Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 gundam seed/gundam seed destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:27

voila quelque images

gundam seed/gundam seed destiny Gundamseed10.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed1.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed2.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed4.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed5.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed6.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed9.th
gundam seed/gundam seed destiny Gundamseed23.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed11.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed13.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed14.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed17.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed19.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed20.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed21.th
gundam seed/gundam seed destiny Gundamseed36.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed24.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed26.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed29.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed31.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed32.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed35.th
gundam seed/gundam seed destiny Gundamseed43.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed36.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed37.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed38.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed39.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed40.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed41.thgundam seed/gundam seed destiny Gundamseed42.th

j en remettre autre plutard
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

J'avais déjà toute celle que tu as mise mais merci du partage ^_^ je mettrais les mienne plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:33

derien et c normal et en plus c toi qui m as donner enfin de regarde ces anime la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:41

^^ ils sont super comme anime hein ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:12

oue trop j ai pas encore fini destiny j en suis qu aux 26 seulement mes j adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:13

je comprend c'est tellement bien ^___^ c'est l'un des premiers animes que j'ai vu et sa a été le coup de foudre ptdr x3
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:15

mdr moi kan j ai commencer j ete precer finir le gundam seed pour passer a la suite et mtn j ai envi prendre mon temps car gundam seed destiny et encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:16

Moi j'ai beaucoup aimé gundam seed ^_^ je pense que j'ai préféré a destiny mais destiny a un avantage il 'ya plus de flay ^___^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:26

oue c clair j ai pas aime son comportenent a Flay Alstar une vrai garce cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:01

Je te le fais pas dire ! Elle a manipulé kira,mais je pense qu'a la fin elle a eu de vrai sentiments envers lui ? ^^Enfin pour plus semple discutions rendont nous dans le sujet anime gundam seed/destiny vu que ici on n'est la pour les images ^_^,mais je serais ravi de discuter de gundam avec quelqu'un ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

Voila une petite [très petite] partie de mes images

gundam seed/gundam seed destiny Gundamseeddestiny336.th
gundam seed/gundam seed destiny Gundamseeddestiny230.th
gundam seed/gundam seed destiny Gundamseeddestiny226.th
gundam seed/gundam seed destiny G061718.th
gundam seed/gundam seed destiny G061617.th
gundam seed/gundam seed destiny 906124950.th
gundam seed/gundam seed destiny 958307240d427e4d258o.th
gundam seed/gundam seed destiny 1150084880.th
gundam seed/gundam seed destiny 89351847.th
gundam seed/gundam seed destiny Akira2s.th
gundam seed/gundam seed destiny 892903712.th
gundam seed/gundam seed destiny Gundamseeddestiny27.th
gundam seed/gundam seed destiny 771114355.th
gundam seed/gundam seed destiny 353968401.th
gundam seed/gundam seed destiny 26689810.th
gundam seed/gundam seed destiny 69730312.th
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:43

trop bien enplus il y en as que j ai pas dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:58

De rien , j'en n'ai encore plein je les mettrais plus tard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gundam seed/gundam seed destiny Empty
MessageSujet: Re: gundam seed/gundam seed destiny   gundam seed/gundam seed destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gundam seed/gundam seed destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam seed /destiny ost
» Mobile Suit Gundam seed/gundam seed detiny
» Version 12 Gundam Seed
» Ayu-chan aussi a droit a la pub non? - forum clannad-forum gundam seed
» Gundam Age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: anime gallery-
Sauter vers: