AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Konichiwa Minasan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Konichiwa Minasan ^^   Mar 28 Aoû - 17:59

Bonjour tout le monde ^^

Je suis Izumi =D
( Comme vous pouvez le constatez ;o )

Hum...Je suis une fille.
J'ai 12 ans ( J'espère ne pas être la seule de cette age...Sur ce forum... ^^' )

Le type de Mangas que j'aime c'est le genre ''Romantique''
Mes Mangas préférer sont : Kimi ni Tokode & Kaichou wa maid-sama

Mais j'en ai des centaines que j'aimes >> ''.'' à la ligne
Euh... LoL °^°' ( Oh my gorge sa fait PAS marrer 'o' )

Non sérieusement je rigolais ^,^'
J'adore faire du graph' ^^
Parlé...De Mangas
Parlé sur la Cb *Q*
Regarder des Mangas :3
Lire des Mangas ;D
Et un truc rien à voir avec...
Jouer à la console °o°
Ouai..Bon...Bref...
Dx ( Pas 'Golo' ... )

[ Je n'ai plus rien à dire =o ]

Alors Merci De Votre Attention Cher Public =D

^^ Bisou Tout Le Monde ♥️

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Hisakki Zifer
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mar 28 Aoû - 18:04

*_____________* Une Geekette Otaku Lolicon !!!! Preums et je la garde pour moi !!!!!!!

*Reprend ses esprits*

Saalut Izumi-chan (jaime le pseudo), JJe suis vraiment heureux que tu te sois inscris comme tu le vois le forum est ---vide--- et voir de nouvelles tetes bah ca fait du bien !!!!
Surtout quand c'est une personne aussi interessante que toi x3

Bienvenue sur Sekai tres chere ~
En esperant que tu te plaira (meme si cest vide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mar 28 Aoû - 18:14

Merci ^^

Si vous voulez pour le forum je pourrez vous aidez ^^

Je le ferais avec grand plaisir ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Hisakki Zifer
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mar 28 Aoû - 18:16

*_____________* Une Geekette Otaku Lolicon !!!! Et trop Chou en plus de ca T^T !!!!!!!

:3 Je veux bien s'il te plait ~ ca changera de mes manieres fufufu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mar 28 Aoû - 19:37

D'accord ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 9150
Age : 19
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mar 28 Aoû - 21:31

Dois-je vous rappelez qu'en l'absence de l'immense, de l'unique, de l'irremplaçable admin Ayu-chan c'est moi qui gere ce forum
Mais je remercie quand meme Hissaki-kun de faire tout son possible avec Ryu-kun pour que le forum ne soit pas mort
Bref moi c'est Lucy la diclonus, mon surnon c'est Lucy-chan (ou Queen du Flood pour ceux qui me connaissent bien :3)
Bonjour a toi Izumi-chan Bienvenue sur sekai même si je pense que malgré ton coté geek on va avoir du mal à s'entendre (Non mais fan de lolicon à 12 ans c'est quoi ce bordel ) Moi je suis plus branché mangas avec un style bien gore (Elfen Lied, HOTD, Higurashi koro ni , que des bons trucs ) Non je deconne si j'ai reussi à sympathiser avec Hissaki-kun et toute la bande de pervers, je devrais bien t'aimer :3
BREF Amuse toi bien sur ce forum et on compte sur toi pour rester le plus longtemps possible et si tu veux aider, met un peu l'ambiance sur ce forum ;3

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 2:50

*Désolée du pavée >_<*

Et la super admin fantôme irremplaçable à l'égaux tout à fait normal, fais sa suuper entrée en scène *Aller on balance des explosifs façon power ranger x)* TADAM ! (Pour info je suis le power ranger bleu à droite de l'image invisible x)). Pour une fois je suis pas en retard c'est trop beau pour être vrai TwT.

Kona-chan bienvenue !! *Oui car dès que je lis "Izumi" je pense à Konata et qui dit Konata dis Kona-chan (le site d'image et la super otaku), on peut pas m'en vouloir pour ça et puis Konata c'est la plus grande des otaku dans les animes quoi que, il y'a aussi Kiririn,Kuroneko,Taku,La fille dans Kuragehime passionné par les méduses 'o' et des tas d'autres enfaîte mais Konata est inoubliable !*)

Bon d'accord je t’appellerais Izu-tan c'est ça ou Kona-chan uou.

Des membres de ton âge on en a déjà eu pas mal (Je me souviens de Lucy encore petite et tout et tout, aaah elle à tant grandit, ça grandit trop vite T^T *s'enfuit avant de se faire tuer ah mais non j'avais oublié je suis invincible enplus d'être invisible ! x3*) et tu me rappel Loulou enfin Ookami *o* !

Un petit conseil méfie toi de la ligue historis, les lolicon sont dangereux pour ceux de ton âge mais t'en fais pas en tant que Admin fantôme je te protégerais ! "Ore ga mamoru" *Façon héros de shonen, <= oui j'ai un mode "Ayu-kun" ou plutôt Yuu-kun oui c'est plus classe, c'est tout nouveau mais c'est carrément classe en mode Yuu-kun je suis comme Kirito la grande classe quoi ! Je m'admire moi même °^°* hm soyons sérieux quelques secondes, j'ai gagné contre un pedogarou (clin d'oeil pour Aki =3) donc je te protégerai des lolicon compte sur moi èoé.

Tu aimes les mangas/animes romantiques je dois dire que moi aussi je les apprécies même si ils sont prévisibles pour la plus part, je ne peux pas m'empêcher de me dire "c'est mignon" et je me sens toujours vachement triste pour la personne qui perd dans un triangle amoureux =_=.
Tu aimes les quels à part Kimi ni Todoke et Maid-sama( Ah d'ailleurs je déteste Usui et j'y peux rien, quoi que avec des lunettes il est trop mignon *p*) ?

Des animes romantiques... Voyons voir je pense surtout à des mangas papier enfaîte mais je te conseille les mangas de Arina Tanemura. Puis dans la lignée "romantique" il y'a aussi Ano Natsu qui était loin d'être mauvais, des triangles amoureux, une histoire d'extra terrestre, une histoire d'un été inoubliable... Les key ont un léger fond de romance aussi. Et puis il y'a Chihayafuru qui pour moi reste un incontournable enfin Chihayafuru est qualifié de "josei" donc ça s'éloigne du shojo et l'histoire d'amour est surtout secondaire étant donné que l'anime et manga se concentre en particulier sur le Karuta, je te conseille de regarde "Hotarubi no mori e" aussi rien que le pv est extra alors je te laisse imaginer après (enfin les pv sont parfois trompeur j'avoue.Enfin bref si tu veux parler de manga shojo vient me voir c'est aussi le cas pour les triller psychologique, les mangas gore, les shonen, les mecha tout sauf les hentai,yuri,yaoi etc (pour ça faut aller voir les pervers du forum et ma voisine du dessus aussi tiens x3).

Ma petite Kona euh Izu-tan je vais t'apprendre quelque chose si tu veux survivre dans le monde hostiles des fans d'anime n'écrit jamais ô grand jamais "regarder un manga" tu pourrais t'attirer les foudres des grands fans...
*Long silence*
Ca va me regardé pas comme ça, je plaisante, enfin c'est pas faux sur certaine forum mais moi je m'en fiche totalement c'est juste que je voulais trouver quelque chose à dire et voilà c'est fait *pose cool* <= et elle est fière en plus xD.

Quoi qu'il en soit je suis heureuse de pouvoir te souhaiter la bienvenue amuse toi sur ce forum à l'abandon n'hésite pas à flooder comme tu le veux et à écrire ce que tu veux quand tu veux enfin faut quand même éviter de faire comme une certaine personne et de tuer tout le monde ou alors de faire comme une autre certaine personne et de demander à voir la culotte d'autre membres (mais ça m'étonnerait que ça te tente ça si ?), à part ça tu peux tout faire welcome to sekai (je m'en lasserai jamais de celui là x3).

Bienvenue ! Et un Haro, un pour te souhaiter la bienvenue heureux *imaginer emotion de Rie Tanaka en son de fond x3*


@Lucy et dire que j'ai loupé le moment ou tu as sympathisé avec une bande de pervers j'aurai voulu voir ça T-T.Bouhou j'ai gâché ma vie je pars sur ma moto volante en direction du cinéma que je viens de construire sur un nuage xD. <= cette personne est tout à fait équilibré mentalement (quoi que je gratte les murs pour m'enfuir d'un trou n'est-ce pas Lucy-chwan xD *j'ai rien dis*) mais à son maximum de bonne humeur j'ai récolté beaucoup de point de coup spécial j'ai ma barre de pv au plus haut, la grande forme ! (j'ai aussi un peu trop regarder SAO et AW =w=)

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisakki Zifer
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 10:25

^w^ T'inquiete Ayu Izumi-chan est aussi ma protegee !!! :3 Nyu ~ Qui que ce soit, si il touche de maniere mal attentionné ^w^ nyeheheh je m'amuserais avec son cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 10:27

Merci Beaucoup

Euh...Pour le surnom fait comme tu veux...Spécialement j'aime les deux... ^^

Autres Mangas...Euh... :

-Minami-Ke
-Bokura Ga Ita
-Durarara
-Yosuga No Sora (Celui est...Comment dire...^^')
-Touhou
-Inu x Boku SS
-Special A
-Kiss x Sis
Et je m'arrêté là ^^''
Car j'en pleins d'autres...

En tout cas merci tout ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 9150
Age : 19
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 10:59

Dis moi Power Rangers bleu… C'est quoi ce roman que tu viens d'écrire ?? '-' En tout cas j'ai tout lu *En mode trop fière*
Mais t'as pas fait d'allusions aux deux qui meurent tout le temps sur le forum (je les aime bien moi, ce sont mes victimes préfère :3) Aufaite le pedogarou fait des apparition sur un des sujet mais vite fait (toute façon il est tout le temps co sur MSN)
Gratteuse de mur en force \o/ Je les aime nos délires sur MSN, avec Bertha, Aspi, les militaires, Canard WC etc… Halala que de bons souvenirs :3 Oui j'avais 11 ans la première fois que je me suis ramené sur ce forum (je cherchais des scans des tomes d'Elfen Lied, vous avez été les seules a pouvoir me les fournir et ensuite comme j'aimais bien l'ambaince je suis reste ^w^)
Bref je m'egare, je m'egare… Une fille fan de shojo T-T, moi je regarde mais j'aime pas trop enfaite je trouve ça tellement prévisible u_u parfois je suis même capable de deviner ce qu'ils vont dire tellement c'est clichés mais bon chacun des goûts :3
Tu as l'honneur Izumi-chan d'être la protégé d'Hissaki-kun, je sens qu'on va se marrer Very Happy Bref encore bienvenue (On ne le dira jamais assez x3) Et amuse toi bien Razz

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 11:10

Merci ^^

Sa fait peur de lire sa...
Extrêmement même...



_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 9150
Age : 19
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 12:05

Si tu commences deja à avoir peur tu vas pas rester longtemps ici En plus j'aime bien faire peur aux gens Twisted Evil Je sens que j'ai trouver une nouvelle victime J'espere que ton protecteur te defendra :3

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 12:15

Non je ne partirais pas ^^

Car j'aime le forum puis même j'ai pas envie de vous lâchez vous être sympa

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Hisakki Zifer
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 12:32

:3 Jai foi en Izumi-chan ^w^
Et Lucy ca te dirais qu'on aille s'amuser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucy la diclonus
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 9150
Age : 19
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 12:33

Alors Izumi-chan ta premiere mission : Va mettre l'ambiance sur ce forum !!!
C'est quoi le jeu ??

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 12:58

D'accord ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 14:34

Hisakki qui a une protégée j'ai l'impression que ça sent les mauvaises intentions je veillerais à ça de très loin <_<.

@Kona-chan => Merci je t’appellerais Kona-chan alors n'oublie pas que c'est toi ! =w=
Tu as regardé Minami-ke ! Kana c'est la boss n'est-ce pas ?! *-* Je sais pas toi mais moi j'attends impatiemment la nouvelle saison (même si le studio à encore...Changé). Si tu aimes les slice of life je te conseille de regarder "Yuru yuri" c'est trop fort, je sais pas si tu as déjà vu ou pas.

*Admirative* Moi, Spécial A j'ai jamais réussi à finir.
Tu as une anime list ? <= la fille qui demande toujours ça.

@Lucy=>
Tu sais il était tard ça fessait un moment que j'avais plus écris, j'étais inspirée je voulais prouver que les power ranger bleu savent écrire et puis voilà c'est venu tout seul..
Merci de m'avoir lue très chère je t'engage dans mon groupe de power ranger qui savent écrire... Tu te charge des explosifs :p !

Nooon comment j'ai pu les oublier ?! Je les aimes bien moi aussi surtout quand ils sont morts et qu'il faut remettre une pièce pour les faire revivre xD.
Sérieusement ? J'ai carrément pas vu '-'. J'ai dis au pedogarou que je te protégerais (même si tu n'en as pas besoin étant la pire virtuopsychopathe x) ) et je lui ai lancé un défi de pose de héros et j'ai GAGNE ! *Personne ne peut gagner contre moi en pose héros* les smilley de Aki marchait même pas comme quoi la force du héros était avec moi xD.

Je les aimes aussi, Canard wc vu que c'est Anyagiri sans elle notre force d'attaque est réduite mais depuis lors chaque fois que je vois canard wc à la télé ou quoi je pense à Anyagiri xD.*Lucy-chwan devenons nostalgique de nos bons souvenirs msn* Toutes ses nuits à finir mortes de rire *T-T*.
A cette époque il y'avait énormément de personne qui s'inscrivait pour les scans et on les repérais direct ils se présentaient même pas ils postaient directement dans ce sujet des scans d'elfen lied, pour dire "je sais pas comment télécharger" ou "les fichiers ne fonctionnent pas" x) *Ah que de souvenirs*<= la présentation de Kona-chan va devenir notre entre du flashback xD. Désolée Kona-chan.
Contente que tu suis restée sur le forum en tout cas Lucy-chwan (j'espère que Kona-chan suivra tes traces x3) sekai n'aurait pas été pareil sans sa queen of the flood x).

Tu t'égards ça me le fait toujours j'ai bien essayé de prendre un gps mais rien ça n'a pas fonctionné.

C'est vrai que les "shojo" on se coté prévisible c'est comme pour les "shonen" on sait facilement prévoir ce qui va être dit à la bulle suivant ou encore ce qui va se passer dans l'anime mais ça reste divertissent je comprends tout à fait pourquoi Kona-chan les aimes.
Elle semble être fan de shojo mais aussi de ecchi, Kisxsis ou alors fan d'histoire d’insecte ?! x3* Ça vient de me rappeler* Ore no imouto kawai wake ga nai dans cet anime je soupçonne Kyousuke d'avoir des sentiments ambiguë pour Kirino o_O.



Bonne chance pour ta première mission Densetsu no shoujo A ! *o*

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 14:44

D'accord lol ^^

Merci

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Institoris
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 1837
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 14:58

Tadaaaaaaam !!!
Bienvenue jeune Izumi !!!


Que de sentiments partagés dans ce topic !!!
D'abord, je découvre une jeune otaku geekette tout a fait sympathique et puis...
Ayu-chan profane Historis ...Une ligue ? Dieu que de martellements !
Et pis d'abord, Admin-sama, y'a pas de lolicon ici ! Hizakki-sama et moi même sommes tous simplements ouverts d'esprit Cool

PS: Izumi-imoto_chan(enfin, si tu permets), n'écoutes pas parler Ayu-chan lorsqu'il s'agit de la communauté ésotérique à but spirituelle qu'est Historis, son impiété la perdra...

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
<< la suspicion est une preuve suffisante pour l'hérésie>>
Malleus maleficarum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 15:07

Ok ^^

Izumi-imoto_chan ?

Si tu le souhaite ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
avatar

Nombre de messages : 19153
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 18:14

Insti tu devrais te sentir honoré que je vous reconnaisse en tant que ligue, je n'ai pas dis faction ou groupe pervers mais ligue ! (ça fait un peu équipe de foot ou ligue Pokemon , non non c'est pas du tout moqueur xD.)
Vous êtes ouvert d'esprit ET lolicon ET pervers c'est tout l'un n'empêche pas l'autre =^=.

Quoi que je te soupçonne maintenant d'être fétichiste des petites soeurs o_O.
Kona-chan "Imouto" c'est la première phase après il voudra que tu lui dise"grand frère" méfies toi o_o. Si vraiment tu veux appeler quelqu'un grand frère ou grande soeur, tu peux m’appeler onee-chan plutôt qu'appeler Insti onii-san / onii-chan ou peut être même aneki o^o.

Kona-chan écoute moi et n'écoute pas ses "gens ouverts d'esprit" qui feront tout pour voir ta culotte ! =^=

Ecoute la personne de pouvoir ici *nyahaha* Razz

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucy la diclonus
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 9150
Age : 19
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 21:00

Je suis du coté d'Ayu, donc Izumi-chan ne squatte le sujet (qu'il ne faut pas squattait c'est pour ça que je ne divulguerait pas son nom) où ils chercheront a voir ta culotte x3
Oui, c'est pas de ma faute si les liens des scans etaient morts mais bon que de bons moments depuis, je ne peux remercier qui fut l'anime (et le manga) qui me montra la voie du manga et qui me conduisit vers ce forum *eclate en sanglots tellement elle est nostalgique* TTwTT
Bref... Je m'egare encore et malheureusement le GPS ne m'aide pas (Sale truc qui marche pas >w<)
Moi désolé mon petit Institoris je qualifierais votre groupe de communauté avec des idées pas très catholiques xD Ensuite je suis toujours d'accord avec Ayu-chan votre ouverture d'esprit n'empeche pas ce coté pervers C'est juste que vous ne le cacher pas et qu'au contraire vous le revendiquer ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 22:56

Je veux la petite culotte d'Izumi-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucy la diclonus
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 9150
Age : 19
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Mer 29 Aoû - 22:58

La verité éclate au grand jour !!!

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 17
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Jeu 30 Aoû - 19:42

D'accord O...Onee-Chan ?


^^'' lol

Tu auras du mal à l'avoir ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa Minasan ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» minna san konichiwa
» konichiwa mina-san
» Konichiwa Mina!! =3
» Kombawa mina-san!!!
» Mei lee-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: