Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Konichiwa Minasan ^^

Aller en bas 
+7
9ryu108
Ookami
Institoris
Ayu-chan
lucy la diclonus
Hisakki Zifer
Izumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:02

Je suis pas du genre à regarder les mangas en version vf, je trouve que les doublages sont toujours adoucit pour que ça paraisse moins adultes ce qui detruit toujours les animes =w= En plus ils ont un don pour tout censurer, ça donne des envies de meurtres =w=

Toradora... Jamais regardé ù_ù

Aufaite contente de te revoir Ryu-kun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

yo ! lucy !
ok la vf c'est pas géniale mais défois sa fait du bien de juste regarder les image et non lees sous titre surtout si ter loin de la télé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:55

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30

coucou Izu, sa va merci ,
je peut t"appeler Izu ?

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 20415-10
dit pourquoi reste te tu dans cette unique sujet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Ryu-kun m'a devancer j'allais te poser la même question Izumi-chan Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 126176

Ouais c'est pour ça que j'evite de regarde des animes à la télé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

tu aller lui demander si je pouvait l'appeler Izu ?
c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

Oui si tu veux ^^

Euh...Et..Bien...Je...Laisse moi réfléchir à ton pourquoi tu comment ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:03

Non j'allais lui demander pourquoi elle restait sur ce sujet =w= Allez va decouvrir sekai Izumi-chan \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:15

Découvre le monde //Je m'en vais ==> [x]//
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

lol ^^

D'accord... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

go go Izu !
Toradora pas mal jle conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:39

Toradora est excellent dans son genre, peut être l'un des meilleurs d'ailleurs ! Que de bon souvenirs avec cet anime~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

je nen ai pas vue beaucoup de ce genre donc je peut pas dire ,mais également de bon souvenir (la fini ya une semaine --')
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:40

Pour ma part j'ai du voir Toradora il y'a à peu près deux ans, je l'avais regardé sur le regretté site de Streaming Manga tv... A cette époque je n'avais pas encore compris à quel point les fichier HD et Bluray sont merveilleux (rendez vous service ne l’apprenne JAMAIS ! Razz ), a cette époque mes disques dur ne souffraient pas comme aujourd'hui T^T.

Toradora est situé dans le genre slice of life / école / romance du moins je crois.
Ces genres sont très vastes et très très répandu, ça m'étonne que tu n'en ai pas vu beaucoup du genre ^^ Enfaîte c'est surtout le thème école / slice of life qui est répandu.

On a ces genres dans Clannad, Ano Natsu ,Ano Hana ,Honey and clover, H2o, Tari Tari, Hanasaku Iroha,True Tears,Kimi ni Todoke,Boku ga Ita, Kimi kiss, Kanon... Tous de très bon anime d'ailleurs je te les conseils (bien que j'ai été très déçue par Ano Natsu, trop rempli de fan service à mon gout puis j'aimais vraiment pas Ichika du coup c'était assez difficile à suivre quand tu aimes pas l’héroïne suivre une série c'est difficile, heureusement il y'avait Kana *0*)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:56

Du coups tu voie aucun de ceux que tu viens de citer je n'ai vue !(c'est coi cte phrase Cool)
mais j'ai reconnue le triangle amoureux la dedans ,qui et classique ,dit moi si je me trompe ?
nn jamais vue de romance school .alors dit moi si il est dans le top 3 ?
lequuele me conseil tu ?
toratora dispo sur dayli******
Izu désoler de flooder ta présentation gomen nasai ..

http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F6812%2F56696812%2Fpics%2F3006993763_1_3_F6ZPqJJd.jpg&w=269
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:35

Quelle magnifique phase xD. Tu regardes plutôt des shonen ? Je vois que tu as vu Angel Beats pour moi Ab peut se classer dans School vu que ça se passe quand même dans une école xD... Quel bon anime d'ailleurs, je ne m'en lasse pas, vivement LB le prochain de Key *p* je suis impatiente aller plus qu'un mois à attendre Fighting j'ai déjà patienter deux ans pour cette annonce alors un mois de plus *0*.

Le triangle amoureux est classique c'est certain, mais dans Toradora c'est bien mené, les personnalités sont travailler et abouti et je dirais que c'est bien plus qu'un triangle amoureux.

Clannad... C'est un incontournable, mais c'est dramatique aussi, forcément c'est un anime signé Key (Angel Beats, Air tv, Kanon) et animé par Kyoto anim' donc forcément c'est du bon, mais c'est dramatique surtout l'after story ^^.

En "school romance" j'ai beaucoup apprécié Kimikiss il se rapproche pas mal de Toradora et d'Amagami SS (pour le peu que j'ai vu d'Amagami) si tu as aimés Toradora il y'a de grande chance que tu aimes aussi Kimikiss pure rouge, je te le conseil fortement c'est un très bon anime (pour preuve j'ai fini l'anime en un jour ! Oui bon c'était en 2009 et à cette époque je regardais des animes non stop je m'arrêtais que pour manger, le bon vieux temps xD).

Dans ceux que j'ai cité il y'en a d'autre très bon je retiendrais surtout True Tears (il y'a un triangle amoureux, ça se passe dans une école, mais les personnages sont intéressant en particulier Noe *o*), puis Hanasaku Iroha qui est juste magnifique c'est pas totalement centré sur une histoire d'amour c'est plus un slice of life qui se passe dans une auberge mais l'histoire est très belle il y'a une romance dedans et aussi un triangle amoureux,je dois reconnaître que l'histoire de Kou et Ohana devenait un peu lourde sur la fin mais de manière générale j'en garde un très bon souvenir et j'attends impatiemment le film, en plus les chara design sont très beau et les couleurs sublimes *-*.

Je te conseillerais aussi ef - a tale of memories et ef - a tale of melodies si tu ne les as pas vu ils valent le détours ils sont particulier, bien que se ne soit pas des school romance...Il y'a de la romance et c'est des histoires plutôt dramatique enfaîte xD et assez "mature" si je peux dire ça comme ça. Ano Hana ce classe aussi là dedans "romance" et histoire dramatique

Après en school life il y'a d'autre anime mais que personnellement je trouve assez classique comme Hoshizora e Kakaru Hashi ou encore Mashiro Iro Symphony...

Aah je me suis donnée envie de revoir Kimikiss et ef tales of melodies ! °>_<°

Perso' Toradora je les ai sur mon DD et en HD tv xD.

C'est vrai ça, désolée Kona-chan >o<, si jamais je déplacerais plus tard c'est pas grave et puis vu que Sekai est quasiment le temple du flood... xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:51

et tout lue *fier* *0.47*

merci de ces conseille qui mon l'aire passionné je fini chrno crusade et j’attaque ça ! Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 901743
for toradora moi j'aurais dit un cube amoureux .
angel beats 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:59

Tu as tout lu, merci Ryu T^T *lance des confettis pour fêter ça*.

J'aime conseillé des animes que j'ai aimé, alors ce fut un plaisir x).
Chrono Crusade il parait que c'est bien ? Je me souviens avoir vu le début mais j'ai jamais fini... C'était il y'a longtemps 'o'.
Moi j'aurais dis un carré amoureux mais à chaque fois que je dis "carré amoureux" étrangement il y'a quelqu'un pour se moquer de moi, du coup maintenant j'évite =_=.
Oui 10/10 c'est aussi la note que je lui ai mise *0*. J'ai été un peu déçue de la fin par contre, j'aurai voulu savoir plus et puis cet "Another épilogue" qui m'a agacé car je voulais pas de cette fin dans Another épilogue, ça a cassé tout ce que j'avais imaginé ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

j'orait aussi voulu en savoir plus mais en faite sa laisse une part belle a l'imagination .
(et puis cette image de la main se rapprochant doucement de l’épaule et Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 876265 )
le Another épilogue et nul ,une saison 2 n'aurait pas été a la hauteur de la 1er ji pense.
mais par contre il y a un gros bug ou niveau du temps ,la dedans ,je te le dirait par message pour pas spoil !

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:23

Je trouvais aussi que ça laissait place à l'imagination et que chacun imaginais un peu la fin comme il le voulait puis ensuite j'ai eu le malheur de regarder another epilogue qui était juste horrible... Déjà je déteste Yuzuru tel qu'on le voit dans Another epilogue et vu que c'était un de mes personnages favoris, ce fut une énorme déception =/.

La fin est tellement intrigante et mignonne à la fois >w<. Une saison 2 n'aurait pas eu sa place c'est certain ça n’aurait servi à rien l'histoire était compléter car techniquement on a réponse à toutes les questions.... Quoi qu'en savoir plus sur le passé de certain personnage comme TK ou Hinata aurais été bien, ou même Kanade... Mais je voyais plus ça dans des Oav qui se passe avant AB plutôt qu'une suite (forcément vu la fin ça serait pas possible de toute manière).
Un bug au niveau du temps ? Tu m’intrigue là j'ai rien remarqué, je veux savoir *-*.

Sinon tu peux utiliser la balise spoiler elle est faite pour ça *pour que je sache xD*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:35

oui mais sa ne m'enpéche pas de me faire spoilé la tète a moi après je suis peut t’être le seul a voir marqué warning spoil et a lire comme m !
(trop curieux) c'est vraiment dure pour moi de résisté '(

oui je trouve comme chelou de ne pas avoir eu le passé de kanade !
je fait formulé ma phrase dans ma tète et je te la spoile de suite .pliz wait ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:53

Je lis toujours les spoils même quand j'ai pas vu la série, et des fois c'est tellement ennuyant, pire parfois je fais un zapping des épisodes suivant après celui que j'ai regardé(imaginons que je regarde 07-ghost jusque 3h du mat' après ça je peux pas finir alors je fais un petit zapping des épisodes suivant pour éviter de devenir un zombi mais du coup sachant grosso modo ce qui va se passer le lendemain je suis plus motivée à regarder, ça m'a fait ça sur plusieurs séries que j'ai d'ailleurs toujours pas fini à l'heure qu'il est comme par exemple, chrome shell regios à trois épisode de la fin, Shangri-la à 6 épisodes de la fin, 07-Ghost à 7 épisodes de la fin >o<) du coup je vais attendre d'oublier et tout reprendre depuis le début <= je fais souvent ça xD.

Ceux qui ont pas vu Angel Beats cliquer pas vous êtes prévenu èoé:
Par contre j'aurai voulu en savoir plus sur Hinata éoè.

*Attends patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:27

not clique no no no !
Spoiler:

Hinata jlavais zapper lui mais c'est vrai qu'on c'est rien sur lui a part quil joue au basseball,
en plus c'est perso qui na pas l'aire torturer du tout mais que lui et t'il arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:38

Spoiler:

Quand on lit Heaven's door on voit sa rencontre avec Yurippe aussi mais à part ça on sait pas grand chose, on sait comment il est mort mais pas le avant sa mort.

Disons que Yui non plus n'avait pas l'air "torturée" pourtant son passé était triste aussi... Je suis curieuse de savoir maintenant, là je vais aller chercher des spoiler quoi que je le ferais demain car la Endormie ^^

J'ai envie de connaitre le passé de Hinata *o* si il existe nulle part se passé ? Je l'imaginerais x).
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa Minasan ^^   Konichiwa Minasan ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichiwa Minasan ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: