Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Beats chez Black Box ! o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Angel Beats chez Black Box !  o/ Empty
MessageSujet: Angel Beats chez Black Box ! o/   Angel Beats chez Black Box !  o/ Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

Je viens de lire la nouvelle:
Angel Beats est licencié et va sortir en DVD chez Black Box ! Il était temps que quelqu'un s’intéresse aux séries Key j'espère que Clannad et autres suivront !

Citation :

Black Box a l’immense plaisir de vous annoncer l’acquisition pour l’Europe
francophone de la licence à succès : Angel Beats!
Coffret Dvd intégrale collector début 2013.

Il y'a aussi Zetman qui va sortir en dvd chez eux =D.

L'avantage de Black Box : Leur prix qui sont tout à fait raisonnable et leurs coffret sont joli =), je suis impatiente >_<. Le coffret intégral collector sort début 2013 de quoi bien commencer la nouvelle année ! ^o^

Les économies pour l'acheter commence dès maintenant (pour moi) Mission start \0/
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Angel Beats chez Black Box !  o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats chez Black Box ! o/   Angel Beats chez Black Box !  o/ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:42

Angel beats va aussi sortir en Bluray ! Je suis impatiente ! >w<

J'ai d'ailleurs arrêté mon abonnement gold car dedans il y avait Mushishi/darker than black/angel Beats/Letter Bee/Que sa volonté soit faite/ Broken Blade/ Bacanno / Casshern Sins qui vont sortir en B-R et je tiens pas à avoir des doubles en achetant l'édition Dvd et celle en B-R, en tout cas je suis impatiente qu'ils sortent en plus les visuels provisoires sont très beaux >w< j'espère juste que le prix sera raisonnable enfin on sera vite fixé car C,Darker Than Black, Mushishi et Fractale sortent normalement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Angel Beats chez Black Box !  o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats chez Black Box ! o/   Angel Beats chez Black Box !  o/ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:48

go fight ! ayu go! angel !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Angel Beats chez Black Box !  o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats chez Black Box ! o/   Angel Beats chez Black Box !  o/ Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:48

Si les prix sont déraisonnables j'aurai plus qu'à patienter avant de les acheter ou trouver du travail (j'ai déjà un travail d'une semaine en avril, c'est déjà ça , mais bon d'ici avril... xD et puis je ne suis pas pressée d'y être, c'est moi qui m'occupe du nettoyage complet des congélateurs / frigo qui ont souvent une fameuse couche de saleté, et vu que j'ai une certaine tendance à être perfectionniste... <_< D'ailleurs quand j'aide ma soeur à son travail elle me dit souvent que je suis trop minutieuse, pourtant j'ai pas l'impression de l'être, c'est peut être les autres qui sont trop négligent '_').


Go go go prix raisonnable venez ! *S'il vous plait.* Éviter à Ayu-sama de devoir travailler trop pour vous achetez <-< enfin quoi qu'il arrive ils seront toujours moins cher que des Bluray Jap'

D'après une petite recherche se serait une trentaine d'euro pour les séries de 13 épisodes et une quarantaine pour les séries de 26+ épisodes.
N'empêche que c'est dommage qu'il ai abandonné l'idée Dvd + Bluray pour "l'édition" Ruby ça m'aurait bien arrangée moi Razz pour ça j'aime bien les B-R de Kaze (d'ailleurs Guilty crown sort bientôt, pourquoi ils se sont décidés à sortir des B-R de bonnes séries tous en même temps ? =_=). J'ai aussi lu que beaucoup des séries de l'édition gold 2 allait sortir en Bluray perso' j'ai les 15 premiers numéro de l'édition gold donc même si ils sortent en B-R hors de question que je les achètes mon côté économe ne désire pas acheter des séries en doubles considérant ça comme du gâchis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Beats chez Black Box !  o/ Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats chez Black Box ! o/   Angel Beats chez Black Box !  o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Beats chez Black Box ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DN angel
» burst angel
» Brust angel/Bakuretsu Tenshi
» Black Cat
» Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Actu mangas-anime :: New mangas/animes-
Sauter vers: