vais chercher votre commande mademoiselle .....
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

ça sa vous va ?
comme nous n'avons pas le jeu en stock c trés dur pour nous ,mais nous ésperont que ça vous plaira....

Une souhait... une photo - Page 4 Oooowwwwned_display
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:18

Je recommence Smile

Ours polaire sur la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13

la veille au soir ,j'ai écrit une petite histoire sur un ours polaire , ci c pas un signe que je doit le mettre çà !

J'étais un petit ours, marchant sur la glace , mais sous mes pieds, celle-ci devenait maigre, et craquait sous mes pas. J'étais un ours qui évitait de se mouiller , et qui avait peur de regarder les profondeurs abyssales qui essayent de m'attirer, quand enfin, je trouvai une terre d'asile. J'avais enfin trouvé une île au milieu de ce désert. J'ouvris mon cœur, et malgré que se fut un iceberg , je me sentis en sécurité, la sécurité d'un doux foyer.
Puis soudain un frisson me parcourra, je ne m'étais peut-être pas assez éloigner du bord, et celui-ci ne perdrait pas l'occasion de me rattraper. Je fis quelque mètre , mais pris de stupeur lorsque je vît que j'était déjà de l'autre coter de l'île , la glace se brisa alors sous moi, mais je pût me rattraper.
Je demandai alors au ciel "pourquoi moi ? , je ne suis qu'un ours !" Le ciel gronda , alors les nuages le recouvrirent, la mer se réveilla, et les vagues frappèrent de leurs fureurs. Les gouttes s'abattant sur moi, geler, elles étaient-t-elles des lames me transperçant.

D'un bruit sourd, L'iceberg chavira sur moi, je sentis le monde s'écrouler sur moi. Je me retrouvai alors a moitié immergé, les griffes fermement agripper là dans glace. Les froides profondeurs amplifiaient leurs emprises. Je battais si fort des pattes, que les éclaboussures étaient plus efficaces à me noyer que les vagues elles-mêmes.
J'entendis un murmure, le glacier allait bientôt sombrer avec moi , la moitié de mon corps était déjà à l'océan, conscient qu'il était trop tard pour moi, je relâchai mon emprise.
Je me voyais déjà sombrer dans le noir ,lorsque je vît qu'il en était rien. Une griffe me retenait toujours, je tentai de l'enlever, impossible. Le glacier me retenait, il était prêt a coulé , juste pour le faîte de rester le plus longtemps avec moi, je me débattais inutilement. Je ressentis alors le glacier pivoter a nouveau dans un long gémissement, je prît la plus grande respiration que je pouvais . Je fût alors totalement immergé, je cessai tous mouvements pour garder mon oxygène, afin de rester un maximum de temps conscient au côté du glacier .
Je ferma les yeux, suspendu au-dessus du vide,je resta là entre eux, l'un m’attirant l'autre me retenant ,je resta ...et l'ours que j'étais devenu ferma les yeux sur l'ours endormi .

Une souhait... une photo - Page 4 2012-11-Ours-polaire-ile-Charles-XII-Nord-Svalbardsi! c'est une plage ,il a juste neiger dessus ^^

je voudrais une photo de thème espaces irradiant de couleur Une souhait... une photo - Page 4 2544515089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une souhait... une photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une souhait... une photo   Une souhait... une photo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souhait... une photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: