Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 High school of the dead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:33

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu'il sèche les cours et s'apprête à faire une petite sieste sur le toit de l'établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l'horreur et le gore.

A peine fini de lire le premier tome que j'avais déjà envie de lire le deuxième c'est comme ça que j'ai dévorer les trois premiers tomes quand j'ai lu les premières pages de Highschool of the Dead je me suis dis "c'est nul!" mais après j'ai vraiment aimer un bon petit mangas horreur ^^.


pas exceptionnelle,l'histoire aurait pu être un peux mieux...Mais se mangas reste quand meme un plaisir a lire(perso j'aime beaucoup)!A tous les fans de mangas "horreur" liser le ^^



si vous voulez quelque scans dites le j'en n'ai sur mon pc je ne mettrais bien sure pas tout vu que c'est maintenant licencier par pika edition et que le tome 1 est sortie le 1 juillet ^^ Razz



Edit:
Pour vous les 17 premiers pages ^_^ pour le reste faut acheter le manga Razz :
Spoiler:


Dernière édition par Ayu-chan le Mer 8 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

Moi il me le faut ce manga *-*
Par contre si ta oui je veux bien des scans =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:38

il est vraiment super même si l'histoire reste assez basique =p
d'ailleurs sa fais pas mal de temps que j'attends de lire la suite -_-
Je te mets les 6 premières pages se soir? Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

oui!! ^^
Hate de voir se s6 pages ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

j'en n'ai mis 17 finalement -_-" alors voila vous pouvez les découvrir sous le spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

Comment ??? L'histoire est bof ?? Comment as-tu osé ?? High school of the dead 126176 Pour un des seuls mangas qui traite de ce sujet je trouve qu'il est très bien tourné, un scénario comme on en fait plus \o/ Bon Ok quelques clichés apparaissent sur le caractere des persos et ils ont une chance immense pour s'en sortir à chaque fois et le coté ecchi est assez enervant à la longue mais QUEL MANGA !! High school of the dead 1375254503
Sincerement depuis un moment j'avais pas senti des frissons en lisant un bouquin (le dernier en date etant Elfen Lied avec lequel j'ai encore chialer sur la fin TTwTT)

Par contre j'attends le dernier chapitre avec impatience TTwTT Sortira t-il un jour ?? High school of the dead 901743 Mystere... Regard parano\'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:49

certes l'histoire et banal ,mais il y a comme m des petite touche d'inedit.
c'est vrais par contre que le ecchie est chiant ,y'en a trop et souvent ,il faudrait mieux ce concentrer sur les zombie que sur leurs culottes.mais j'aime bien c'est un bon manga pas super mais comme m un bon passe temps .
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:14

L'anime est vraiment bien aussi, le dessin est vraiment appliqué, je trouve que ce manga mis à part le coté ecchi est vraiment TRES cool !!! High school of the dead 339311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:14

Qui a dis que l'histoire est bof ? J'ai simplement dis pas exceptionnel nuance :p
Quoi qu'il en soit pour moi HSTD bien qu'étant très sympa et divertissant n'a pas vraiment le petit plus qui le rend "exceptionnel" c'est un manga horreur / zombie qui n'hésite pas à abuser du fan serv' mais qui reste tout de même envoutant et intriguant nous donnant toujours envie de lire le tome suivant, mais surtout surtout... Le manga est en pause pour on ne sait combien de temps, sait on même si la fin sortira un jour rien que pour ça j'ai juste envie d'oublier ce manga... ToT

C'est trop centré sur la survie et tout ça et du coup ça manque vraiment de réponse aux questions qu'on peut se poser. En plus pour un manga plutôt centré horreur je regrette que les personnages n'ai pas droit à plus de développement, je trouve pourtant qu'il y a pas meilleur environnement qu'un environnement sombre pour faire évoluer des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:03

Ouais quel magnifique fin... Ha non c'est vrai le dernier tome sortira en même temps que la saison 2 x) (Ils ont annoncé la saison 2 depuis un bail mais elle est toujours pas apparu, c'est à te faire rager =w=)

En même temps si tu te retrouvais dans un monde infesté de zombies, je pense que pendant un long moment tu seras centré sur la survie, ensuite je dois avouer qu'ils ont beaucoup de chances :
-Ils vont dans un appart' d'une militaire et se retrouve armés jusqu'au dents
-Les parents de Saya ont trop la classe et sont capable de s'aménager une ville à eux tout seuls
-Ils meurent jamais même dans les situations les plus dangereuses et sont jamais bléssé
-Toutes les filles ont des poitrines qui depassent la normalité
-
Spoiler:
Beaucoup de chances ils ont :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:57

Le dernier tome sortira le jour ou des zombies attaquerons le monde comme ça on se sentira dans le contexte x).
La saison deux n'a jamais eu d'annonce officiel juste les fans qui se sont un peu vite emportés en disant "c'est obligé une saison 2" "ouais la saison 2 est annoncé",il y a même quelqu'un qui a mis de fausse info' sur Wiki', d'après ce que je sais en tout cas et je vais sur adala news au moins trois fois par jours donc je pense pas que j'aurai pu le louper enfin je pense '_'. Oh tiens d'ailleurs Shingeki no kyojin va avoir une adaptation anime ainsi que Shin megami tensei ! Et puis la saison 3 de """que sa volonté soit faites""" arrive enfin >w< je suis impatiente de voir ça vivement que les prochaines saisons arrivent ~ *Surtout celle de Date A live je sais pas pourquoi cette série me parle =3* *S'était la minute d'égarement >.<*

Pas forcément, tu es dans un monde rempli de zombie tu penses à la survis peut être mais sur le côté il y a aussi la peur, l’oppression, ce dire "et après ?"etc etc. Pas juste tuer du zombie et faire des massages étrangement pervers o_O. Les perso' dans HSOTD on des nerfs d'acier x).
Et tu oublies de dire surtout qu'ils ne sont jamais mordu ! Aucun d'entre eux n'est passé dans le camps de l'ennemi dommage ça aurai donné du piquant x°D.
Les pauvres filles elles doivent avoir du mal à trouver des sous vêtements à leur taille d'ailleurs avec tout ces zombies qui rodent en plus uou.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:43

Si elles trouvent des vetements à leur taille vu que dans le manga elles devalisent le centre commercial où ils se réfugient x)
Oui parfois ils leur arrivent de se poser la question "Et après ?" Mais ce n'est qu'occasionnel :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

parce que ce manga respect la logic du "poooooooooooooooooooooooorn" et c est aussi la logic du "japon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:15

C'est juste du fan service ^w^ On va leur en vouloir tant que ça se transforme pas en hentai tout va bien High school of the dead 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:30

c est vrai il a just du fan service mais il faut dire que le dessinateur fais du hentei il en fesais avent et au millieux de la serie il a arreter pour en recommencer suis sur qu on peux trouver du hentei fais par lui sur ca propre serie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

Il a aussi stoppé HOTD pour arret mlaladie mais là il va falloir qu'il s'y remette car on attends le dernier chapitre avec impatience =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

Un auteur peut très bien faire du Hentai dans un de ses mangas et ne pas mettre de fanser' ou scène érotiques dans un autre de ses mangas je ne pense pas que se soit une généralité, c'est juste que on ne va pas mentir le fan service c'est vendeur, mais dans HOTD c'est pas vraiment du fan service mais du ecchi, fanserv' ne veut pas toujours dire ecchi et vise vers. Certaines séries on beaucoup de fanservice mais pas de ecchi.

Moi personnellement ce qui a surtout tendance à m'ennuyer c'est quand on mets du fanserv ou du ecchi dans des séries qui n'en ont clairement pas besoin (Tsukihime par exemple pour moi il y avait pas besoin de cette scène qui pour moi est du Hentai qui débarque de nulle part.), d'accord c'est adapté d'un erogame mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:28

Oui mais justement je connais des personnes qui regarderont des animes juste pour ce genre de scenes sortis de nulle part :3

Sinon toujours pas de nouvelles pour HOTD TTwTT C'est de l'abus de suspense sur fans ! Je vais les trainer en justice si ça continue ! >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

Il y a effectivement des personnes qui regardent que pour ça, il faut de tout pour faire un monde xD.
Enfin je connais aussi des personnes qui aime le fanserv, mais qui s'en plaigne quand il est mal utilisé... Des personnes sensées *^*.

D'après ce que j'ai lu la pause devrait durer un an tout au plus et après ça reprendra -normalement-.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

Elle date de 2009 la pause alors je sais pas comment l'auteur vit une année mais elle est longue xD (je suis sur que c'est lui qui a crée les 5 minutes de Freezer dans DBZ xD)

D'ailleurs Akito-kun adore les animes avec du Fanserv' :3

Oui moi je me plains souvent de la mauvaise utilisation du fanserv' ^w^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

La pause date de 2011, le dernier tome relier au japon est paru en 2011 ^^.
La preuve est que quand j'ai posté mon sujet en 2009 les chapitres sortaient toujours =3. Enfaite le dessinateur fait des recherches pour le dessin des armes et le scénariste se consacre à une autre de ses séries me semble t-il c'est ce que j'ai lu sur MAL en tout cas, ou il se consacre tout les deux à une autre de leurs séries enfin quelque chose comme ça, ils font bien attendre pour revenir en force xD
normalement la pause est finie cette année mais bon les auteurs et leurs pauses *toujours frustrée par cette longue longue longue pause de Dn angel, l'air de rien là DN angel ça fait vraiment 4 ans quelle dure, les auteurs qui se fichent de leurs publics...<.<.*.

Généralement le public visé avec le fan serv' c'est le publique masculin sauf quand c'est fan serv' yaoi *à deux sous*, mais je préfère encore les plans pantsu... Vraiment c'est comme ces gens qui voient du yaoi partout dans Kuroko no Basket par exemple, du coup tu cherches "Kuroko no basket" sur google image et tu tombe que sur des images Shonen ai, les fujoshi sont effrayantes. =.=

Beaucoup de personnes se plaignent aussi du "moe" qui prend trop de place maintenant dans les animes mais personnellement j'aime le "moe" High school of the dead 4774
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

C'est vrai que le dernier tome est paru en 2011 =w=
Même ça dure trop longtemps ! >x<

Le yaoi.... Le seul genre qui entraine des trucs chelous par les fans (Nauto X Sasuke, Goku X Vegeta... J'en tremble encore High school of the dead 10745 )
J'approuve pour "Kuroko no Basket" je cherchais des renseignements et j'ai pris peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:22

Douterais tu de la source d'information *quasi toujours erronée* que je suis ? xD
Envoie une lettre de motivation * Regard parano\' * aux auteurs o_O.

Les fans de yaoi me donnent l'impression d'être des folles qui voient des couples de garçon partout !
Oreki et Satoshi, Oreki et Satochi ! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Monde cruel et puis Tomoya et Sunohara ! S'il vous plait tuez moi tout de suite T.T
Sans compter Iruma et Sena T___T... Encore que dans certains animes comme No°6 ou la relation entre Sion et Nezumi est clairement ambiguë (d'ailleurs c'est du shonen ai) qu'on les voient en couple je comprends pareil pour les personnages de Togainu no shi ! Mais dans les animes "normaux" je comprends pas 0.0

Ayant vu/lu Kuroko no Basket je peux dire que les relations ne sont même pas ambiguë c'est juste de l'amitié, un bon esprit d'équipe à la manière de E21... Moi aussi j'ai pris peur alors que je connais... xD C'est un très bon manga/anime de sport en tout cas ^^.

Les yaoiste me font peur, même les ecchistes ne sont pas aussi effrayants High school of the dead 2822527742
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:49

Je ne doute pas voyons :3
Ils la liront pas x) Leur but c'est que leur pause dure indéfiniment jusqu'à qu'on en oublie même l'existence de l'anime O_o

Et encore "folles" c'est un mot très faible High school of the dead 2822527742
Satoshi et Oreki... Satoshi.. Oreki.... PARDON ??????? High school of the dead 2004509313 Mais qu'est ce qui passe par la tête de ses filles sincerement ?? High school of the dead 3134030113
Ces filles cherchent des histoires croustillantes de couples à se mettre sous la dent... Mais ça va trop loin ! >x<

Les ecchistes c'est des anges à coté des yaoistes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Désolé pour le double post mais j'ai découvert un truc sur HOTD : ils ont fait une VF qui, ma foi, est pas trop mauvaise mais ne vaut sincerement pas la VO par contre je pense que les fans ont legerement exagéré car ils ont jugés cette VF comme génial alors que bon... On a vu mieux =w= Certaines voix ne correspondent pas du tout aux perso surtout celle d'Hirano, Saya et Saeko (Bien que le côté mature y soit ^^') Sincerement il manque vraiment cette folie que mette les japonais dans leur VO :3 D'ailleurs je me demande si celle qui fait la voix de Rei n'est pas la doubleuse de Nami dans One Piece (à vérifier High school of the dead 404340 )

Bref sinon aucune nouvelle pour l'instant au sujet de la saison 2 et du manga :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





High school of the dead Empty
MessageSujet: Re: High school of the dead   High school of the dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High school of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» School days
» Ouran High School Host Club
» ouran high school Host Club
» High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan
» Retour d'HighSchool Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: