Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etez vous un boulet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akarui
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Akarui


Nombre de messages : 53
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 22/12/2009

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:36

encore un petit test : http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

Votre score est de : 11

Verdict :
Vous �tes fini ! Vous �tes officiellement d�clar� comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte � vous ! Vous, vos blagues pas dr�les et vos semblables �tes vraiment path�tiques, vous �tes tellement insupportables que la piti� ne fonctionne plus. Vous �tes le cancer de cette Plan�te, et nous, nous sommes l�antidote. � Sergent ! Br�lez moi tout �a ! � � Chef ! Oui chef ! �
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku.forumactif.org/forum.htm
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:08

xDD aka-chan un boulet ? Mais non
Voyons voir si je me joints a toi ^^
*fais le test*
Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d'infection est de 0%. Vous etes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés a Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n'importe qui au détour d'une page Web.

Je me joints pas au boulet sniff
Revenir en haut Aller en bas
Akarui
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Akarui


Nombre de messages : 53
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 22/12/2009

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:10

pas grave !!!
il vaux bien des gens sain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku.forumactif.org/forum.htm
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:17

Je ne pensais pas être l'une de ces personnes je suis étonné 0.0
car des fois moi aussi je suis un vrai boulet u.u
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:46

Votre score est de : 8

Verdict :
Vous �tes fini ! Vous �tes officiellement d�clar� comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte � vous ! Vous, vos blagues pas dr�les et vos semblables �tes vraiment path�tiques, vous �tes tellement insupportables que la piti� ne fonctionne plus. Vous �tes le cancer de cette Plan�te, et nous, nous sommes l�antidote. � Sergent ! Br�lez moi tout �a ! � � Chef ! Oui chef ! �



je le savais deja ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:46

xD tu ne semble pas du tout boulet pourtant 0.0
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:22

Votre score est de : 12

Verdict :
Vous �tes fini ! Vous �tes officiellement d�clar� comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte � vous ! Vous, vos blagues pas dr�les et vos semblables �tes vraiment path�tiques, vous �tes tellement insupportables que la piti� ne fonctionne plus. Vous �tes le cancer de cette Plan�te, et nous, nous sommes l�antidote. � Sergent ! Br�lez moi tout �a ! � � Chef ! Oui chef ! �

Ouhou !!! J'ai fait mieux que vous ! Etez vous un boulet ? 4107866186
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Tu me défies ! Je ne comprends même pas comment avant j'avais pu avoir que je ne suis pas un boulet alors je retente aujourd'hui ! Défie accepté =w=

Votre score est de : 1

Verdict :
Houla ! Il �tait temps que vous veniez nous voir. Peut-�tre que vous-m�me n�en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer � se faire du soucis � votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d�infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend d�cid�ment pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n�est vraiment pas celui d�un com�dien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas � des miracles, vous �tes d�j� bien entam�. Sad

Je me suis améliorée ! Mais Ryu tu as gagné T-T.

...Mon humour avec le boulet de canon me perdra xD.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:02

héhé suis trop fort Etez vous un boulet ? 872341 (méheu veut pas être un boulet moi ....)
c'est bien ayu tu est sur la bonne voie courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04

Un jour je deviendrai un boulet accompli je le promets , je peux le faire Etez vous un boulet ? 1633009559 surtout avec mon superbe humour, je peux le faire c'est certain x).

Ryu tu es imbattable, mais je serais plus boulet que toi un jour tu verras è-é
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:08

en temps que grand-frére je te montre l'exemple ,pour un jour tu puisse étre la meilleur !!
en attendent incline toi devant master-boulet-boss-ever Etez vous un boulet ? 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:18

La classe Onii ! Tu verras je serai un boulet digne de la famille xD, tu peux compter sur moi je prendrai la relève du dojo boulet.

Master-boulet-onii *-* Sache qu'un boulet ne s'incline pas =^=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:32

un boulet ne s'incline jamais, un boulet roule a jamais !
Devise de la daizoku-boulet !
je savait que tu ne tomberait pas dans un piège aussi facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:21

Un boulet ne s'incline jamais, un boulet roule à jamais, cette devise est magnifique, faut qu'on en fasse une chanson ! Aller on l’encadre et on la met dans le salon juste au dessus de la télé Razz

Bou-let bou-let Daikazoku ~
Ya un boulet, un petit boulet qui roule à jamais...

La famille à la classe *o*.

Bien sure que je ne tomberai pas dans ce piège pour qui tu me prends Etez vous un boulet ? 872341 ... Pour un boulet ... Ah oui enfaite c'est ça Etez vous un boulet ? 901743

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:15

oui juste au dessus de la télé sa sera parfait.
Bou-let bou-let Bou-let bou-let bou-let Daikazoku..
^^ sa le fait
Etez vous un boulet ? Boul0310

Etez vous un boulet ? Boul0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etez vous un boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Etez vous un boulet ?   Etez vous un boulet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etez vous un boulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel personnqge de mangas etez vous ?
» i am a boulet ?!
» Que feriez-vous si...
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Si vous etiez un personnage de manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Flood-
Sauter vers: