Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleuts
Humain
Humain
bleuts


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:52

Bwah, vous devez sans doute vous souvenir de moi, et de mes 5 messages ? Non ? NON ??

...

Bon ok, je vois le truc. Alors je vais refaire ma présentation !!

Je suis Bleuts, voir Parfois Saeru Bleuts ou Bleuts Saeru ...

J'ai 16 ans, 17 dans quelques mois, et je voue une véritable passion à Pokémon. Oui, j'ai changé n'est-ce pas ? Je suis passé de la folle du gore à la pokéfan. Ça choque ...

Mais pas n'importe quel Pokémon hein. L'anime me stresse. Non, moi je parle de Pokémon spécial, ce manga génialisime dont seulement 6 tomes sont sortit en France, à mon plus grand malheur.

D'ailleurs, mon personnage favoris est le plus classe dans le tome 7, C'EST INJUSTE !!!

Je suis fan de Peter ( Voir mon avatar ) qui est super classe *w*

Bwah je suis aussi fane du jeu vidéo ( je les ai tout ) que j'achète toujours le jour de sa sortie ( J'ai déjà Blanc depuis plus d'une semaine...)...

Sinon, je n'ai pas de préférence quand au Yaoi/Yuri car selon moi, ça dépend des personnages... Y'a des personnages qui sont fait pour être gay, d'autres non.

Pour les animes, ça na pas vraiment changé. Je suis toujours fan du gore, mais maintenant je m'axe plus vers les mangas pour adultes ( Non pas les hentai spece de pervers !! ... quoi que ...) c'est à dire les seinen ( surtout ne prenez pas pour exemple death note. Je hais death note. Je hais les mangas policiers ) ou les mangas psychologiques dans lequel le personnage à beaucoup de problème et sombre dans une depression *w*

Sinon, je rêve de travailler dans l'art. Comme par exemple être illustratrice... je travaille tout les jours durement pour m'améliorer dans ce domaine.

D'ailleurs, j'ai une galerie deviantart ici. Tout les fanarts s'y trouvant sont dessiné par moi. Je me suis mise à ce type de dessin peu après avoir quitté ce forum... ( dont je me souvenais même plus xD )

Je suis une adepte d'un forum nommé Shipping Paradise, et qui parle de Pokémon. Alors si il y à des fans, vous pouvez toujours venir ^^

Je crois bien que c'est tout...

Oh aussi, si je recommence à déserter le forum, n'hésitez pas à venir me chercher xD Je suis dispo tout le temps sur internet, et pour me trouvez vous n'avez qu'a taper mon pseudo dans la barre google. Je suis dès les premières pages. ( le meilleur, c'est de le marqué entre guillemets )

Bisous.

Bleuts...

PS ; je vois rien des boutons du forum car il n'y à pas assez de contraste. SVP changez les couleurs si vous pouvez, ça bousille les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Mage
Mage
Ookami


Nombre de messages : 415
Localisation : Là regarde !
Date d'inscription : 13/08/2010

Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:50

salut et bienvenue on ne se connais pas vraiment puisque tu as créer ton profil en 2008 !

En résumer bienvenue même si tu tes inscrit avant moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-mania.forumactif.org
bleuts
Humain
Humain
bleuts


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:53

Merci xD Je me souvenais même pas mettre inscrite sur ce site... c'est en cherchant des infos sur moi dans google que j'ai vu ^^°
Revenir en haut Aller en bas
kiessu
Mage
Mage
kiessu


Nombre de messages : 2131
Age : 29
Localisation : montreal
Date d'inscription : 14/04/2010

Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:55

bon salut pokefan....et bienvenu parmie nous*voie juste du foin pouser par le vent*s est vrai on est plus boucoup mais grace a des membre comme toi on va etre plus et attntion a lucy...meme je pense que la connai un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldata.webs.com
bleuts
Humain
Humain
bleuts


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17

^^ Bwah merci ...
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:10

BAh salut a toi pokémaniak,sa fait plaisir de voir du sang neuf (?) sur se forum triste depuis quelque temp °_+

[img]Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Empty
MessageSujet: Re: Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*   Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuuuh ... Un peu en retard non ? *sbaff*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: