Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adopter, épouser ou tuer

Aller en bas 
+10
Akarui
Shiral
144Naruto144
Neko-chan
Anya
sayuri
justin8
yuuki
LangeGothik
Ayu-chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:12

(C'est Miku, alors forcément tu épouses Razz. Il est pas tout à fait fini le nouveau thème, il manque quelques boutons Adopter, épouser ou tuer - Page 8 4237039493 )

J'épouse un instrument de musique
j'adopte un DJ
je tue une hymne National.

Un enfant, un indien, spider-man (mot écrits aléatoirement, j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:13

J'épouse spider-ma , j'adopte un enfant, je tue un indien (il en reste 1 milliard!).

Un tampon hygiénique, une parabole, Un tube.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:44

avec tout ça tu fait un instrument météo ?

j'épouse la para, j'adopte un tube, et je tue la serviette  Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Photo

Un fruit intelligent, Le nombre 42, Bilbo le hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:03

J'épouse un fruit intelligent
J'adopte le nombre 42
et ne connaissant pas le dernier (oui je suis une inculte exposant 10)
je tue Bilbo le Hobbit


Des lunettes de soleil, Un chipmuncks, un ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:36

m'enfin le seigneur des anneaux ? Bilbo le hobbit ? nan jamais vue ?

je tue les lunettes de soleil, j'aime pas pas voir le regarde des gens -_-
Un chipmuncks que j'adopte trop kawai
et j'épouse l'ours en peluche et ses câlins ^^


sauvage, scientifique, militaire.



Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

J'ai entrevu une fois le seigneur des anneaux, mais ce fameux jour j'étais fiévreuse et je me suis endormie après 4 minutes de film donc je ne peux connaitre.Une partie de moi à penser à l'époque s'être endormie d'ennui, mais je sais que ce n'est pas ça xD. Je suis une inculte je sais je sais Adopter, épouser ou tuer - Page 8 12103


(Je te rejoints dans la lutte contre les lunette de soleil, moi ce que je n'aime pas c'est qu'on se voit dedans Adopter, épouser ou tuer - Page 8 26321 c'est un peu le principe "écran noir" des PC xD. Quand je parle à quelqu'un qui porte des lunettes de soleil c'est simple je regarde mes pieds \^/)

J'épouse un scientifique (parce qu'il pourra m'apprendre plein de choses au quotidien *o*. Même si j'imagine déjà que ça finirait par l'exaspérer et il demanderait le divorce xD)

J'adopte un sauvage (pourquoi pas après tout ?)

et par défaut je tue un militaire.

Des spaghetti, un écran plat full HD, Une console rétro. (Et là on se demande ce que font les spaghetti dans cette suite de choix x)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:46

alors j'épouse un écran plat, j'adopte la console et je meurs de faim en tuant les pâtes =^)
Les pâtes c'est la nourriture de base de tout gamer donc ça me dérange pas de le voir dans la liste.


Hastune Miku, un bouclier, une plante verte (art de l'inspiration de l'autour de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:29

(En fait, j'avais utiliser moi aussi l'art de l'inspiration du "autour de soi" les pâtes c'était simplement ce que j'allais manger au souper ce jour là, d'où sa présence dans la liste x)

J'épouse un bouclier (ça peut servir un mari bouclier =^=)!
J'adopte Hatsune Miku
et je tue une plante verte sans le vouloir (Rien qu'en essayant d'en prendre soin je serai capable de la tuer, je n'ai pas la "main verte" Adopter, épouser ou tuer - Page 8 184235.)


La femme à la bouche fendue,Hanako-san,bloody mary

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 10745   (Non non je n'ai pas utiliser l'inspiration avec ce qui m'entoure, enfin j'espère, sinon s'en est fini de moi  Adopter, épouser ou tuer - Page 8 126176 )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:42

je tue bloody mary j'aime pas le principe du fantôme dans les miroirs ^^

Adopter la petite Hanako-san lui fait construire des touillette rien que pour elle et épouse Kuchisake-onna la libérant ainsi de ça malédiction Adopter, épouser ou tuer - Page 8 469118581

Ayato Kamina, Jomy Marquis Shin, shinji
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:23

(Les fantômes dans les miroirs sont faciles à éviter, il suffit de pas regarder dans les miroirs ou de ne pas en avoir  Adopter, épouser ou tuer - Page 8 872341 )

Quel choix cornélien ! J'utilise un joker haha, non je plaisante  Razz
On va jouer ça finement et par élimination :
Je tue Jomy
Spoiler:
J'adopte Shinji (Je ne me vois pas épouser Shinji, donc je l'adopte. Avec ces monologues, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui frotter la tête pour lui dire "tout va bien". )
J'épouse Ayato Kamina sans grande conviction
Spoiler:

Voilà que maintenant j'ai envie de revoir Rahxephon T_T


Yukinoshita Yukino, Hideyoshi kinoshita,Makoto Sawatari

(Personnages aléatoires, bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:21


j'y ai cru au coup du joker ("^_^)
Sans hésiter j'adopte Makoto
ne connaissant point les deux autres je choisi avec le chara donc j’épouse celle au cheveux noir et tue l'autre.

Ayano Tateyama, Onizuka Eikichi; Nakano Azusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adopter, épouser ou tuer   Adopter, épouser ou tuer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopter, épouser ou tuer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: