AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'elle heure est t-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 17:27

17h25 Retour des cours depuis longtemps, j'ai 3 DS demain et j'ai commencé aucune révisions \o/

Vous entendre parlez d'un jeu de survie m'a rapelle le projet de jeu sur lequel je bosse avec des potes :3 (mais bon ce n'est qu'un projet pour l'instant, rien de concret bien que je reverais qu'il voit le jour TwT)

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _

« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 17:31

il et 17.30 et j'ai fini le ménage que j'ai commencer ce matin 07.00
yes on fait évoluer le tout .
go Lucy sa va se faire toute seul Ganbare

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 17:33

17h32 Je regarde Foot 2 Rue, et je tente une revision de mon français mais la paresse m'envahit *^*

« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 17:49

Foot de rue ?
Bouge ton cul, sors toi de là tu va perdre ton âme dans ces trucs là!
Survie à Foot de rue, Olive & Tom, L'école des champions, Survie !

Hum, 17h48, va falloir que j'aille au pakistanais de la rue pour faire des photocopies mais il pleut à sot ... Pas envie.

<< la suspicion est une preuve suffisante pour l'hérésie>>
Malleus maleficarum
lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 17:53

17h52 Trop tard Je suis envahit par Foot de Rue @_@

Oui il pleut beaucoup =w=

9ryu108
Mage
Mage

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 20:18

20.17
il pleut pas mais sa pa tarder ,mais je m'en foue moi tulututu ^^

Lucy paix a ton âme .....

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 26 Nov - 23:59

Foot2rue... J'avais regarder toute la première saison (Ici blabla sur la deux T.T), pareil pour galactique footaball (sauf que ça c'était sur Club RTL) x), mais la saison 2 de foot2rue il y avait même plus les jumeaux c'était moins drôle >.<. Et puis le foot2rue n'en était plus vraiment c'était une sorte de coupe "légale" ça perdait le peu d’intérêt que ça avait u.u

23h59 pourquoi... Pourquoi Toki est si adorable version anime ?! Encore plus qu'en manga quand il est petit il est trop adorable <= mode fan girl activée. Je veux un Toki miniature à la maison *0*.

J'aime le premier lost de Ogami, il y'a pas à dire quand un personnage s’effondre c'est toujours plein de classe *0* <= personne pas normal qui aime voir des personnages qui s’effondrer x). Aller tu t'effondre au sol comme un raté mais t'as la grande classe \0/.

C'était ma minute dokidoki (Toki... Dokidoki ? xDD). Maintenant je me calme _____ <= une ligne pour représenter le calme. La mer calme, le bruit des vagues ... Ça vient de me rappeler ce que j'ai dis à ma soeur hier, on rentrait de chez ma mère et il y'avait du vent donc ma soeur me dit "Ah l'hiver arrive" et je lui dis "Avec ce vent on se croirait à la mer du nord" et puis après elle se moque de moi en disant "Oui t'as vu la mer est dernière la maison là" et puis je lui dis " il suffit de fermer les yeux, de prendre un coquillage qui permet d'entendre la mer quand on le met près de l'oreille et c'est comme si on y était" ... J'ai de bonne idée parfois =w=

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Nov - 7:18

Avec la mer du nord... pour dernier terrain vague! Et des vague de dune pour arrêter les vagues, et de vague en rocher que les marées dépassent et qui hantent à jamais le coeur à marée basse...

Il est 7h17, je passe faire un tour sur sekai avant d'aller à la fac.
Crevé, n'aurait pas du aller au bar...

Malleus maleficarum
9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Nov - 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=t3NVeQjpO7c
15.59
il et bientôt 16h quand il sera 16h il sera bientôt l'heure de reprendre le boulot ,mais avant un piti sekaai

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Nov - 18:14

18:13, rentré de la Fac, je consacre ce soir à la glande. J'ai raqué mon cul à la bibliothèque universitaire pendant 2h30, maintenant repos !

Malleus maleficarum
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Nov - 21:36

21h36 Je vais aller étudier "la chaine de production", je voudrai finir une leçon par jour comme ça je prends mes notes ensuite je les étudies et dimanche je pourrai commencer/finir/rendre le devoir... Je voulais étudier en journée mais il y avait trop de bruit pour ça, entre Baby tv à la télé (avec ses chansons agaçantes qui passe en boucle cette chaine est maudite c'est horrible ! T_T), ma nièce et mon neveu qui crient tout le temps (Mon neveu serait bien vendeur sur les marchés tellement sa voix porte haut x_x), j'ai tenté d'étudier mais au final j'ai lu deux petits paragraphes en 30 minutes. Maintenant tout le monde est au lit alors au boulot muy rapido ~. Plus vite commencé plus vite fini et plus vite fini plus vite je pourrai faire flemmarder *ou peut être pas*.

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Nov - 22:22

22h19 Ecoute une musique totalement debile ===> Pulcino Pio le pire c'est que ça reste dans la tête, reusltat je l'ai constamment en tête
Je m'imagine (enfin j'essaye parce qu'avec la musique en tête, je peux pas me concentrer xD) des scénarios pour des petits One-shots que je ferais jamais à cause de ma flemme légendaire :3

Aujourd'hui mes DS etaient tellement simple (sauf le dialogue de chinois mais j'ai quand même reussi \o/) Enfaite trop simple O_o

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Nov - 22:45

courage lucy un one shot c peut t’être plus facile qu'un ds (non en faite non c + dur )
22.43
écoute du DJ Krush avant d'allez rejoindre des potes..

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 28 Nov - 0:30

00h28 je suis trop fatiguée... 0__0 D'habitude je commence à être fatiguée que vers trois heures, mais pour le moment je suis fatiguée tôt. (vivement le retour de mon énergie légendaire xD <= oui car elle est légendaire je viens de le décider.)

J'ai tellement envie de dormir c'est frustrant, tout me parait confortable et tout me parait être un bon endroit pour dormir... Mon bureau et même le sol (quoi que le sol est réellement un bon endroit pour dormir quand je partageai une chambre avec ma soeur et qu'on se disputait, elle me virait de la chambre et j'allais dormir par terre ou dans la salle de bain, ah que de souvenirs =w=.) La nuit est courte ce n'est pas un temps négligeable il faut en profiter quitte à se séparer de quelques heures de sommeils. C'est le meilleur moment de la journée ! (Meilleur moment de la journée => La nuit ? xD)

Exceptionnellement je vais laisser le sommeil gagner et je vais aller dormir.

Mon lit me voici me voilà. Je vais tout de même laisser mon ordinateur allumer au cas ou le sommeil partirait pile au moment ou je m'allonge sur mon lit (ça me le fait souvent en plus 0.0).

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 28 Nov - 14:46

tu est insominiaque Ayu ?
14.45 c bon les jours de repos ^^

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 28 Nov - 14:47

14h45 Regarde Malcom, un film, des vidéos sur Youtube, revise ses cours, fait des croquis, et attends impatiemment que ma mere revienne des courses car elle doit m'acheter une BD dont j'attends la sortie depuis 2 ans *^* (Oui je fais 36 000 choses en même temps xD) Et je m'ennuie au passage =w=

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 28 Nov - 22:02

quelle vie ennuyeuse w_v

22.01 rien de spé ,vraiment rien de spéciale

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 29 Nov - 10:03

Bah, il est 10h02, je me réveil d'une soirée chez un pote, ch'ui devant le PC en train de déjeuner et bientôt, je réviserai mes cours.

Malleus maleficarum
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 30 Nov - 1:59

01h57 Je suis frustrée °>_<° Je pensais que enfin j'avais trouvé le tome 1 du pacte des yokai et la personne me dit "juste remise en main propre" dans l'annonce je lis "sur Namur" donc je me dis oh chouette c'est pas si loin et après elle me dit "désolée je ne passe plus par Namur, pour la remise en main propre c'est juste sur Bruxelles ou Louvain" mes rêves de personnes innocentes (on peut rêver non ? Ah ben non vu que mes rêves viennent d'être brisés enfin ils vont être brisé ==>) viennent d'être brisés T_T je le trouverai un jour et je me battrai face à cette légende qui dit que le tome 1 n'existe pas (je viens d'inventer cette légende mais je vais finir par croire qu'elle existe xD).

Trêve de chose déprimante (Oui car ce tome va finir par me déprimer il me fuit c'est incroyable è_é POSITVE POSTIVE je le trouverai un jour tout comme les tomes de Tsukihime =D)... Qu'est-ce que je voulais dire moi déjà ? Ah oui ! Kai avait trop la classe dans l'épisode 8 de Robotics notes et l'épisode en lui même était juste excellent je ne regrette pas d'avoir actualisé encore et encore en l'attendant vivement le suivant *___* je vais regarder cet épisode une deuxième fois aucun doute la dessus. J'ai déjà regardé les premiers deux fois (enfin j'ai fais pareil pour SAO), j'aime cet anime *0*.

Maintenant il est 01h59 je vais voir ce qu'il y a à la télé et puis je vais... Dormir car je viens de penser à quelque chose qui m'a zappé le moral qui est... J'ai complètement oublié d'étudier aujourd'hui ! T.T A ce train la j'arriverai jamais à finir des devoirs je suis toujours à zéro devoirs sur 52 et déjà 5 mois de passer (j'ai fini un devoir mais je le trouve incomplet je ne trouve donc pas le courage de l'envoyer je suis pitoyable ~_~) en plus je suis harcelée parce que c'est des cours couteux, avant quand je faisais des cours qui ne coutent rien mes parents ne s'en préoccupait pas, mais maintenant "tu as fini un devoir ?" "Ça va les cours ?" "Tu avances" ça me met la pression alors que ça je sais le faire moi même... Si j'échoue j'aurai une dette énorme et aucun métier pour la rembourser quel brillant avenir \0/.

Motivation motivation ! Tu peux le faire pouvoir On ! Pour le moment je vais juste fuir dans mon sommeil *go go* Demain je me lèverai deux heures plus tôt pour étudier et je finirai ! Je ne perdrai pas face à ces notions èoé.

Fighting ! è__é

(Je suis douée pour m'encourager moi même n'empêche 0.0)

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 2 Déc - 17:05

17h04 Va falloir bosser \o/ Faut que je fasse uen fiche de lecture sur la ferme des animaux de Goerges Orwell =w= Simple me diriez-vous ?? Oui à condition d'avoir lu le livre chose que je n'ai pas vraiment faite vu que j'en suis qu'à un quart =w=

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 2 Déc - 18:16

Il est génial c'te bouquin !!
Du beau Orwell, critique du communisme, totalitarisme, avec des personnages "attendrissant" pour faire passer le message.

Il est 18h16, je profite des derniers instants qu'il me reste pour imprimer mes cours de la semaine avant d'aller à Nancy.

Malleus maleficarum
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 5 Déc - 0:13

Orwell perso je connais pas *Inculte de service ~*

00h12 je viens de finir de regarder char contre attaque et...

Wahou ! Char est tellement charismatique que j'arrive à comprendre ceux qui disent "Sieg Zeon" xD non mais sérieusement c'est un bon orateur ce Char !
Et puis le Nu Gundam est juste sublime ! Mais j'ai pas totalement compris la fin avec le psycommun... C'est un peu comme pour la fin de zeta avec Kamille ? '-' Et puis la lumière émise au moment avec l’astéroïde Axis m'a rappelé celle qu'à émis Banagher dans le film 5 de Gundam Unicorn. D'ailleurs je trouve que le MS de Char ressemble beaucoup au Sinanju dans Unicorn =3.

Les combats étaient juste parfait cet anime est vieux mais il n'a pas pris une ride
A chaque fois que je vois des séries de l'U.C je regrette de ne pas avoir vu les 0079 (enfin si je les ai vu mais seulement en condensée) car en vostfr il y'a que les 5 premiers épisodes et vu comme je suis nulle en anglais T_T. Je veux voir cette série même si elle date de 1979 !°>_<°

Je pense que quand j'aurai fini de voir les séries Gundam qu'il me reste à voir je recommencerai *o*

Prochaine cible : F91
Cible suivante : Wing

Char contre attaque je l'ai noté 10 direct sur MAL ce film est merveilleux

Enfin la plus part des Gundam sont merveilleux, même si il y a souvent des morts ~_~. Un sacrifice qui dure dix secondes mais sur le quel on a pas le temps de s'attarder parce que les combats font rage... Et puis cette manière de communiquer et de ressentir les autres pendant le combat c'est si beau T-T. (Pour ce qui est des morts je pense que le plus c'est pour Gundam Igloo '-')

Gundam powa !

J'étais fâchée aujourd'hui *comme rarement*, mais Gundam m'a fait oublié pourquoi j'étais en colère, c'est la puissance du Gundam x3

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 5 Déc - 8:07

Tu ne connais pas Orwell ?
Ma pauvre, va falloir que tu te procure 1984 et vite! C'est l'un des meilleurs livre qu'il m'ai été donné de lire de toute ma vie. Je le classe en seconde position derrière l'Hérésie d'Horus
(un bouquin sur l'univers de Warhammer 40000. Plutôt sur warhammer 30 000 puisque l'Hérésie d'Horus raconte la genèse des intrigues du 40000. Franchement même si vous êtes un profane de cette univers, ne faites pas la connerie de passer à coté. Le styles des auteurs se penchant sur cette série est génial, un putain de suspence, des personnages charismatique comme on en voit peu, des réflexions sur la nature de l'Homme, qu'est ce que la vérité et bien d'autre. A LIRE ) et devant les donjons de Naheulbeuk en roman. Bon sang ce que John Lang a du talent !

Malleus maleficarum
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 7 Déc - 1:48

Effectivement je ne connais pas, je ne connaissais même pas de nom, je le reconnais humblement mes connaissances en termes de littérature sont très très limités comme dans tout les domaines d'ailleurs ^^. *Je l'assume je sais pas si je dois en être triste ou contente mais bon ça sert à rien de se voiler la face , se serait juste de la prétention~*

J'irais faire un tour au biblio bus pour voir si ils l'ont pour le louer, je suis curieuse de le lire maintenant èoé. La bibliothèque de la ville ça vaut même pas la peine que j'y aille ils ont aucuns bouquins interessant (j'en cherchais des assez connus et pourtant il les avait pas), ils ont que Twillight et compagnie (j'ai bien essayer de les lires d'ailleurs car ma soeur voulait savoir ce qu'il se passait dedans mais elle aime pas trop lire et n'avait pas le temps du coup j'avais lu pour elle et j'ai j'ai lu les deux premiers volumes , enfin je me suis endormie *littéralement* sur le deuxième; c'était mou sans personnalité, sans développement juste sans intérêt, c'est pire que dans un shojo manga leurs romance, elle est plate non enfaite elle était superficielle je vois pas comment on peut envier une telle histoire d'amour qui semble tellement frivole =__=**Attends comment j'en suis arrivée à parler de Twillight moi ?*Enfin bref j'irai au biblio bus il vient qu'une fois par semaine mais eux devrait l'avoir. Je réparerai l'erreur de ne pas l'avoir lu compte sur moi Insti, je lirai ce livre èoé *Motivation max* *Fighting*

01h48 A....Ara...go *C'en est fini de moi ~ *
c'est quoi cette fin ?! J'aime pas les fins comme ça ! =^=.
Je voudrais la raconter pour bien montrer ma frustration avec des petits sarcasmes ci et là mais si je fais ça je vais spoiler xD c'est regrettable car c'est un bon manga (d'ailleurs pour Lia machin j'avais deviné ou il était caché avant eux (enfin avant que se soit dévoilé xD) nyahaha je suis trop forte, bon j'avoue c'est aussi car depuis que j'ai vu GC je chante souvent "Le pont de Londres va s’effondrer, My fair Lady" et puis baby tv en a rajouté une couche en passant cette chanson 35 fois par jour à tel point que je la connais par coeur ~ du coup ça m'a paru logique mais quand même *fière* =w=), donc qu'est que je disais déjà moi ? Ah oui la fin gâche tout >.< le combat final était entre autre chose déjà moins dynamique que tout les précédents et surtout la fin frôle le ridicule de mon point de vue. Bon d'accord je peux pas résister :
Dernier chapitre d'ARAGO:

Je crois que je vais quand même noter ce manga 8 ~9 /10 sur MAL car c'était quand même bon surtout au début plusieurs petites enquêtes qui se succèdent avec un même fil conducteur j'ai trouvé ça bien gérer et puis toute sorte de mythologie et monstre mélanger, il y a un bon défilement de créature de tout type ~.
Pour lire près de 6 tomes de suite j'ai aimé je ne peux pas dire le contraire.

J'aime bien Seth il est trop classe et puis il me fait un peu penser à Rin en terme de dessin *o*
Même si au fond en terme de personnalité son développement est très prévisible.

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 7 Déc - 7:17

Ganbare Onee-sama !

Il est 7h16, je passe faire un petit tour sur Sekai avant d'aller m'laver pou ensuite aller en cours. Bon sang, mes posts matinaux sont toujours très intéressant !

Malleus maleficarum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   

Qu'elle heure est t-il ?
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant