AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parfait-Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya
Exorciste
Exorciste
avatar

Nombre de messages : 2054
Age : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 17:31

=D et bien je pense me les acheter bierntot, je vais pouvoir m'acheter *calcul* 2 ou 3 mangas ( :O_o: c'est tout!) mais j'ésite encore sur lequel prendre... j'ésite sur plusieur xDD

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



Le sourire peu venir d'une petite attention =D.

arigato ayu-chan!!

Toujours un casque sur les oreille, la musique le truc qui fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
144Naruto144
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 22
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 17:34

XD c'est vrai que Fûko a des coifure différente tout les chapitre ou presque XD
D'ailleur c'est 2 amie savent quand elle va pas bien quand elle n'a pas de coiffure "original" XD
Tu en achete combien par moi Anya des mangas? enfin generalemen =S ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://144naruto144.skyblog.com
Anya
Exorciste
Exorciste
avatar

Nombre de messages : 2054
Age : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 17:38

Bah sa dépent de smois MDR, j'ai pas le droit d'ne acheter avec mon argent --' donc c'est que quand je reçoit de l'argent, mais ne général je reçois 200 d'un coup et la je préfère acheter des robe gotik lolita ou de spullip =P mais avec se qu'il me reste c'est mangas, là rien reçus mais argent de poche, j'en est que 14 par mois (mon age) donc sa fait 2 mangas, et puis vu que je passe j'ai 10€ (c'est tout --' mdr) mais c'est pas sur parce que j'ia rien fait mdr, donc sa m'en fait 3 si j'ia le s10€ et sinon jsute 2 ... xDD

Pratique sinon le truc de la coiffure, sa me rappelle... moi mdr

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



Le sourire peu venir d'une petite attention =D.

arigato ayu-chan!!

Toujours un casque sur les oreille, la musique le truc qui fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 17:42

*ayu s'incruste *moi en général je m'achète deux mangas ou trois par mois aussi mais des fois comme cette fois ci je garde mon argent de poche + l'argent que j'ai eu pour mon anniv*en tout j'ai *110 euro* ^_^ j'ai pu m'en commander plus ^^ mais je me suis commander life comme manga en plus j'ai eu un si gros coup de coeur pour le drama :013: et le reste de l'agent c'est pour des dvds tiens sa me donne une idée cette question ! ^^


et pour les coiffures c'est trop

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya
Exorciste
Exorciste
avatar

Nombre de messages : 2054
Age : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 17:45

Life tu verra c'est très bien ^^
Par contre niveua graphisme c'est pas le tof (enfin surtout pour les bouche o_O) sa ma choqué et sa me choque encore ptdr, mais j'aime tellement que tant pis ^^
Avec 110€ ta du t'acheter pas mal de chose xDD

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



Le sourire peu venir d'une petite attention =D.

arigato ayu-chan!!

Toujours un casque sur les oreille, la musique le truc qui fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 17:51

quand j'ai vu la couverture du tome sur internet j'ai aussi été sous le choc :O_o: mais j'ai eu un telle coup de coeur pour le drama que je me suis dis que sa devait être bien en manga aussi et pour la premiere fois je me suis dis "le design c'est pas très grave -_-"" 😉

j'ai calculé pour avoir assez pour acheter les nouveauter manga avec l'argent qui me reste de mon anniv et mon argent de poche jusque septembre ^_^ j'ai pas pris énormément d'un coup ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya
Exorciste
Exorciste
avatar

Nombre de messages : 2054
Age : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 18:12

Sa fait un choc o_O MDR
Oui moi c'est pareil j'avais tellement aimer quand "tant pis"

C'est bien MDR mais quand on comande par internet vaut mieu tout prendre d'un coup à cause des frais de port >w<

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



Le sourire peu venir d'une petite attention =D.

arigato ayu-chan!!

Toujours un casque sur les oreille, la musique le truc qui fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 18:30

c'est sur un sacrer choc ^_^


j'ai pas commander sur internet j'ai commander en librairie ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya
Exorciste
Exorciste
avatar

Nombre de messages : 2054
Age : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 18:31

A Ookii MDR

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



Le sourire peu venir d'une petite attention =D.

arigato ayu-chan!!

Toujours un casque sur les oreille, la musique le truc qui fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
144Naruto144
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 22
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 19:11

Moi j'ai pas d'argent de poche -_-' Donc c'est quand je reçois de l'argent que je peu m'achété des mangas ^^'
Anya je te jalouse :-o: Tu t'achete des robes gothik et moi j'adore sa :55514: XD
Par contre je n'en ai aucune car deja le prix c'est pas top et j'en trouve jamais des vraiment belle ^^' (il faut avouer aussi que les robes c'est pas vraiment mon truc normalemen XD)

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 19:49

Moi j'ai 25 euro d'argent de poche mais que depuis quelques mois avant je n'avais pas d'argent de poche non plu ^^
les robes c'est pas mon trucs non plus en général XD mais il y'a des robes gothik lolita qui sont vraiment sympa ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
144Naruto144
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 22
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 19:55

Oui magnifique
J'accroche vraiment a ce style car sa me fait panser au style "cosplay" et sa j'adore °Q°

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 19:56

^_^ je comprends lol

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
144Naruto144
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 22
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Mer 8 Juil - 19:57

^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Jeu 17 Sep - 3:24

Je viens de lire le tome 1 c'est un super manga jusque là c'est drole et j'aime bien les personnages on n'a envie d'en savoir plus =) j'aime bien le petit bonus du tome aussi ! XD

Edit:je viens de lire le tome 2 et le 3 et franchement j'aime bien voir l'évolution des relations entre les différents personnage

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
144Naruto144
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 22
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Ven 25 Sep - 19:01

Contente que sa te plaise =D * oui je sait je ne suis pas beaucoup presente ces temps ci... Gomen *

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Sam 26 Sep - 0:17

Pas de problème et oui sa me plait ,beaucoup même =)

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parfait-Tic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait-Tic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» glace souple, à la crème, aux fruits, sorbet et parfait
» [MacDonald, Patricia] Un coupable trop parfait
» café orlando ... parfait ?
» Un dîner presque parfait
» Le dosage parfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: