Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J-Drama]Kingyo Club [ Le club des poissons rouge - Kingyo kurabu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

[J-Drama]Kingyo Club  [ Le club des poissons rouge - Kingyo kurabu  ] Empty
MessageSujet: [J-Drama]Kingyo Club [ Le club des poissons rouge - Kingyo kurabu ]   [J-Drama]Kingyo Club  [ Le club des poissons rouge - Kingyo kurabu  ] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:33

Hiiragi Haru est en dernière année au lycée. Il ne s'intéresse pas à grand chose dans la vie et n'a d'ailleurs pas l'intention de poursuivre ses études par la suite.
Solitaire, il se laisse vivre doucement sans but jusqu'au jour où il remarque que Harukawa Koto, une élève de première année, est harcelée par ses camarades de classe.
Il l'aide et ils finissent par sympathiser. Seule et isolée comme lui, elle ne trouve sa place nulle part... Ils décident donc d'ouvrir un "Club des poissons rouges" rien qu'à eux deux, un endroit où ils auront leur place.
Mais alors que l'amour commence à naître entre les deux adolescents, l'ijime (harcèlement et bizutage violent) envers Koto-chan ne fait qu'empirer...

[Résumer par newasia désolée mais moi et les résumer on fait toujours deux ... >w<]

-----------------------------

J'ai commencé et terminé ce drama hier (faut dire que 10 épisode en une nuit c'est très faisable ~) et c'est juste trop mignon comme drama ! La relation Toko/Hiiragi c'était super super adorable ils sont vraiment trop mignon >.< !

D'une certaine manière Hiiragi à sauver Toko mais je penses que Toko à aussi sauvée Hiiragi.
Je regrette un peu que la relation entre Toko et sa mère ne soit pas plus approfondie mais avec juste quelque scène j'ai cru voir clairement que finalement la mère de Toko l'aime mais de manière maladroite et qu'elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Justement dans ce drama les personnages ne parle pas tant et pourtant on sent un réel développement au niveau de la personnalité. J'aime beaucoup l'évolution des personnages aussi.

La situation familiale , trouver sa place , ça aborde le thème avec légèreté je trouve ça mignon car ils ont tout les deux trouver leur place dans "l'autre" >.<.
La persécution que Toko vit à l'école j'ai vraiment eu pitié pour elle ~ mais au fond quand on voit qu'elle commence à ce lier d'amitier avec Hiiragi on se sent aussi heureux pour elle >w<.

Je pouvais pas m’empêcher de regarder à chaque fois l'épisode suivant ~ jusque 3h du mat *Ouais* ^°^.

Ce drama était d'après moi vraiment bon et beau avec des personnalités bien développées et une histoire d'amour trop mignonne sur un fond dramatique avec de difficile situation familiale et des persécutions ça n'a rien d'original comme histoire certes mais ça n’empêche que c'était bien très très bien =°=.

Je trouve ça injuste par contre que Harukawa soit juger par apport à sa mère non mais sérieux au lycée les gens doivent être assez mature pour comprendre que la mère n'égale pas la fille et vice versa.Et dire que des filles aussi pestes et méchante que dans ce drama existe dans la réalité c'est bien triste.=_= Hum bref.

Ou comment une seule personne peut bousculer tout l'univers d'une autre trop romantique *o*.

Je veux un Haru moi aussi ! >w< Ca s'achète pas en magasin dommage ~

Le jeu des acteurs est carrément excellent.


Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama]Kingyo Club [ Le club des poissons rouge - Kingyo kurabu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Openign de host club ( Ouran hight school host club )
» fAN CLUB
» Demande de fan club
» Fan club réservé
» [Fan Club] Implantation de Nekecchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Divers :: drama :: Les dramas-
Sauter vers: