Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Love & collage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Love & collage Empty
MessageSujet: Love & collage   Love & collage Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43

L'intrigue s'articule autour d'un adolescent, Hachibe Maeda, qui idolâtre les parties individuelles de l'anatomie féminine, quatre en particulier :
Les yeux : "Ses yeux... de vrais yeux de chats, immenses et de la couleur du saphir le plus pur!"
Les jambes : "Ses jambes, sont parfaitement droites! La largeur des cuisses est identique à celle des mollets!"
Les seins : "La paire de seins parfaite, une forme arrondie, profilée, aérodynamique... Une alliance d'esthétique et de sensualité tactile maximale!"
La voix : "Une voix grave, mais pas nasillarde!"
Quand il déménage à Tokyo en vue d'intégrer le lycée, un concours de circonstances fait qu'il vit désormais dans une remise située à proximité d'un dortoir pour filles. À son grand plaisir, ces filles possèdent chacune une partie d'anatomie qu'il considère idéale. On suit les tribulations d'Hachibe - qui ne rate aucune occasion d'assouvir son fétichisme -, ainsi que le développement progressif de ses relations avec les autres personnages.
Mais on découvrira que notre jeune adolescent est toujours prêt a découvrir de nouvelle partie parfaite.


Love & collage 97823510

Je ne possède que 3 tomes de se mangas mais se manga est plein d'humour il me fais pensé sur certain point a love hina,les graphismes sont simple mais jolie bien que je trouve que Sakurako ressemble beaucoup a Asuna de negima [c'est un plus ptdr]! L'histoire est certes très simpliste mais plutôt original je trouve !J'ai beaucoup apprécier se que j'ai lu!

Pour ceux que sa intéresse se manga est fait par le même auteur que celui de midori days
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Love & collage Empty
MessageSujet: Re: Love & collage   Love & collage Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

Il a pas l'air mal et si en plus sa ressemble Love Hina alors je devrais etre fan XD
C'est vrai qu'elle ressemble etrangemen a Asuna
Etrange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Love & collage Empty
MessageSujet: Re: Love & collage   Love & collage Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

a oui une amie (sakuraku qu'on la surnome en plus xDD) me l'avais conseillé, sa a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Love & collage Empty
MessageSujet: Re: Love & collage   Love & collage Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

C'est hilarant ^^ perso se que j'ai lu j'ai trop aimé
le héros de l'histoire est un fétichiste comme ont en voit rarement -_- " depuis tout petit en plus ptdr

mais c'est vrai que sakurako ressemble a asuna mais je trouve asuna mieux dessiné

sinon je trouve que sa ressemble a love hina sur le point un garçon et plusieurs fille ^^ genre le manga harem -_-"
et tout comme love hina c'est plein d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Love & collage Empty
MessageSujet: Re: Love & collage   Love & collage Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:29

Ahhh je l'ai vu au magasin y'a 2 jours °°
en plus j'avais du temps , j'aurai pu en lire un peu lol
la prochaine fosi je me jette dessus =p
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Love & collage Empty
MessageSujet: Re: Love & collage   Love & collage Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:58

Tu verras c'est vraiment drôle,je suis d'ailleurs assez presser de lire la suite,personnellement je trouve les personnages assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love & collage Empty
MessageSujet: Re: Love & collage   Love & collage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love & collage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love ru ost
» Love Hina
» To love ru ~trouble~
» Library Wars - love and war
» My first love / Boku no Hatsukoi wo kimi ni sasagu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: