Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)

Aller en bas 
+2
kiessu
lucy la diclonus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:09

Par contre là j'ai pas trop compris quand tu dis pour la jambe droite qu'il faut la placer à gauche.. O_o De quel jambe tu parles et de quel gauche tu parles ? xD

Oui je double poste je suis une rebelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:51

En fait je parlais du sens à elle de la droite et de la gauche et de notre sens à nous.
Je vais simplifier cela.

La jambe que l'on voit à gauche, celle ou l'on voit l'intégralité du tibias, est trop dirigée vers la droite.
Cette posture est instable et la ferait sûrement vaciller. Pas très pratique lorsque l'on a une arme.


PS: Je n'avais même pas remarqué les très longues jambes de la troisième!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:26

Merci Insti-kun c'est plus clair maintenant ^^
D'ailleurs sa jambe gauche à aussi un problème au niveau de la chaussure O_o
Je déprime rien qu'à l'idée de refaire le bras TTwTT

Je trouve que les jambes sur la troisième sont assez remarquables justement xD Mais bizarrement même si elles sont grandes je les trouve bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:31

La 2 es trop bien, rien a dire, tu peut te lancer dans le manga !
et si elle et en plein mouvement, y'a pas de problème d'équilibre (par apport a son pied trop a droite.)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:42

Tu rigoles Ryu-kun, je suis encore loin d'avoir le niveau pour le manga amateur O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:00

Pour le coup, Lucy-chwaaaan a raison.
Le domaine du manga (amateur ou non) est plus exigeant graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:15

(sa dépens de son niveau d'exigence.)

Sa dépens du niveau de technique que tu veux atteindre, qui te satisfera.
En sachant que ce que tu fais là, c'est un dessin global du perso, dans les casse que t'auras a remplir (tout dépens du style bien-sûr) sa sera plus souvent une partie du corps.

fait donc une planche pour voir où tu en est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:42

En même temps certains mangaka n'ont pas énormément de techniques pour leurs dessins, et s'améliore avec le temps ça me rappel Alive L-E les dessins des premiers tomes étaient dans la moyenne alors que sur les tomes suivant ça devenait de mieux en mieux (Le héros était super classe sur les tomes suivant >////<), mais bon pour faire un manga il faut quand même garder une certaine "fluiditer" dans les dessins, quelque chose de "continu" et pour ça je pense qu'il faut avoir une certaine habitude et apprendre pas mal de "technique".
En tout cas Lucy-chwan je trouve tes dessins récents très beaux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:04

Niveau mangaka avec un niveau de dessin risible au départ je pourrais en citer une pelle même si j'ai mon top 3 xD
Sinon j'ai pas trop dessiné en ce moment '-' La tête ailleurs.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

dessine avec ton cœur et non avec ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:32

Mais j’ai besoin de la tête pour voir la feuille  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 126176 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:26

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 2968169281 ah oui maintenant que tu le dit ........
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:24

Lucy-chwan :
"Le message est simple faut avoir confiance en toi, laisse parler ton coeur, tout le reste viendra  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 1688815589 "

Ceux qui savent d'où vient cette phrase : lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 1625223371 

Elle est cool en plus cette phrase =c=.

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Isayama Hajime fait parti de ton top 3 ? xD (Petite pensée pour la peut-être future mort de Rivaille qui... Sera impossible a reconnaitre parmi les autres  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 923374 )

En tout cas certains mangas se contentent d'avoir des plans serrés comme les 4-koma (4 cases) par exemple, je suppose que ce genre de mangas sont plus facile à mettre en page et au final ça reste plus agréable à regarder qu'un manga comme SnK.

Il a aussi les Webtoon (coréen) qui malgré un style original et peut-être simplise par apport aux mangas (je pense qu'ils sont dessinés à la tablette pour la plus part), certains ont beaucoup de plans rapprochés, mais aussi des histoires magnifiques et originales ! (Je ne le cache pas, je suis une fan de webtoon  Razz ) Contrairement aux mangas ou même manwha vu que c'est en couleurs ils jouent beaucoup sur les effets visuels et ça donne un très très beau rendu même pour les plans rapprochés, on est en parfaite immersion, donc je pense qu'en plus du dessin l'atmosphère et l'effet global sont importants.

D'ailleurs la seule histoire qui a réussi à me faire plus que pleurer c'était un webtoon, autant de tristesse ça devrait être interdit lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 901743
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:35

Cette phrase ne venait pas d'un dessin animé O_o

Flute une partie de mon top 3 démasquée  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 126176  Remarque je ne m'en cache pas tellement je trouve la technique de l'auteur tellement faible '-' Et le chapitre 55 m'a juste prouvée que SnK ne vaut plus grand chose O_o (47 pages à te parler d'un complot gouvernementale =w= Ce manga est devenu cliché =3= En plus c'était moche TTwTT Comment on peut louper des mecs en train de parler ? owo)

Les 4-koma ont un dessin assez simple ^^

Jamais essayé de webtoon '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

Si c'est bien ça ! Un demi chocolat pour toi Lucy-chwan parce que tu as deviner que ça vient d'un dessin animé  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 66553636. Ça vient du générique du dessin animé "Arthur" j'ai beau avoir 19 ans, j'aime toujours autant ce dessin animé, la petite famille fourmilier et leurs aventures, en plus en farfouillant sur Belgacom Tv j'ai trouvé le catalogue où il y a des épisodes gratuits en location il y avait 6 épisodes dispo *^* (c'était trop peu  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 4252630404).

En même temps tout les dessins animés que je regardais étant petite je les aimes toujours.


Cette part de ton top 3 était évidemment surtout pour Sherlock Ayu  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 872341 , par contre pour les autres je dois dire que je ne sais pas.
La technique de l'auteur fait plus "croquis" de mon point de vue, d'ailleurs je préfère l'adaptation animé que je trouve bien mieux.
SNK part dans le complot gouvernementale ?! '_'

J'aime bien les 4-koma d'ailleurs c'est souvent léger et agréable à lire.
Les webtoon c'est original, en général les scénarios sont moins classiques que pour certains mangas, ça leur donne un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

Je remarque que j'ai rien posté, faut dire j'ai pas réussi à finir un seul de mes dessins ces derniers temps '-' A part les gribouillis sur mes feuilles de cours xD

J'aurais du profiter de mes vacances pour avancer mais... flemme owo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:20

C'est lorsque l'on est le plus occupé que la muse du dessin nous prend!

Depuis que je suis en vacances, je n'ai pas touché à un seul crayon.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

L'absurdité du comportement humain O_o Ne rien foutre durant son temps libre et avoir 36 000 projets quand on a pas le temps de les réaliser \o/

J'espère au moins réussir à terminer un fanart de Levi née d'un délire avec une copine, sincèrement j'ai jamais eu autant un fou rire en dessinant un truc (pourtant quand on voit mes feuilles de cours  Regard parano\' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:30

Allez, épates nous avec un fanart de Levi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)   lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
»  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)
» lucy
» lucy creation
» moi c'est lucy la diclonus
» lucy creation commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Vos Creations :: Creation-
Sauter vers: