Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:25

Un petit dernier pour aujourd'hui Razz
le quizz ici !
moi j'ai eu se résultat:
qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Yuki
Silencieux et efface, on pourrait croire que votre presence est egal a celle d'un meuble ou d'une plante. La parole ne vous reussit pas et vous avez beaucoup de mal a exprimer vos sentiments. Pourtant, c'est en s'ouvrant aux autres qu'on se fait des amis et qu'ils se sentent a l'aise avec vous. Tout le monde n'a pas envie d'avoir un robot a cote de soi en classe qui ne dit absoluement RIEN. Bon cela dit, ne croyez quand meme pas que si vous etes tombe sur Yuki comme resultat, vous etes EXACTEMENT comme elle. Dans cette serie presques tous les persos sont caricatures, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un comme Yuki (sauf sur mars peut etre ) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Mage
Mage
yuuki


Nombre de messages : 3654
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:52

Vous etes Haruhi !

Turbulant mais toujours en train de s'ennuyer (mélancolique ? ;} ), vous cherchez pourtant toujours un truc amusant a faire quitte a entrainer tous vos amis ! Bon faut pas pousser quand meme, pesnez un peu a eux x), tout le monde n'a peut etre pas envie de finir sur une ile deserte "juste pour le fun" ou encore sur une scene pour chanter une chanson que seul vous connaissez =). Bon cela dit, ne croyez quand meme pas que si vous etes tombe sur Haruhi comme resultat, vous etes EXACTEMENT comme elle. Dans cette serie presques tous les persos sont caricatures, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un comme Haruhi (sauf a l'hopital peut-etre) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:02

Enocre un super!!
Je suis:

Vous etes Yuki !
qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Yuki
Silencieux et efface, on pourrait croire que votre presence est egal a celle d'un meuble ou d'une plante. La parole ne vous reussit pas et vous avez beaucoup de mal a exprimer vos sentiments. Pourtant, c'est en s'ouvrant aux autres qu'on se fait des amis et qu'ils se sentent a l'aise avec vous. Tout le monde n'a pas envie d'avoir un robot a cote de soi en classe qui ne dit absoluement RIEN. Bon cela dit, ne croyez quand meme pas que si vous etes tombe sur Yuki comme resultat, vous etes EXACTEMENT comme elle. Dans cette serie presques tous les persos sont caricatures, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un comme Yuki (sauf sur mars peut etre ) Wink.

Et oui encore Ayu-chan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:16

mdr l XD C'ets un bon perso quand même yuki ^^

yuuki-sempai est haruhi super !
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:17

Moi je suis :


Vous etes Itsuki !


qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Itsuki
Charmant et souriant, vous savez garder votre sang froid en toute circonstance et ne vous enervez pas souvent. Vous souriez tellement qu'on pourrait croire que vos sourires sont des faux. Peut etre que si vous souriez mions, les gens croiraient moins que vous vous moquez d'eux et serez moins enerves en votre presence. Tout le monde n'a pas envie de se retrouver avec quelqu'un qui sourit pour un oui ou pour un non ! Bon cela dit, ne croyez quand meme pas que si vous etes tombe sur Itsuki comme resultat, vous etes EXACTEMENT comme lui. Dans cette serie presques tous les persos sont caricatures, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un comme Itsuki (nulle part non ^^).

Je connais toujours pas le manga donc je peux pas juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:28

c'est un personnage plutôt cool on le voit pas tant que ça non plus dans haruhi lol
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:13

yeah je suis haruhi!!!


qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Haruhi


Turbulant mais toujours en train de s'ennuyer (mélancolique ? ;} ), vous cherchez pourtant toujours un truc amusant a faire quitte a entrainer tous vos amis ! Bon faut pas pousser quand meme, pesnez un peu a eux x), tout le monde n'a peut etre pas envie de finir sur une ile deserte "juste pour le fun" ou encore sur une scene pour chanter une chanson que seul vous connaissez =). Bon cela dit, ne croyez quand meme pas que si vous etes tombe sur Haruhi comme resultat, vous etes EXACTEMENT comme elle. Dans cette serie presques tous les persos sont caricatures, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un comme Haruhi (sauf a l'hopital peut-etre) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

excentrique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:32

tout a fait moi avec ma meche blonde =) xD
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:41

mouhahaha en plus j'aime pas m'ennuyer je suis une haruhi en puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:04

personne n'aime s'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:01

Oui c'est sur U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?   qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle personnage de la sos brigade es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle personnage de Rozen Maiden es tu ?
» Qu'elle personnage de Inuyasha es-tu ?
» Qu'elle personnage de D-gray man es-tu?
» Qu'elle personnage de Gto es-tu?
» Quel personnage de Air gear es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: