Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ô toi être incandescent aux sang masqué

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
Ayu-chan
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:00

Like a Star @ heaven Code : Bleu Like a Star @ heaven

Euuuh... Bonjour a vous... euuuh...
Je pense que je vais faire dans le traditionnel, a l'arrache j'ai toujours un peu de mal ><

Bon ! Commençons par le commencement.

Je suis un homme, pour pseudonyme Zifer (nom) Hisakki (prenom).

J'ai l'age de la majorité + 2, une belle maison en bois avec des fleurs qui tapissent tout le jardin.

Comme vous vous en douterez j'aime les manga, les animations japonaises, les jeux japonais (eroge?), la cuisine japonaise, les channel japonais (meme si je ne pige que dalle), l'informatique plus precisement la programmation, j'apprecie le RP meme si je suis un bon gros néophyte, la lingerie feminine (qui n'aime pas :-' ), les O.S.T, les pokemon, les digimon, les jeux de simulation de petit monstre, les mmorpg (style Nostale *_*/), et je vous aime \°0°/.

Bon alors maintenant ce que je n'apprecie pas, mmmh... la noix de coco T-T, les arretes dans le poisson, les gens qui abimes lees livres les pc et leur lit sans etat d'ame T-T, la tapette a mouche de Choco-chan T-T, bon je vais m'arreter la.

Sur le coup je ne trouve plus rien a dire, si vous avez des questions je suis tout a votre disposition :s'incline:

P.S. : L'avatar est en construction Razz

P.S.: Wouah je vois controle de flood, veuillez attendre 60 secondes, 1 minute ca fait pas un peu beaucoup ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:24

Bienvenue ~ ^^ *Ravie de faire ta connaissance ... ( x) )J'ai l'impression d'avoir vu ton pseudo quelque part comme un air familier °3°,ah je sais ça me rappelle Sakki-chwan ! x)*

Z.Hisakki quel pseudo étrange qui émane une drôle d'aura perverse o.o *Ok j'ai rien dis* .
Eroge ? Tchu les visual novel sans H scène c'est mieux c'est pour ça qu'il y'a des gens intelligent qui on inventer les patch No-H scène =°= même si ça se fait rare pour les jeux non populaire ça aurait été tellement bien qu'il y'en n'ai un pour Saya no Uta ToT
*Monde perverti T-T*.
T'aime quel erogame ?

La lingerie féminine ... Je dirais sans commentaire *Pervers,pervers ~*.

Je suis d'accord avec toi pour une chose (Quelle phrase difficile à écrire ToT) les gens qui abîmes les livres et les pc ... C'est le MAL ,faut respectez les livres et les pc non mais èoé

La tapette à mouche de Chocolan... Enfaîte tu l'aime tellement sa tapette à mouche que tu viens chercher des coups ici avoue-le ,on ne trompe pas le super Nia Nia instinct euh je veux dire le super Ayu Ayu instinct (ici il se nomme comme ça ici xD)

(60 secondes , réflexion faite c'est vrai que ça fait un peu beaucoup mais sur le moment ça m'a sembler être le mieux,fus une époque on n'était des floodeur extra professionnel (ce forum possédait le titre de Queen of the flood(titre détenu par Lucy la diclonius) et de King of flood (détenu par Kiessu),mais bon rien ne peut empêcher un floodeur qui aime le flood de flooder. Tout est dans l’âme *oui oui* xD.
Faut que je change ça et que je remettre 30 secondes.)

Et tu as lu le règlement je suis surprise 0_0 *Ayu Ayu n'en revient pas* rare sont les nouveaux qui lisent les règlements xD. Un bon point pour Hisakki.

Bienvenu en tout cas Hisakki ~ Amuse toi parmi nous,enfin même si nous c'est beaucoup dire le forum est un peu beaucoup inactif xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:00

!!! What the Duck !!!
Ayu-chan ! Je croyais que depuis tout ce temps tu commençais a me connaitre !
Bien sur que je lis les reglements, tout comme pour chaque logiciel je lis les conditions general, pareil pour les sites porte au graphique >< nan mais je te jure ! Je suis Hisakki Zifer *Dis-je d'une voix transcendant les cieux*

:/ Par contre je ne connais pas de Sakki-chwan tu dois faire erreur Razz

Eummmm Je prefere ne pas cité ...(Oui non je ne peux pas balancer un nom sans mettre de screenshot XD)

:O Bah quoi c'est bien et beau la lingerie nan ? (rhétorique)

:$ Oui je l'avoue la Choco's Tapette me manque un peu

Mais non il est pas inactif, la preuve tu m'as repondu Razz

P.S : Par rapport au reglement d'ailleurs, ton avatar ne respect PAS DU TOUT la regle :-'
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:25

Tiens tiens.... un nouveau *sourire sadique* Twisted Evil
Petite presentation : moi c'est lucy mais t'as le droit de m'appeler Lucy-chan, Lucy-chwan et The Queen Of Flood Cool bref je sens que je vais m'amuser avec les nouveaux moi Ô toi être incandescent aux sang masqué 872341
Bienvenue sur Sekai !!!!

PS : j'esperais pour toi que tu ne finiras pas comme Carrote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:33

Ainsi donc j'ai enfin l'honneur de rencontrer La fameuse Lucy dit The Queen Of Flood (>< Niiiiia je me lache je dois t'avouer que depuis que jai lu ca j'ai qu'une envie ! Voir a quoi ressemble la Road de The Queen Of Flood *frissonne*

Sinon enchante :3 (Tu ressembles a quelqu'un avec une tapette a mouche :-' que je ne citerais pas):
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

Hisakki, très franchement je n'ai jamais pris la peine de savoir si tu lisais les règlements ou non.
Tu lis les conditions général pour les logiciels ? Même moi la super Ayu-sama je le fais pas,faut être fou pour lire ça >.<.
Justement car tu es Hisakki je me permets d'émettre un doute mon instinct me dis de me méfier.
Non je fais pas erreur,tu refuse toujours d’admettre Sakki-chwan c'est triste mais pour moi tu es Sakki-chwan xD.

Tout les erogames n'ont pas que des images perverse pour citer,non mais pervers. =°=
J'imagine que les erogames que tu apprécie sont tellement pervers que ça peut même plus être appeler pervers.

Sakki-chwan aime toujours la lingerie,va t'en acheter alors,vu que tu l'aimes tant x)

T'en fais pas si elle passe par ici elle ne manquera pas de te taper,cette cher tsundere à tendance yandere.

Oui j'ai répondu mais c'est mon devoir d'accueil les nouveaux membres '.' (même si parfois je le fais avec 10 mois de retard)

J'ai écris le règlement il y'a longtemps et j'ai le droit de ne pas le respecter,faut savoir qu'ici c'est assez libre le nombre de personne qui a respecter le règlement depuis la création de sekai est tellement faible que bon on n'a tous flooder mis des signatures immense mais on s'est tous bien amusé xD. Puis tu devrais savoir que l'admin à tout les pouvoir donc je t'autorise pas à commenter la taille de mon avatar =°= Je vais aller changer le règlement tiens pour modifier la taille autoriser pour les avatars ni vu ni connu xD

Pour ce qui est de Saka faut pas trop faire attention elle adore martyrisé les nouveaux elle est pire que Chocolan pour ça ,et elle est la queen of flood du forum c'est une plus grande floodeuse que moi x). Chocolan est devenu accro au tapette à mouche à cause de Saka à la base car quand Chocolan s'est inscrite ici elle était toute gentille et innocente et puis elle à connu Lucy xD


@Saka ça fait longtemps que je t'avais plus vu accueillir un nouveau membre toujours autant de classe *Ouaiis* \0/. Mais t'a oublié qu'ici c'est pas ta présentation mais la sienne xD
Faut surtout pas qu'il finisse comme carotte car je pense pas que tu saurais le faire en soupe ni en salade xD.Mais évite d'être trop méchante Saka-chwan faut pas faire fuir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:41

Z. Hisakki : Fait gaffe ceux qui m'ont resister l'ont regretté Ô toi être incandescent aux sang masqué 872341 Carrote fut l'un des plus traumatisé et ayu, kiessu et moi se souviennent parfaitement de la salade xD bref si tu veux rester sur ce forum... evite de croiser mon chemin Twisted Evil
Ayu-chan : faut bien que j'explique qui je suis je suis quand même Lucy-chan alias la Queen Of Flood et puis je sens qu'il va etre un nouveau souffre douleur... malheureusement il n'a pas un nom de legume (pas de soupe... Ô toi être incandescent aux sang masqué 184235 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:47

*Sourire sadique* Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:52

Lucy c'est dangereux par ici ne sous estime pas le pervers lolicon Z.Hisakki sinon tu le regrettera. Quoi que c'est surement lui qui le regrettera car Lucy reste une invaincu contre les membres garçons x)

Mais t'en fais pas Saka je laisserais personne te jeter des regards pervers, tu es ma Saka èoé.

N’empêche je voudrais tellement que l'histoire de carotte se reproduise x) *Ayu Ayu veut de nouveau en rire*
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:20

C'est quoi ce sourire Z.Hisakki ?? Tu veux te battre Ô toi être incandescent aux sang masqué 404340 Je t'apprend que tous les membres qui ont osé me defier ont souvent perdu sauf ayu-chan et anya-chan mais elles gerent autant que moi Cool. c'est pas un petit rigolo comme toi qui me fait peur Ô toi être incandescent aux sang masqué 923374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:05

Voyons voyons je ne suis pas les autres, MOI je suis Hisakki Zifer, avec un grand H comme Hérétique et un grand Z pour Zero. Mon hérésie est infini Mouahahahah o/
N-Taï-Power-Max !!!

On se fight quand tu veux Kuzo !

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:39

"sauf ayu-chan et anya-chan mais elles gerent autant que moi"

Tu as tout à fait raison en même temps ont forme une équipe ensemble avec Cana---- Euh je veux dire Anyagiri *o*.

Un petit rigolo pervers lolicon s'il te plait faut pas oublier c'est son petit nom ! xD

Lucy je suis avec toi *girls power \0/*
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:23

Bienvenu Mec !

J'aime bien ta présentation Very Happy . Franchement qui n'aime pas les lingeries ? Sauf si elles date du XIX Bien sûr ...

Hérésie ... Ce mot sonne comme une douce mélodie pour des oreilles averties.
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:51

Yo ! Comment vas tu ?

Merci ^^ Et c'est reciproque, j'ai bien aimé ta presentation et dois te dire.
J'adore le Shonen niahahah tout simplement parce que quand je me tapes une sale journee, me poser un cul sur ma chaise lancer un petit Bleach et voir se cher Ichigo Demonter la tronche d'Aizen a gros coup de Zampakuto et qu'il le domine comme un porc, Ca oui Ca, Ca fait un bien fou ! (surtout quand je me met a la place d'Ichigo et M.X a la place d'Aizen *w* niahahah)

Je suis un fan du nekketsu (bon faut qu'il soit bien geré par contre)
:O Je ne sais meme pas ce que les femmes portaient en ce temps la. Des tanga ? x3

Niahah Je suis tout a fait d'accord !
Il y a des mots comme ca qui font frissonner fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:26

Merci bien !
Pour ma part, après une dure journée a bosser non stop au bahut, la seule chose qui me fait encore bander c'est un bon vieux seinen avec toute la réflexion liée.
Est-ce du masochisme que de réfléchir alors qu'on a déjà passé la journée à le faire ? Peut être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:54

Ouai c'est du masochisme XD
Par contre bander pour un seinen... Ubel Blatt, KuroKami, Chobits, a ouai ! Ca fait quand meme bien bander X3 Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:58

L'expression est je pense mal choisie ...
Je voulais plutôt dire la seule chose qui me fait encore vibrer.
Übel Blatt ... ou comment foutre des miches et des scènes de cul à tout va !
Ça me fait penser à Sun Ken Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:01

C'est pas la meme chose ? ^-^ ffff~

Eheh ouai mais c'est ca qui est bon ! (Surtout que je trouve le Chara-designer foutument interessant)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:09

Le pire, c'est que je me disais que c'était la même chose hahaha.
Tu veux parler de Übel Blatt ou de Sun Ken Rock pour la chara-designer ?
Car je trouve que celui de Sun Ken Rock est encore mieux que celui de Übel Blatt bien que celui ci soit vraiment très beau.

Je peux pas m'en empêcher ^^
Ô toi être incandescent aux sang masqué Sun_ken_rock_boichi
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Mage
Mage
Ookami


Nombre de messages : 415
Localisation : Là regarde !
Date d'inscription : 13/08/2010

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:51

Bienvenue Hisakki (tous comme Ayu se pseudo me dit quelque chose xD). >->

Faut pas me confondre avec Lucy. xD
Je croie pas quelle utilise une tapette à mouche pour frapper les gens. xD

Si non, superbe présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neko-mania.forumactif.org
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:53

Eheh quoi de plus normal Razz
Je disais ca pour Übel Blatt car Sun Ken Rock moi pas connaitre.
(>< oui j'ai une culture assez limité que ce soit en manga/animé ou generale T-T et je m'en excuse d'avance Razz)

--------------

Yo !
Comment pourrais je me tromper, apres toutes ces années de tapette a mouche flagellant encore un heretique >< mon petit derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

Tu devrais essayer Sun Ken Rock je suis sur que tu adorerais .
wiki:
>>Kitano Ken, un jeune japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour ! <<

Revenir en haut Aller en bas
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Ohoh ! Mais dis moi c'est que ca sent le DDL Ô toi être incandescent aux sang masqué 569174
Une fois fait je le lis et je te dis ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:12

BON LES PERVERS ON STOPPE !!!!! on est sur un forum cool, pour les hentai c'est pas ici >.< par contre j'ai rien contre les ecchi ^^, donc maintenant Hisakki comme tu dit Z = zero donc je vois pas pourquoi j'aurais peur de toi Ô toi être incandescent aux sang masqué 404340 Quant à toi Institoris
t'as l'air d'un mec vraiment zarbi ?? en + si t'as les meme gouts qu'Hisakki-kun on est foutu >.<

PS : Übel Blatt c'est nulle --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:38

Lucy laisse les donc discuter tranquille .... C'est l'esprit masculin on pourra jamais comprendre nous xD.

Précise que c'est pas Zero de Code geass mais bien "0" sinon c'est plus une ins---- euh je veux dire une gentille manière de plaisanter >.<

Les garçons ont tous un coté pervers caché.o_O Insti' serait aussi un lolicon pervers ? Razz

Perso' j'ai jamais lu ubel blatt mais j'en avais l'intention '.' (il a de bonne note sur MAL et en plus il est dans les ""recommandation"" pour ceux qui ont aimé cavalier of the abyss donc bon j'aime tellement cavalier of the abyss que si ça se ressemble ... '.') en quoi ce manga est nul ? ^°^

Lucy tu es sur que tu n'aimes pas les Hentai ? <_< *D'accord j'ai dis* *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô toi être incandescent aux sang masqué Empty
MessageSujet: Re: Ô toi être incandescent aux sang masqué   Ô toi être incandescent aux sang masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô toi être incandescent aux sang masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour etre partenaire
» lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)
»  lucy et ses images (peut etre bizarre u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: