Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'elle héros d'anime es-tu?

Aller en bas 
+6
Michiyo-x3
Anya
yuuki
LangeGothik
144Naruto144
Ayu-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:55

Exacte et je ne vois pas ce qu'il y a de mal a etre egoiste, apres tout notre vie est faite pour nous servir a nous meme avant tout. On est né pour nous pas pour quelqu'un.

Enfin je pense...

Bref tout facon Lelouch c'est mon Senpai et personne ne doit dire du mal de lui è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:14

Je penses qu'être égoïste n'est pas un mal mais qu'il faut pas l'être trop non plus.
Certaine fois je déteste l’égoïsme des autres (comme par exemple quand on me pique ma part du repas sans penser à moi ça à l'art de m'énerver xD). Mais d'autre fois je trouve ça encore plus agaçant quand quelqu'un agis purement par égoïsme et prêtant agir dans l’intérêt général. >.<

En résumer je dirais être égoïste avec modération (Sauf pour la nourriture faut partager xD) c'est pas forcément mal c'est peut être même mieux.

Lelouch-sempai c'est trop classe >w<.Je pourrais pas dire du mal de Lelouch moi perso' il fait parti de mon top de personnage masculin favoris =°=.


Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:28

^^ Je suis un gros egoiste et je le vie bien Razz
Je ne dis en rien que je suis un altruiste je fais les choses par interet.
Et ca me suffit de penser comme ca Fufufu

Lelouch-kami-sama o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:40

Hisakki le lolicon pervers égoïste le titre s'allonge,tu vas avoir le plus long titre possible ! x)

*Ayu Ayu sérieuse èoé*
De mon point de vue, quand les gens sont altruistes ce n'est jamais désintéresser je pense que c'est aussi dans leur intérêt donc au final c'est aussi une forme d’égoïsme de toute manière. Ça reste mon point de vue mais il doit aussi exister des gens qui agisse sans intérêt. C'est un peu trop philosophique u-u.
Je ne prétendrais pas non plus être ce genre de personne,je peux penser aux autres mais en général je préférerais choisir dans mon intérêt car je me dis que les autres ferait pareil.Mais choisir dans mon intérêt si ça nuit réellement à quelqu'un je ne penses pas que je pourrais faire ça par contre.

Je n'irais pas jusqu'à dire ça... Lelouch-san peut être mais pas Kami-sama =°=.
Lelouch le meilleur personnage de l'histoire de l'humanité ça je suis d'accord pour le dire x).

Comment certain ose le comparer à ce déchet de Kira je comprendrais jamais mais vraiment jamais c'est la pire insulte qui sois u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:55

Ayu-chan a écrit:
Comment certain ose le comparer à ce déchet de Kira je comprendrais jamais mais vraiment jamais c'est la pire insulte qui sois u_u

♥o♥/// Yu-Yu JE T'AIME !!!!!! JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!!!

Lelouch est 100 fois plus interessant, 100 fois plus intelligent, 100 fois plus humain, 100 fois plus classe, 100 fois plus elegant, 100000000 fois plus mort avec honneur et bravoure, 100 fois plus oscar du meilleur personnage masculin.

Kira a coté ce n'est qu'une blatte, un taupiqueur se noyant dans le sang de Giratina, un amateur...

*souffle dans un sac en papier*

Bon nous disions ?

Je suis d'accord quand tu dis que dans un acte altruiste il y a aussi un benefice egoiste ^^ pas toujours mais au moins a 90% vrai (oui jaime balancer des % a tout va).
Par contre je n'adhere pas le "je fais comme ca parce que les autres le font aussi" ^^
~~ meme si j'aurais peut etre du suivre ce systeme :/
Tant pis *sourire sadique du desespoir*

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:24

*Yuyu ? Tout le monde viendrait-il à cette conclusion suite à mon pseudo ? '.'*
Hisakki nous serons d'accord sur une chose Kira est un déchet sans valeur qui vaut rien face au superbe Lelouch °3°. Je suis tellement contente que quelqu'un partage mon avis TwT

100 fois non 1000 fois plus pour tout ! Tout ce que Kira fait Lelouch sait le faire 1000 fois mieux Kira c'est juste un déchet dépasser à coter de Lelouch =°=.
J'aurais bien aimer voir un anime Kira et Lelouch en duel et voir Lelouch triompher avec tellement de classe et l'autre se ramasser par terre xD.

"100000000 fois plus mort avec honneur et bravoure"
J'ai trouvé ça drôle de lire ça. Kira de toute façon il a eu une mort à sa hauteur une mort en déchet =°= *vous l'aurez tous compris je ne porte absolument pas Kira dans mon coeur*. Je n'ai jamais détesté un personnage d'anime autant que lui pour dire même Itou je le déteste pas autant.

Les % ça fait très scientifique tu cherche à être classe comme Lelouch avoue , tu peux pas nier je le sais o_O.

"je fais comme ca parce que les autres le font aussi"
Je n'adhère pas non plus en général d'ailleurs je fais rarement comme les autres ce qui fait que je suis à 99% du temps considérer comme une personne bizarre ou étrange (c'est très amusant d'ailleurs *ironique* ^^'). Mais dans ce cas là je me dis "pourquoi tu penserais aux autres avant toi alors qu'eux ne chercherait pas à penser à toi avant eux même ?" C'est pas vraiment une façon de ce dire qu'on le fait pour faire comme les autres c'est une façon de ce dire que en agissant dans l’intérêt des autres plutôt que le notre eux ne se priveront pas pour agir pour eux et donc ça serait mauvais pour nous enfin je ne sais pas réellement expliquer mon raisonnement mais je peux dire que ça ne ressemble pas à un "je fais ça car les autres le font" c'est un peu plus complexe que ça ~ c'est aussi une manière de rappeler à un faible esprit fasse au sentiment de ne pas se laisser avoir ^.^ car généralement quand on pense au autre avant sois on fini lèser. ( ... J'ai réussi à m'embrouiller moi même u^u)

Si tu te transforme en Light désolée je serais obligée de te tuer,ou bien de te détester.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:49

>< Oh nan !!! Je vais me transformer en Lelouch (ou peut etre Hiruma a voir mon cote obscur)

Je comprends ^^
Enfaite je crois m'etre mal exprimer (et la a cette heure jai la flemme de faire tourner mon residu de cerveau)

XD Qu'est ce que j'en reve moi aussi ! Je ne detestai pas trop Kira (je ne l'aimais pas c'est tout) mais des que jai lu de sombres im***** faire la comparaison entre un Dieu et un dechet j'ai commencer a detester ce dechet ><
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:50

bon j'ai tester est je suis :

Kira
qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Kira
C'est simple, vous vous prendriez pour un Dieu. Dégouté par la société et par les humains, vous ne laisseriez pas passer la chance de vous servir d'un Death Note ! Pour un monde meilleur ou pour votre égo ? Vous êtes d'une intelligence incroyable et d'un génie incontestable, vous utiliseriez jusqu'à votre entourage comme des pions pour ne pas vous faire attraper !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:56

:-' Ayu-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:24

Noooon pas toi ma Lucy pourquoi tu m'abandonne en devenant ça,ce truc ce déchet tu vaut mieux que ça! ToT.
Tout le monde sauf toi ! (Et accessoirement tout les autres que j'apprécie mais ça fessait pas classe dit comme ça x)
Comment ce fait-il que je n'ai jamais remarqué je repère l'aura Kira normalement mon instinct m'aurait-il trahi o_O ?
Je te sauverais èoé car je peux pas me résoudre à te détester Razz ça te dit pas de recommencer le test et de mettre de fausse réponses ?
Déjà que Yuuki-sempai était devenu un Kira maintenant toi T^T.

Ayu Ayu Mahou Shoujo Onigiri te sauvera il en va de mon honneur =°=

Et puis bon ben si un jour on va à la JE ensemble je te laisserais pas t'approcher des Death note t'en fais pas x°D

Je fais quand même partie de la Ligue anti-Kira èoé
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:33

je vais me ranger auprès de The Queen of Flood ...
Pour la simple et bonne raison que je préfère le coté malsain de Reito.
Lelouch est certes beaucoup plus classe mais il su la bonté.

Et la mort de Reito Sublime totalement son coté malsain ^^
Et encore une fois, Lelouch meurt d'une façon beaucoup plus classe. Mais il sauve le monde, le remet sur le droit chemin => Bon gars.
Tandis que Reito meurt comme ce qu'il fut: Comme une pauvre merde.

Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:03

Ce que je deteste tout simplement c'est le pathos gave oie, Moi j'ai trouve la fin profondément risible .
Et je trouve que son intelligence comparé a Lelouch, n'a rien de naturelle (je ne saurais expliquer mais c'est l'un des points qui m'a deroute des les 2 premiers tomes)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:30

Est ce qu'on peut appeler ça de l'intelligence à ce stade ?
Quand à la fin... Cela aurait totalement nuit à l'oeuvre que ça se termine "bien".
Tu vois un trou du cul comme ça devenir un dieu et passer ses journées au Bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:50

Ah ouai c'est pas faux x3
Pas forcement Bien, mais juste mal mais sans aller dans un extreme ^^ (Puis bon ca finit quand meme bien vu qu'il creve, bon daccord il y a eut quelques pertes ici et la mais bon :/ c'est pas moi qui vais les regretter Razz)

:/ Mmmmh ouai l'image ne va pas du tout. Apres il se serait surement ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:08

bon j'ai refait le test une deuxieme fois :

Lelouch Lamperouge
qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Lelouch
Lelouch ! Vous êtes mes pions.
Grand calculateur et manipulateur, vous avez un sens de la stratégie hors norme. Soucieux du moindre petit détail, vous savez parfaitement où frapper et comment frapper. Néanmoins vous restez égoïste et simplement animé par vos convictions et désirs personnels, bien qu'aider les plus faibles vous semble juste et approprié a votre personne, vous préférerez de loin vos idéaux ! Pose théâtrale et mise en scène sont votre dada, attention à vous, l'abus de pouvoir pourrait courir à votre perte...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11

Deuxième essai Lucy obtient comme Hisakki je suis désolée mais ça m'a fais rire xD.

Ca te va bien Lelouch (C'est mieux que Kira. Bravo tu es sauvé èoé.Tu restera ma Saka préférer xD) même si désolée mais tu as moins de classe que Lelouch Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:22

j'ai plus de classe qu'un simple perso d'anime même si c'est Lelouch qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 872341 bizarrement je prefere Kira qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 26321 je suis Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle héros d'anime es-tu?   qu'elle héros d'anime es-tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle héros d'anime es-tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre heros favoris
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: