Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 surprise ^^

Aller en bas 
+4
Anya
yuuki
Ayu-chan
lucy la diclonus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

Je le prouverai ! Mais vous n'avez aucune preuve je le sais vous voulez juste me faire avouer avec de fausse preuve car moi aussi je possède des historiques de conversation mais ils sont pures et propres surprise ^^ - Page 4 872341 bon peut être quelque "Ayuscal","Ayushield","jeu de mot pourri" mais à part ça ils sont clean ! x)

Par contre vous, votre honneur j'ai des preuves accablantes contre vous, dossiers dissimuler, meurtre et j'en passe o.O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:25

Qui a dit que le juge n'avait pas commis des crimes mais là on parle des votres, chere accusée.. surprise ^^ - Page 4 404340 Et au vue des preuves de l'accusation et du manque de preuves de la part de la defense je vais etre dans l'obligation de rendre mon verdict, une objection peut etre ?? surprise ^^ - Page 4 422770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

surprise ^^ - Page 4 Object10

Objection !

Je ne veux pas d'un juge qui a commis plus de crimes que moi !
Je demande que quelqu'un d'autre se charge du dossier =^=.
Je connais votre secret votre honneur o_O
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Les autres juges sont en train de s'oocuper d'autres affaire M. Phoenix.. OUPS !! Pardon Mlle. Ayu =w= Vous allez devoir me supporter et c'est pas moi qu'on juge ici donc ne tentez pas le chantage s'il vous plait, sinon vous serez fortement reprimandés =w= (pas de cake au kiwi pour vous ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39

Ne dit on pas ne juge pas si tu ne veux pas être juger cher monsieur le juge ! o_O
Pas de cake au kiwi ?! Noooon c'est horrible comme punition T_T.
Je demanderais à une amie de couleur rouge qui vole de vous rendre une petite visite o.O. Mais on peut encore s'entendre déclarer moi non coupable et on est quitte =w=.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Une amie de couleur rouge ?? '-' Est-ce un temoin non déclaré ?? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:45

Peut être bien que oui, peut être bien que non il est possible que se soit quelqu'un qui m'aide à fuir avant que je sois accusé coupable mais ce n'est qu'une possibilité qui n'est pas encore un fait o_O.

Ayu la super héroïne s'envole sur quelque chose de rouge et non ce n'est pas superman =w=
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Bien alors l'accusée est declaré coupable et devra avouer en public son penchant pour les ecchis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Je n'ai aucun penchant pour les ecchi ! Je refuse d'avouer une chose pareil =^=.

Il est tant de dévoiler ma preuve ultime !

Spoiler:

42 ecchi vu en 3 ans c'est infime sachant que certain sont répertorié ecchi alors que ça s'apparente simplement à du fan service ! =^=

Les genres les moins appréciés sont défini par apport au note aussi donc c'est une preuve irrévocable =^=
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Désolé mais il y a du avoir un bug la preuve ne s'est pas affiché '-' Bon je sais pas quoi faire alors je déclare.... Qu'il est l'heure de manger !!! =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

Comment ?! Ma preuve s'affiche très bien chez moi T^T
Je déclare que tu fais semblant de ne pas voir ma preuve, le juge conspire contre moi, il a été soudoyé ! Mais la question est... Par qui ou plutôt par quoi ? o_O.
Je dois mener l'enquête. *prend sa loupe*

Je suis mémé de Titi et grominet Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:44

Et le fait que j'ai une connexion internet pourri ne te viens pas a l'esprit Ayu ?? :3 non mais sans déconné ma connexion elle bug toujours à la même heure c'était un miracle que j'arrive à poster un message sincèrement '-'
Bref nous reprendrons le procès après la pause déjeuner :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:42

!! Silence !!
je reprend ce procès sous ma juridiction !
Moi juge suprême de la chambre des accusation pervers de la fédération galactique.

Demande le silence !!
Au vue des preuves et des témoignage ,
Je demande maintenant aux jurés de rendre leurs verdict !!
Tous coupables !! Tous Pervers !!!Tous COupABLES !!
Le verdict et donc rendu a l'unanimité
Je déclare donc les accusés coupables !!
Silence !!
Votre peine seras ,en vue des lois qui régisse ce tribunal ...
L'ECHANGE
SILENCE OU J’ÉVACUE LE VAISSEAU !!
Ayu-chan,
Lucy la diclonus,
Z.Hisakki

Etes donc condamner a échanger vos sous-vêtement pendant une peine de 7 jour terrestre Jusqu’à ce que chacun d'entre vous aille porté les sous-vêtements des autres ,
La condamnation dura donc 2 semaines terrestre .
Vous pouvait donc faire appels du jugement ,mais ce dernier ne sera en aucun cas l'objet d'un pourvoi en cassation.
!!l'audience et levé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:37

Un échange de sous vêtement ? Impossible je refuse, les sous vêtements ça ne se prête pas xD je fais appel et si ça ne marche pas je deviendrais une hors la loi qui fuit partout dans le pays surprise ^^ - Page 4 872341

Et vous monsieur le juge n'êtes vous pas pervers o_O ?

(N’empêche que grâce à ce procès j'ai eu la chance de visiter un vaisseau *0*)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:05

Vous faite donc appelle ! Regard parano\'
vous êtes alors tous misse en sursis, Twisted Evil
ne quitter pas la planète avant la prochaine siégé .

mademoiselle Ayu-Shi mon avocat vous fera parvenir ,un fer-par de plainte pour diffamation.
on se révéra a l’audience .

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:18

Tu as utilisé le regard correctement je pense que tu commence à le comprendre malgré toi o_O

Pourquoi tout le monde fini en sursis alors que je suis la seule à faire appel pour le moment ? C'est injuste je réclame un second appel pour que justice sois rendu aux autres et je demande à qu'un autre juge plus intègre s'en occupe ( ̄ー ̄).

J'ai le droit de visiter la planète au moins ? =w=

Mon cher monsieur, je ne suis pas sur ma planète natale, je n'ai pas de domicile ici, et si je ne peux pas la quitter jusqu'au prochain procès comment pourrais je recevoir votre faire part ? A moins que le courrier se téléporte ici, cette planète est incroyable ((((;゚Д゚)))
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:49

un t'elle jugement exige ,que tout les accusé exécute leurs peine dans le même temps .
vous avez été jugé en tant q'individu mais serait condamné en tant que groupe ,cette décision et irrévocable .
Aucun juge n'est mieux en mesure de présidé ce jugement que moi même.
(je suis le judge Ryu et la loi c'est moi )

un domicile vous seras prêté jusqu’à désicion final voyer avec votre avocat pour les détaille.
vous pouvais visité la planète mais été interdit de prendre un bus spatial même pour des voyage satellitaire .

PlanèteExpress va vous livré ma lettre autre choses ?[img]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:03

Ca va à l'encontre de nos droits respectifs, je demande une révision du dossier ou j'attaque cette planète pour euh... Je trouvais le moment venu èoé. Et je rappel que l'une des accusées est mineur =^=.

Seriez-vous le roi de cette planète ? Ou alors à la naissance ovus vous appeliez loi et vous avez eu honte et donc avez changé de nom... Je vois je vois tout s'explique maintenant si vous êtes Loi alors je ferais appel à la défense et au code civile ou je serais "hors la loi" et donc votre jugement n'aura aucun impacte sur moi =w=.

Vous prêtez des domiciles au condamnés vous êtes trop généreux sur cette planète, dites moi on a droit à du wifi ? Et c'est gratuit au moins ? xD J'ai pas d'avocat vous m'avez pas laissée le temps d'en prendre un et vous m'avez même pas cité mes droits avant l'arrestation et vu que ceci est une obligation, vous êtes obligés de me relâcher maintenant 0^0.
Je peux visiter, super, a moi les pizza galactique, (à moi ma fausse identité et à moi le bus x) )

Si planet express c'est comme la poste, vous avez du soucis à vous faire pour votre lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:47

nous somme au tribunal ici ,je n'est pas a lire vos droit ,ceci a était fait lors de votre capture a l’aéroport alors que vous tentier de fuir déguiser en patate géante .

vous ne m'aprener rien ,je ces qu'il y a une mineur encore une fois vous êtes condamner en tant que groupe et vos age réuni êtes largement au dessus de la limite mineur !

je ne suis pas le roi de cette planète,
et je ne répondrez pas au question sur mon enfance
.

Votre ADN a été scanner lor de votre arrestation ,il vous et impossible de
fuir le judge Ryu et la loi (et la loi c'est moi )
https://www.youtube.com/watch?v=cWthIxCjbJQ

vous avez toute le temps du prochain assemblé pour vous trouver un avocat je peut vous en proposer ,s'il vous voulez?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

Aufaite Ryu-kun tu savais que l'usurpation de l'identité d'un juge est un delit grave surprise ^^ - Page 4 404340 Ensuite ce proces ne concernant qu'Ayu-chan, la sentence ne peut pas inclure d'autres personnes ou alors ils faut ouvrir un nouveau dossier surprise ^^ - Page 4 404340

Ensuite je vais t'apprendre à prendre ma place, petit insolent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:12

Vous vous croyez ou ? on n'est pas chez les singe ici, mesurez vos parole devant le juge suprême !

surprise ^^ - Page 4 KCap_Monobear_Icon
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:08

A force de profiter du domicile offert et du wifi gratuit j'avais oublié que j'étais inculper surprise ^^ - Page 4 126176.

Lucy-chwan tu peux fuir et nous me rapporter une fausse identité ? surprise ^^ - Page 4 872341

Ensuite je prendrais le galaxy express 999

Ryu => Un juge pelucheux ça ne fait pas peur =w=
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:10

Le juge n'oublie rien ! du moins pas pour toujours ...
euh quel était les charge déjà ? attendez que je retrouve mes papier dans ce foutoir...


poupoupou ! ne te moque pas de MonoKuma ou tu gouttera mes griffe toute délicate. 

surprise ^^ - Page 4 Dangan-ronpa-playstation-portable-psp-024
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:31

Quel juge organisé surprise ^^ - Page 4 2996137840 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:50

(cherchons sur mon bureau !! **** !! d'@ surprise ^^ - Page 4 41002989 
trop de papier je trouve pas ! surprise ^^ - Page 4 248541407 ah si j'ai trouvé surprise ^^ - Page 4 2309165711 
a non ..... surprise ^^ - Page 4 35395131
Ooo esprit venez moi en aide surprise ^^ - Page 4 1302630262 
bureau ranger c'est bon je peux faire une sieste surprise ^^ - Page 4 683194290 

Comment ça je chercher un truc ??.surprise ^^ - Page 4 2004509313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise ^^   surprise ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Petit cadeau-
Sauter vers: