AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'elle heure est t-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 7 Déc - 17:08

il est 17.08 et il neige ^^

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 8 Déc - 20:55

20h50

Va manger des ramens instantannées tout en cherchant des infos sur des series abregés que je regarde sur Youtube d'ailleurs ce qu'elle peut etre moche la nouvelle version de Youtube, j'ai eu une envie soudaine de vomir en la voyant et j'avais cette tête ==>
Pareil pour la nouvelle version d'Itunes, cette tête ===>
Sincerement c'est parce que c'est bientot la fin du monde qui detruise tout les sites de Partages et les réseaux sociaux avec des designs horribles ?? O_o

Ouais bon finalement j'ai fait un truc de 5 pages sur la Ferme des Animaux alors qu'on dise pas que j'ai rien fait >_< Sincerement Insti-kun les satyres sur la société ça m'interesse mais sans plus, mais j'aimais bien l'utilisation de la Fable Animalière :3 (Par contre Staline en cochon, je suis pas enormement d'accord mais bon passons... >_>)

« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 9 Déc - 17:46

17h35 : Je suis sur Sekai ( Sa faisait longtemps )

Désolé pour mon absence ^^'
Mais, avec le déménagement sa fait 3 semaines aujourd'hui que je n'ai plus internet...
( Je survie, Je survie !... ^^ )
Sa sera un bon moment maintenant de faire une petite visite sur Sekai avant que je reparte chez moi ^^''
J'ai juste l'occasion, d'aller sur internet car je suis chez ma ma-reine c'est tout. ^^
Finalement j'ai apprécier de déménagée lol ^^
Faire 30 kilomètres c'était vraiment sympa ^^
J'ai changer de collège "prématurément" c'est à dire mercredi,
Et cela c'est comme même bien passer ^^

Je suis comme même triste d'avoir été absente jusqu'à aujourd'hui j'ai dû ratée pleins de choses... ^^'
Mais hélas...Je serait encore absente demain, puis encore de bon jours à tenir... ( J'espère que je ne vais pas encore passer une semaine sans internet ^^' J'en ai un peu marre d'attendre... Surtout pour quelque chose vraiment important qui peux me servir tout les jours ^^)

Si je devait encore attendre une semaine...Je pense que je vais me casser en plusieurs morceaux... C'est trop dur de vivre sans internet, et s'il vous plait, ne vous moquez pas de moi, car je me dit que... Le samedi je pourrait aller sur l'ordinateur faire un grand tour sur Sekai, mais non, je n'ai pas...Internet.

Donc je vous dit tous à la prochaine ^^ Sans doute dans la semaine...Peut être demain ou Après demain. ( J'espère ^^ )

♥ Izumi ♥
Coucou Invité Comment Sa Va ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 9 Déc - 19:30

ALA prochaine Izu ^^

Qu'elle heure est t-il ?heuu 19.25
et je construit sur minecraft mais la j'en ai marre alors je vais faire un tour de voiture, j’espère qu'il va bientôt reneiger tongue

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 11 Déc - 2:54

Kona-chan ! ~ Ca faisait longtemps c'est sur sekai manquait cruellement de lol, mais te revoilà la super Mage du Lol est de retour ! *0*
Fighting si tu as survécu trois semaines tu sauras survivre plus longtemps, tu peux le faire Kona-chan è_é *Ouaiis*Fighting*lève le poing*
C'est super que tu ai apprécie ton déménagement comme quoi parfois quelque chose de "mauvais" en apparence peut finir par être très positif, d'ou mon état d'esprit favoris "toujours positiver" =D.

Je suis contente pour toi Kona-chan que ça se soit bien passé fighting pour la suite, je t’envoie un tas d'ondes avec ça tout ira bien èoé.

Tu n'as pas raté grand chose, t'en fais pas ^__^.
Internet te reviendra et tu pourras en profiter encore mieux qu'avant car tu sauras à quel point internet est wahinternet x).
C'est vrai que sans internet c'est ennuyant souvent, il y a pas toujours grand chose à faire, personnellement quand j'ai pas internet je lis, ou j'écris ça occupe...

Si tu te casses en plusieurs morceau tu pourras même pas aller voir sur internet comment te recoller alors fais attention *ceci est une mauvaise blague =p*.
Je compati c'est difficile de vivre sans internet je le sais... Des fois d'ailleurs je me demande comment fais ma mère et mon oncle aussi ils ont pas internet à la maison et ils s'en porte très bien (ma mère ne sait même pas se servir d'un ordinateur xD).
Quand tu auras de nouveau sur Internet viens faire un grand tour sur Sekai avec les camarades du flood.

Ryu => Chez moi il a neigé il y a deux jours, il y avait beaucoup de neige et le jour d'avant (donc il y a trois jours) de la neige fondante, mais en une nuit tout avait fondu (pour il y a deux jours) et depuis plus de neige je me voyais déjà entrain de sauter dedans, mais c'est raté T_T (J'aime bien me coucher dans la neige et la regarder tomber <= je suis une folle qui ne craint pas le froid xD, il y a quelque hiver je sortais juste avec une veste en jeans l’hiver, *j'étais une anti manteau à l'époque quand ma mère me disait "ah j'ai froid en te voyant sortir comme ça je vais t'acheter un manteau" je lui répondais toujours "pas question, ma veste me suffit" x)* enfin maintenant je ne sais pour quelles raisons je suis devenu assez frileuse, j'ai mon manteau (Que je boutonne toujours jusqu'au dessus >o<) et mon écharpe (qui n'en est pas vraiment une enfaite c'est une sorte de plaide plié en deux donc c'est assez long) mais finalement c'est pas mal car j'aime les écharpes, je peux la remonter jusqu'à mon nez quand j'ai trop froid quand je sors la nuit c'est super =w= ). Ma mère m'a acheté des gants mais ça par contre je ne les porterais pas je déteste les gants, j'aime bien sentir le froid du bout de mes doigts puis de toute manière j'ai quasiment toujours les mains froides (froid aux mains chaud au coeur comme on dit) >o<.

02h43 Je m'ennuie ~ pour pas changer ~. Je réfléchis à ce que je pourrais faire. Rien ne me vient à l'esprit u~u. A cette heure de la nuit tout est calme j'en profite, je peux avoir du temps libre, regarder un épisode sans devoir mettre pause ou ne rien entendre et sans être collée par quelqu'un *Mon neveu et ma nièce sont de vrais pot de colle, hier soir d'ailleurs ils s'étaient tout les deux rassemblés autour de mon bureau,ils avaient pris chacun leurs chaises et on a pris le thé ensemble (enfin un thé invisible Razz et j'ai mangé du riz curry invisible et des gâteaux invisibles !) ma nièce me criait "thé thé thé thé" parce que je la regardais pas et ne prenait pas sa tasse, elle ne sait pas encore tr!s bien parler alors c'était adorable pour elle "té = télé té = thé (tasse) donc faut décrypter par apport au moment mais c'est étonnamment facile de comprendre un bébé/enfant même si il parle pas ou ne parle pas très bien 'o' les pleures peuvent dire beaucoup aussi il y a le pleure de caprice, celui de douleur, celui de peur tous différent parler le langage des pleurs xD*, mais la nuit s'avère trop longue finalement j'ai trop d'heure à tuer et donc plus rien à faire uou. Mais la journée s'est l'inverse je suis trop sollicité que pour avoir deux minutes de tranquillité ... Même quand j'essaye d'étudier on vient m'ennuyer du coup étudier je dois aussi faire ça la nuit alors que c'est loin d'être le meilleur moment, mais ils sont mignons mon neveu et ma nièce je les apprécies beaucoup. Mon neveu dit souvent "quand je serais grand je me marierai avec ma tata" c'est trop mignon éoè. Le matin il me réveille pour me faire un câlin avant de partir à l'école et quand ma nièce se réveille de sa sieste l'après midi elle m’appelle toujours car généralement c'est moi qui vais la chercher, et la nuit aussi elle sait que c'est moi qui vais la voir si elle pleure donc elle m’appelle parfois , d'ailleurs quand elle me fait "bye bye" (c'est moi qui lui ai appris à dire "bye bye" d'ailleurs malgré moi mais bon >.<

) avec sa petite voix endormie et son petit signe de main c'est adorable et c'est la première à venir chercher ma main pour que je lui frotte la tête, enfin quelqu'un qui aime ça comme signe d'affection .

Il est maintenant 02h53 et je vais aller dormir j'ai rien d'autre à faire de toute façon ~ et j'ai déjà fais un beau pavé, la construction est donc achevée x)

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 11 Déc - 15:28

j'aime aussi regarder la neige tomber ,mais je préfère jouer avec,sans gant également c'est marrant d'avoir les doigt engourdie ^^,Un type de 21 ans qui joue dans la neige c idiot ^^,,la seul que j'aime pas faire dans la neige c'est conduire ,les autres sont de vrai boulet prêt a percuter ma voiture è_é

On en avait déjà parler Uya, c parce que tu ne mange pas assez de vitamine =p,
ton neveu dit "quand je serais grand je me marierai avec ma tata",je voie que j'ai un rival Cool ,mais je pense être grand avant lui,mais je l’invite-ré a nos noces Razz ,
se frotte la tête comme signe d'affection ,tu lit trop de manga ^^.

il et 15.24,il fait beau y'a une bonne cinquantaine d'oiseau sur le clocher de l'église qui font bronzette la haut,et moi je peut pas faire grand choses ,jai super mal au genou, hier je me suis comme m forcer a courir avec ,mais la c trop dur,je me rattraperait demain *bref je suis chez moi et j'écoute ca

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 12 Déc - 3:27

J'aime bien jouer avec la neige moi aussi ! J'aime regarder et jouer, le problème c'est après quandje rentre chez moi je suis toujours tremper à cause de la neige et je sali la maison sans le vouloir xD.
Non ça n'a rien d'idiot de jouer dans la neige à 21 ans et je vois paspourquoi ça le serait, il n y a pas d'âge pour s'amuser d'ailleurs je suis sur que même ceux de 40 ans il meurt d'envie de jouer mais qu'ils osent pas ou ils ont peur de mourir de froid =p=.
Personnellement j'ai dix huit ans et j'aime encore sauter des marches, ou bien marcher sur les trottoirs un peu relever ou l'espace est petit alors bon... Tant que ça m'amuse moi je m'en fiche de l'âge que j'ai,l'amusement avant tout Yahoo~.

Il y a quelque temps on revenait du travail de ma soeur c'était la nuit, il y avait d'énorme flaque d'eau car il avait plu et bien ma soeur, mon neveu et moi on a eu la même idée sauter dedans et finalement c'était très amusant, pourtant ma soeur à 26 ans enfin je pense '_' quoi que 18+9 = 27 donc elle doit avoir 27 ans (oui je me sers de mon âge pour trouver celui de ma soeur si ça c'est pas la classe xD)

Je me souviens, mais je doute que se soit à cause de ça, peut être est-ce simplement le froid qui est devenu plus redoutable ou c'est une conspiration d'actimel pour qu'on achète des actimels o_o
Mais non voyons tu n'as aucun rival, car tu n'en as pas besoin vu que tu es hors course, Ryu-onii Cool Petit Ryu doit devenir grand xD. Tu n'as aucune chance fasse à mon neveu, les mauvaises herbes ça pousse vite et vu que mon neveu en est une il va grandir super vite, et un jour quand il sera grand il me dira "tata je ne veux plus me marier avec toi" *faites qu'il reste innocent, faites qu'il reste innocent T^T*

Non non c'est pas à cause des mangas car je faisais déjà ça avant d'en lire d'ailleurs il parait que c'est une mauvaise habitude, mais je m'en fiche les enfants ils aiment bien *^*

Oiseau sur le clocher de l'église ça doit être bien la vue de la bas, je veux être un oiseau *o*.
Tu t'es blessé au genou, et tu te forces à courir t'es courageux,ou peut être autre chose, fou ? o_O Quand on est blessé c'est pas bien de forcer car après c'est pire et puis c'est dangereux ~o~ parfois faut savoir patienter èoé

Chant de noël ? 'o' Ah ça me rappel qu'aujourd'hui j'ai chanté une version riz de "Jingle bens" ça m'est venu tout seul je chantais ça sans m'en rendre compte "uncle bens, uncle bens uuncle bens ~ .... Riz au curry-y" J'aime bien changer les chants de noël et mettre des paroles que j'invente, il y a aussi vive le vent façon je m'ennuie ça donne "je m'ennuie, je m'ennuie jee e m'ennuie" xD

il est 03h27 je vais aller dormir tout simplement 'o'.

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 13 Déc - 18:26

hmm tés pavés son de plus plus gros Uya ,attention ou s"a s'écroulera .

"Jingle bens" mais ya aussi Zombie bells

je suis hors course ,tés méchante uya ,mais pas une ombre d"éspoir pour moi ...
Alors je créerait ma course et mes propre règle ,et tu ne pourra que cracker devant ma victoire !!

fait gafe en étant un oiseau, lucy le chat ,essaiera de te bouffer ^^

pourquoi sa serait une mauvaise habitude ??

j'ai mal au genou oui ,mais quand c'est comme ça ,ça me pousse a donner le meilleur de moi mm et puis je me répéter dans ma tète ,pour me donner dla force 'tu veut devenir un dragon ,et tu abandonne car tu a mal au genoux ,si tu veux devenir dragon continue de courir !'aprés c vrai c con mais je m'en fou ,
je courait avec une jambe péter pour te sauver Uya !

il et 18.25 et je vais killer des zombie YAAaaaa!

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 15 Déc - 15:51

il est 15h48 :et mon médecin ,ma consigner au lit ,j'ai pas tout compris mais en gros ,mon genou a grave morfler et j'aurait pas du courir autant avec dans cette état .Comme quoi la détermination c'est bien ,mais ça n'empêche pas de se blesser .bah comme j'ai rien a faire je m'ennuie ,je dort et me rendort ,j'ai même pas le droit de descendre a un escalier (vivant dans une cave c pas très pratique tongue ).......

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 16 Déc - 1:15

Du tout, j'ai déjà fais des pavés beaucoup beaucoup plus long ^^, mes pavés sont à100% collés avec de la super glue aucunes chances que ça s'écroule Uya prévois toujours tout^_^

Zombie Bells... Je connaissais pas 'o'
Mais non mais non je suis pas méchante =w=, pendant une seconde tu étais classe Ryu-onii mais ça n'a duré qu'une seconde c'est triste xD.

Les oiseaux peuvent voler, la ou les chats ne peuvent les atteindre et je serais un oiseau qui ne veut pas quitter les hauteurs *-*

Aucune idée du pourquoi se serait une mauvaise habitude ça décoiffe peut être pour ça ~.~

Parfois de la sagesse et la patience c'est la meilleur des armes, aller plus loin que ce que le corps peut supporter ce n'est pas le respecter =^=maintenant tu dois juste te reposer alors, tu vois faut pas en faire trop, c'est dangereux èoé. Il faut savoir écouter son corps parfois <= je dis ça mais de manière personnelle je ne le fais pas <= mauvais exemple xD.

Courage Ryu tu vas guérir écoute ce que le médecin t'a dis. *Tu as intérêt* è-é Profite du sommeil bien mérité =D

Il est 01h14 je vais aller dormir, je suis vraiment fatiguée j'ai mal dormi cette nuit, j'ai fais un rêve triste, même si c'est en rêve je n'aime pas voir une personne que j'apprécie pleurer c'est dérangeant si cette personne veut pleurer qu'elle le fasse dans un autre rêve pas dans le mien °>_<°,et puis je commence à être malade ce qui n'arrange rien, vers 19h j'ai failli m'endormir alors que je m'étais allongée sur mon lit, mais je voulais pas dormir si tôt pour pas perdre du temps, alors je me suis levée finalement même si j'ai du utiliser une très grosse dose de motivation pour me lever car j'avais même pas envie de bouger un petit doigt (les maux de tête m'avait abattu xD).

Mais aujourd'hui était quand même une bonne journée, j'ai eu droit à un croissant au chocolat et puis j'ai été chercher les tomes de Tsukihime qui était arrivés au point Kiala (ou plutôt ma soeur devait sortir j'ai été avec elle et sur le chemin j'ai été chercher les tomes qui étaient arrivés) et j'ai réussi à signer correctement avec le stylet cette fois =D bon j'ai loupé le "H" de mon nom de famille, mais la prochaine fois je le ferai correctement èoé le reste était exactement semblable à la signature de ma carte d'identité Cool,et puis j'ai eu des bonbons par un père noël , j'étais étonnée qu'il m'en donne, je rêvassais et puis j'ai senti quelque chose sur ma main je me retourne il y avait le père noël et des bonbons dans ma main *o* (bonbon que je n'ai pas mangé d'ailleurs ils sont encore dans la poche de mon manteau, mais je les mangerais surement un jour... Quand j'en aurais envie ~.~).

Sur ce je vais dormir à moins d'utiliser des piles pour me recharger xD.

Izumi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 20 Déc - 19:32

20 décembre 2012, 19h32 : J'ai enfin internet !...
Merci pour tout Ayu-chan ^^
Et je suis vraiment fière de moi...Car survivre sans internet 1 mois...Sa m'étonne vachement. lol ^^
C'est bizarre, car moi aussi ma maman ne sait pas...S'en servir, et il y a toujours une petite raison valable qu'elle me dit souvent : -Oui mais moi à ton âge, je n'avais pas internet...
Je peux comprendre, mais on peut facilement s'adapté à la technologie, la nouvelle technologie lol ^^
Après les malheurs, la bonne humeur avec tout ce que j'ai dû "subir" pour Ce déménagement...Sa...Me..."Blaze" lol ^^

Enfin bon, j'ai internet je suis contente, mais ( Il y a toujours un "Mais")
Demain c'est le grand jour,
Joyeux noël à était remplacer dans tout le monde entier ainsi que dans une pub par :
Joyeuse fin du monde !...
... ... ...Demain c'est un grand jour...Le calendrier de Maya l'Abeille refait sont apparition Et quand je repense que toute ma classe croit que c'est la fin du monde et que je suis la seule et ne pas y croire...Sa fait peur... ^^'' lol

Sinon vous sa va ? ^^

♥ Izumi ♥

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 20 Déc - 20:58

a oui ces demains javais même pas capter ^^
merci Izu tu ma peut t’être sauver la vie =p
moi sa va, tj internet ,je me déplace de toute façon avec une clef orange pour avoir internet partout sur mon pc portable .
mmh ,je me pause une question ,Izu quesque ta demander au papa noël ?

il et 20.57
et je me prépare a ..rien du tout en faite ,je suis tj handicapé '(

Izumi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 21 Déc - 6:21

Lol ^^
Moi j'ai essayer tout les opérateurs, en parti Orange et...C'était un peu pourrie, du coup je suis Bouygues Telecom maintenant... ^^ lol

Qu'est-ce que je commande pour Noël ?...
Et bien...Rien de spécial ^^'
Tout ce que je souhaite c'est passer une bonne année, comme toutes les autres années lol Et toi ? ^^

6h21 : Je suis sur Sekai avant qu'il soit 6h30 pour que je finisse de me préparer pour commencer les cours à 7h55... ... Pauvre de moi ^^''

♥ Izumi ♥

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 22 Déc - 1:09

Kona-chan => ton courage m'impressionne survivre sans internet on a déjà fais une fête pour fêter sur ta présentation, mais on peut recommencer ici faisons la fête partout sur sekai x).
Tiens ça me rappel une histoire avec ma grande soeur, quand on était en vacances en Espagne elle nous à fait faire des km et des km pour trouver un cyber café (Enfin elle se servait d'internet pour parler à son grand amour elle pouvait pas se passer de lui même un jour donc bon.) et moi j'en profitais pour aller voir le nombre de vote que j'avais obtenu sur le concours Fanart de code lyoko cette fois là je suis arrivée deuxième à trois votes près je gagnais, ce fut une grande fierté pour moi à l'époque x) que de souvenirs !

Il y'a étonnamment pas mal de personnes d'anciens générations qui ne savent pas se servir de PC, personnellement ma mère elle me dit souvent "Ca ne me servirait à rien" et c'est pas faux car quand elle a un pc à sa disposition elle... Joue au solitaire xD.
C'est vrai on peut facilement s'adapter si on le souhaite, mais après si on est habitué à vivre d'une certaine manière et que ça nous correspond on est pas forcé de s'adapter heureusement ~.
Si on doit toujours s'adapter on ne suivrait plus vu comme tout évolue vite... Ca me rappel quand j'allais à l'école j'avais toujours un train de retard xD encore aujourd'hui en console portable par exemple j'ai que le game boy color (que j'ai depuis mes 7 ans sois depuis 11 ans maintenant et il fonctionne toujours ~) alors que la plus part des gens que je connais ont la DS ou la psp... x)

Tant que tu peux avoir de la bonne humeur c'est le principal pour trouver la bonne humeur l'important c'est l'optimisme ^o^ Ton déménagement ne s'est pas bien passé ? é.è
Perso' ce qui m'ennuie avec les déménagements c'est pour mes mangas j'ai toujours peur de les abîmer d'ailleurs ma soeur chercher une maison plus grande et si vraiment elle en a une et qu'on doit déménager j'ai déjà commencé à réfléchir à la manière la plus optimale pour déplacer mes mangas sans les abîmer xD d'un autre côté si ce n'est mes Mangas, mes animes mon pc et mes vêtements je n'ai rien d'autre comme objets donc c'est facile pour moi \0/

On est pas mort, le monde n'a pas été attaqué par une horde d'abeille mutante venues de mars ~. C'est fou comme tout le monde en faisait tout un foin de cette histoire de fin du monde ._.

Il est 01h08 et je m'ennuie... J'ai passé une bonne partie de la soirée à faire du pain (la vaisselle et le rangement qui va avec, qui dit cuisine dit un tas de vaisselle), mais il y a eu un problème et son gout est affreux, il sent la levure alors que j'ai pris les même dosage que d'habitude, décidément il ne m'aime pas ce pain T.T. Rien que de penser qu'il va falloir le manger j'ai envie de ne plus manger pendant 10 jours, mais bon vu que j'aime pas jeter même si c'est mauvais il faudra le manger après les petits biscuits eux ne sont pas mauvais mais quelque chose me dit que eux c'est pas moi qui les mangerais ils partiront vite et il ne restera plus que les mauvais pain (oui mauvais pain pas mauvais point =p) T_T.

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 22 Déc - 1:19

arrivé deuxième est une fierté ???
Attention Ayu des flash back font des siennes ..
nan techniquement la fin du monde ces 3h du mat pour la françe a causse du décalage horaire ..
perso les déménagement ces jamais marrant ..le seul truc marrant ces les heures de voiture sur l'autoroute j'adore ça !!

bah a part un rubicube je n'est rien demander au père noël et Ayu qu'a tu demander ??

il et 1.18 eh bien mon genou va un peu mieux peut t'être sera t il guérit pour noël ?sinon je matte des animé ....

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 22 Déc - 1:51

Quand on sait qu'il y avait plus de 300 participants et qu'on est arrivé deuxième à trois/quatre point oui s'en est une... J'avais qu'un dizaine d'année à l'époque et j'étais vraiment contente et déçue à la fois ^^
Ils sont bien mes flash back ! Je ferai une Ayushield encore plus rapide comme ça =^=.

On est plus le 21 du coup, ils auraient du précisé les maya car je sais pas quand on est assez intelligent pour prédire la fin du monde, on est assez intelligent pour la prévoir partout en prenant les décalages horaires en compte xD.

Quand je déménage je me sens généralement nostalgique de ma chambre et de la manière dont j'avais organisé mes affaires, je suis assez minutieuse pour ce genre de chose *flash back* d'ailleurs à une époque j'avais des figurines et si quelqu'un entrait dans ma chambre et déplaçait la figurine d'un millimètre j'arrivai à le voir xD
"Quelqu'un est venu dans ma chambre n'est-ce pas ?"
"Comment tu le sais."
"Une de mes figurines à bougé"
"Mais je l'ai a peine touchée"
"Je le savais !"
Enfin bref tout ça pour dire que maintenant même si j'ai plus de figurine c'est comme ça avec mes livres et objets divers et je n'aime donc pas les déplacer/changer je suis l'une des ces personnes qui n'apprécie pas particulièrement le changement.
Si tu déménage à l'autre coin de la rue tu n'as pas forcément des heures d'autoroute. xD

Moi j'ai eu mon cadeau à l'avance par ma mère, j'ai eu des mangas ~. Et j'aurai surement un peu d'argent par mon père et mes oncles, mais concrètement je ne demandes rien on m'offre sans que je demande...
J'aime pas trop recevoir des cadeaux ça m’embarrasse, je ne sais jamais comment exprimer ma reconnaissance...

Contente pour toi que ça aille mieux ton genoux continue sur la voie de la guérison petit Ryu =D. Fighting è-é
Tu regardes quel anime ?

Il est 01h51 je pense que je vais aller regarder "l'autre monde" ou peut être "Last exile" ou encore "Planetes" seulement j'ai pas envie d’enlever les cello des DVD et du coup j'arrête pas de reporter le moment ou je regarderai xD

"Bon c'est décidé aujourd'hui je le regarde"
"..." "..." "..." "Mais grâce à ce papier il est protéger des poussières alors peut être que je devrais attendre un peu... Puis c'est bien ce papier plastique ça lui donne une impression de neuf."
"Oh et puis il y a pas de poubelle ici j'ai pas envie d'aller mettre le papier dans la poubelle dans la salle de bain alors ça attendra."
*Se couche dans son lit*
*Mets un DVD de Gundam seed* <= fini toujours comme ça, du coup on s'étonne pas quand on sait que j'ai vu une tonne de fois tout les épisodes de Gundam Seed enfin surtout les 5 premiers volumes car c'est les seuls que j'ai "ici" les 5 derniers sont chez ma mère juste à côté de Mai Hime et Gate Keepers et puis un peu plus loin il y a aussi les collector d'Haruhi ^_^ mais je n'ai pas assez d'espace pour les reprendre "ici"...

Aaah ma bonne vieille et super grande chambre avec ces étagères qui prennent la poussière ma tasse clannad et puis ma peluche Kero sans oublier la housse de couette Naruto et le art book Air Tv, puis le cosplay Haruhi pendu sur le porte manteau, et le dessin dans la peinture de monsieur moustache et petit arbre *nostalgique*.

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 22 Déc - 2:41

sa ne doit pas te gêner de recevoir un cadeau,car du moment que ces de bon ceour ,on sens foue de la reconnaissance ,non le plus gênant ces de recevoir un cadeau pourrie ,la c'est déjà plus embêtant ')
je croit qu'un jours j'aurais un flash-back d-un flash-back d'ayu (a oui sa me rappelle un souvenir d'une fille qui c'est souvenue qu'elle savait quand quelqu'un touché ces figurine !)
sa fera vachement bizarre comme même .
je regarde les Evangelion
il est 2.40 et je vais bientôt allez dodo

Izumi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 22 Déc - 11:10

Lol ^^

11h11 : Je suis sur Sekai et j'écoute une musique qui me fait rire ^^
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Cette musique est inévitable ollolol ^^
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 22 Déc - 22:24

Même si c'est de bon coeur c'est toujours gênant de recevoir un cadeau (d'ailleurs je ne sais jamais si je dois l'ouvrir devant la personne ou attendre qu'elle soit partie xD) enfin pour moi, pour ce qui est de la reconnaissance les autres s'en fiche peut être mais pour ma part je n'aime pas "devoir" quelque chose et quand je reçois quelque chose j'ai l'impression que systématiquement je dois quelque chose en échange >.<.
C'est vrai que c'est gênant de recevoir un cadeau qui nous plait pas car on sait pas comment réagir, mais en général quand la personne nous l'offre avec le coeur, on ne peut qu'être content enfin je pense 'o'.

Se serait super un flash back de ce genre, assure toi de l'écrire comme ça je pourrai avoir un flash back de toi qui a un flash back xD ça ferait plein de bulle de flash back.

Evangelion série que j'ai beaucoup apprécié, les Eva, les anges, l'histoire *o*, seul chose que je n'apprécie pas c'est les personnages, aucuns n'est "attachant" mais ils ont tous une bonne psychologie je trouve. Les monologues m'ont toujours "émue", c'est comme si il parlait à mon moi profond.
Le film 3 sort cette année d'ailleurs =w=.

Décidément ce fameux "Gangnam style" je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle '-' surement car j'ai toujours dix gares de retard mais bon xD. C'est pas le premier clip / musique "ridicule" donc qu'est-ce qu'il a de si particulier ? '-'

22h21 pfuu~ je soupire. ^^ J'ai passé une loongue journée, j'ai envie d'aller dans une forêt tranquille ou il n y a que le bruit du vent et être absolument tranquille... Ne pas entendre quelqu'un parler *o*.
Aujourd'hui j'ai pas arrêté de devoir me fâcher sur mon neveu et ma nièce ça m'a épuisé... Mon neveu et ma nièce au moment du bain ont mis de l'eau partout, mon neveu n'a pas arrêté de me rire à la figure quand je le punissais, ma nièce était sage je vais voir ce qu'elle fait elle était sage car elle jouait...Dans le frigo u_u, elle avait retournée toute la nourriture -.-', mon neveu a lancé une balle dans ma tour d'ordinateur ensuite il a pris un chips qu'il a écraser sur la tête de sa soeur, elle a ensuite retournée tout le paquet par terre (je l'ai forcé à tout ramasser è_é). Je me suis fâchée, j'ai averti, j'ai puni, j'ai eu l'impression d'être dans une boucle temporelle...C'est souvent comme ça pendant les vacances ils sont particulièrement difficile, il s'ennuient surement surtout mon neveu et du coup il ennuie sa soeur et ça tourne en dispute (c'est fou comme à deux ans un enfant peut déjà taper, elle tape son frère de 5 ans, ils se battent déjà à leur age ._.). Et dire que demain sera surement pareil à aujourd’hui fuuu.

22h24 je vais aller regarder un anime... Quoi je ne sais pas encore je vais faire pif paf pof dans ma liste anime... C'est marrant car quand je fais pif paf pof je tombe toujours sur des animes licenciés du coup je dois recommence et je tombe encore sur des animes licenciés, je en sais pas si j'ai de la malchance ou si je suis nulle au "pif paf pof" j'essayerai en disant "paf paf paf pof pif Pam" peut être que ça fonctionnera mieux !xD Et puis pour être franche je trouve que paf paf paf pof pif pam c'est plus classe =w=.

Izumi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 23 Déc - 7:02

7h03 : Je me suis levée à 4 h du matin et je pète la forme lol ^^ Je regarde la Panthère rose à la télé...C'est très très vieux...

lol Ayu-chan ^^
Sa change des musiques qui ont toujours le même sujet...''L'amour'' Je n'ai rien contre l'amour mais quand une star chante quelque chose c'est obliger qu'il est ce sujet là...Que là Gangnam Style c'est juste une personne qui est un peu fou. ^^ Même plus que fou Mongolien...

♥ Izumi ♥

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 24 Déc - 2:03

Moi aussi Kona-chan quand je me lève super tôt je suis étrangement très très en forme et j'ai un humour comment dire... Pire que d'habitude j'éclate de rire presque tout le temps ça fait presque peur xD.
La panthère rose quelle horreur a une période mon neveu regardait tout le temps et qu'est-ce que ça me "tapait" sur le système pareil que tom et jerry >_<. (enfin c'est une question de gout 'o')

Je ne m'y connais pas trop en musique cependant je ne pense pas que toute les chansons ai comme sujet l'amour je dirai qu'à l'heure actuelle c'est surtout la provocation et la séduction qui sont mis en avant >.<.

Ça me rappel plusieurs groupes quand j'étais plus jeune je me souviens encore des chansons et des danses (c'était des chansons ridicules et des danses ridicules comme celle-ci), mais par contre je me souviens plus des chanteurs <= mémoire de poisson xD

23h53 j'ai du boulot... Beaucoup de boulot pour du scantrad, je suis à la bourre cette fois. Je dois finir l'édit d'un chapitre, je dois faire les modifs d'un chapitre et le reup (je suis tête en l'air j'avais déjà fais les modifs mais j'ai mal sauvegardée les pages...) J'ai envie de regarder Btooom le dernier épisode, mais se sera surement pas pour aujourd'hui.
Mais je dois avouer que pour le chapitre en édit j'aime vraiment pas ce genre de manga et donc c'est très dur pour moi de l'éditer je le dirai pour la prochaine fois à la personne qui dirige la team comme ça je ne serai plsu sur ce projet ^-^
En plus j'ai jamais vu autant de bulles il y a plus de bulles que je n'ai fais de flash back en toute une vie ! ._.

Ayu mode motivation max ! Je vais tout finir en 1 heure et ainsi je pourrai regarder le dernier de Btooom! Je peux le faire fighting power è_é.
Même si techniquement sur ce manga je mets 30 minutes sur une page et qu'il me reste 10 pages donc en résumer je devrai normalement mettre 5 heures <_<
Je peux le faire, je vais aller chercher de l'eau, et puis j'attaque è^é

J'avais oublié de mettre envoyer *ça m'étonne pas de moi* ~.~

Il est maintenant 02h02 et ;
J'AI FINI j'ai pas fais une pause, mais j'ai enfin terminé, je ressens le gout de la victoire j'ai plus qu'a enregistrer les 46 pages en .jpg et puis les envoyer =D j'aurai bien refait une revérification de tout mais vu comme il est tard, je ne suis pas motivée.

Btooom me voilà x3 quoi que je suis fatiguée maintenant peut être que je le regarderai demain... Aujourd'hui j'ai déjà regardé tout les épisodes de "l'autre monde" qu'est-ce que c'était captivant, c'était tellement profond comme anime, l'ambiance est d'ailleurs assez "oppressante" '-'... Pauvre Shu n'empêche il s'en est pris plein la figure pendant les douze épisodes des fois j'avais mal pour lui >.<. C'est la première fois que je vois un personnage qui utile ma devise par contre 'tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, même si tu vis des choses horribles il arrivera des choses biens" il a tout compris à la vie ce Shu~ x3

Izumi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 24 Déc - 11:40

11h39 : Je suis sur Sekai...

Lol ^^
C'est sûr, mais des musiques et des danses ridicules, sa fait vraiment marrer et c'est pour sa qu'après ils deviennent populaires...Parce que c'est des Mongoles...

♥ Izumi ♥

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 26 Déc - 2:24

Le truc avec ce genre de musique c'est que ça reste jamais populaire bien longtemps, tout le monde en fait toute une histoire et quelques mois plus tard c'est oublié dur la vie d'artiste '_'.

02h20 je chante une chanson étrange qui sonne à peu près comme ça" :
Tu tutu ~ tulululu tuutu"si vous vous demandez pourquoi, moi même je ne sais pas... =-= Mais j'aime bien ce rythme c'est amusant ça sonne bien en plus tutu lu~ c'est fou comme mon humeur peut changer vite je me dis que je suis bizarre parfois. Humeur change un magical power de la Magical Girl Ayu dis comme ça, ça sonne directement plus classe Cool. Je pense que je suis de bonne humeur là tout de suite car j'apprécie vraiment le calme je me suis rendue compte il y a pas longtemps que le calme et les moments solitaires me mettent de bonne humeur pour le moment '.' (Je suis trop habituée maintenant alors j'ai du mal à supporter la compagnie des gens... Non c'est pas possible ça si ? '_' Peut importe). C'est la première fois de ma vie que j'apprécie réellement la solitude je me demande si je me suis prise un coup sur la tête ou si je suis devenue sensée en quelque sorte *^* comme quoi il y a une première à tout même aux films ah non enfaite surtout aux films o_O. Yahoo~ ~ *Version bonne humeur*.

... J'ai envie de manger une glace à l'eau *p* *Aucun rapport mais mon histoire précédente est tombée à l'eau x3* pourquoi les magasins enlève les glaces à l'eau pendant l'hiver ? C'est ridicule c'est pas parce que c'est l'hiver qu'on ne mange pas de glace >.< même si le mois dernier quand j'ai pris une des glaces dans le frigo "-50%" pour cause de liquidation et que je l'ai mangé sur le chemin du retour les gens me regardait assez bizarrement ._. mais tout le monde mange des glaces en hiver je le sais è.é tout simplement car les glaces c'est bon et rafraichissant surtout les glaces à l'eau, les autres comme vanille et tout ça j'en raffole pas mais les glaces à l'eau comme les fusée c'est trop bon bon il me reste plus qu'à attendre patiemment l'été, mais je préfère l'hiver donc je n'ai pas envie d'arriver en été option numéro 2 : Trouver des glaces ou alors aller dans un frigo à glace en été pour se croire en hiver Razz . J'ai toujours un plan de secours j'ai plus de plan que de lettre dans l'alphabet =^=

Tiens c'est bizarre je suis fatiguée tout d'un coup, j'ai pas écris beaucoup ces derniers jours alors je fatigue en écrivant, dur la vie de maçon des pavés xD. Non plus sérieusement ce n'est pas pour ça que je suis fatiguée (si quelqu'un l'a cru, honte sur vous) juste que je me suis dis subitement "oh et si j'allais dormir" "oui ça me semble pas mal" "aller je suis fatiguée" simplement x). Du coup je vais surement aller dormir.

Oh d'ailleurs la nuit passé j'ai rêver de Kogami quel rêve étrange... Des méchants tentaient de le posséder pour l'amener dans un bus (non moi non plus j'ai pas compris pourquoi un bus...) et donc moi je devais lui tirer dessus pour le sauver (pour éviter qu'il soit possédé), mais je ne savais pas tirer correctement donc quelqu'un m'a appris et je l'ai sauvé c'était un drôle de rêve, surement car j'ai regardé Psycho Pass avant de dormir._..

02h24 Go go go imagi--- dormir ! J'ai une super histoire en tête il faut que je ferme les yeux pour pouvoir "visualiser" mieux, ça va être sympa sans aucun doute j'en ai pour au moins une heure ~ *o*. sauf si je m'endors avant ce qui arrive souvent. T_T J'aime bien imaginer la narration aussi de l'histoire.

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 27 Déc - 19:02

J'aime pas non plus les musique ,qui devienne populaire ,juste pour le fait que si tu la pas vue tu n'es pas dans le coup,mais celle la j'ai une bonne raison de l’apprécier car elle a battu Justin beber et ça c'est beau ^^(prend ça dans ta gue***)

Quoi 4h du matin ?sa existe cette heure ??les jeunes sont vraiment fou de nos jours .......
Izu pour la nouvelle années, va tu explorer les autres méandre de sékai ??

il et 19h je viens de finir la bûche de noël (la moiter pour moi ^^)....et maintenant je flood sur sékai ,sa fait une semaine que jt pas venu la fin du monde ma bouffer mon temps....
je flood et j'écoute ça c'est pas mal et on dirait presque du DBZ

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 30 Déc - 16:02

Pour ce genre de chose moi je n'ai jamais été "dans le coup" que se soit pour les musiques,séries tv, films... <-< Je pense que regarder/écouter etc quelque chose juste parce que c'est populaire et que ça te plait pas vraiment c'est assez ridicule. Ca me rappelle l'époque ou tout le monde collectionnais les trucs diddle moi j'en avais pas j'avais juste quelques feuilles qu'on m'avait donné et c'était très bien comme ça
"Tu collectionnes pas les diddles ?" "Mais c'est super pourtant !" xD. (et c'était super cher aussi... Et pas interessant)
Cette chanson a battu Biber ? Wah bravo à elle, elle a fait quelque chose d merveilleux *o*.

Bien sure que quatre heure du matin existe on ne passe pas de trois heures à cinq heures t'imagine on perdrait une heure de sommeil 0.0. Perso' cette nuit je me suis endormie qu'il était 5h et quelque ~.~
Kona-chan pour la nouvelle année je t'invite à explorer Sekai avec moi, je te servirai de guide touristique, toute la mémoire de sekai repose en moi *pose cool*.

Tu as réussi à manger une moitié de bûche ? Wahou 'o', personnellement 'jai mangé deux morceaux et un le lendemain mais en la mangeant j'étais entrain de me dire "Je veux manger de la glace à l'eau T.T, je veux de la glace à l'eau T.T"
Je vois la fin du monde ne concernait que Ryu enfaite elle lui vole son temps pour que le monde dure un peu plus longtemps 0.0 !

16h01 je vais entamer un "rewatching" de Sola ça fait quand même 4 ans que je l'ai vu... Et j'ai eu soudainement envie de le revoir cet anime, enfaite pour le moment j'ai surtout envie de revoir des animes que j'ai vu il y a quelques années (Myself yourself,Sola,Noein,.) Une chose est sure après avoir vu cet anime j'aurai encore envie de tapisser mon plafond de ciel n'empêche que depuis que j'ai vu cet anime il y a quatre ans j'ai jamais oublié cette idée et je me suis toujours dis "Quand j'aurai une nouvelle chambre avec un plafond de taille raisonnable je le couvrirai d'un ciel" j'aurai voulu faire ça dans la chambre de chez ma maman mais ma chambre la bas est vraiment très grande et donc recouvrir le plafond reviendrait à dépenser une fortune en tapisserie xD. Un ciel au plafond et des projecteurs qui projette des étoiles dans toutes la chambre quand il fait noir, une chambre pareille se serait le rêve *^*.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   

Qu'elle heure est t-il ?
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant