Nombre de messages: 16543 Age: 17 Localisation: (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Jeu 16 Fév - 21:16
Non je ne l'avais pas devinée. Vous êtes aussi bloomer,maillot de bain scolaire ect ? xD
Pour les uniformes de maid, je dois avouer que c'est souvent trop mignon uou j'aime généralement les design des tenues de maid (Juste les design pas comme d'autre pervers euh je veux dire historiens qui aime celle qui les portes xD)
(Mais dans He is my master elles sont pas si classe elles sont trop classique leur tenues de maid =°=)
Nombre de messages: 5846 Age: 14 Localisation: le monde est petit un jour tu me trouvera et tu le regrettera >D MOUHAHAHA Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Lun 2 Avr - 17:49
Malheureusement la secte des institoriens va disparaître dans pas longtemps
_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _ Merci ayu-chan
Spoiler:
merci loulou-chan
les plus belles filles sont souvent les plus dangeureuse
Nombre de messages: 5846 Age: 14 Localisation: le monde est petit un jour tu me trouvera et tu le regrettera >D MOUHAHAHA Date d'inscription: 22/07/2009
Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mar 10 Avr - 9:06
Salut
Spoiler:
merci loulou-chan
Sujet: Re: le retour d'un vieux dragon de l'ancien passé antique Mer 11 Avr - 4:19
Non tu m'énerves à parler comme Pedobear
Spoiler:
merci loulou-chan