AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'elle heure est t-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 19 Mai - 16:49

Date a live Lucy:

^o^ Ayu ta la quotte, avec les enfants !
j'aime pas les gens qui se vante d'avoir manger un barbecue -_-, d’ailleurs j'aime pas les gens qui en font sans m'invité *^*

16.00
Je viens de finir 5cm par seconde. Je m'attendais pas a une fin comme ça, je suis rester interloqué quand le héros a sourit à la fin, puis après en me mettant a sa place j'lai comprit.

Hier j'ai fini Evangélion, la encore la fin m'a obliger à laisser tourné le générique en espérant un petit truc en plus à la toutes dernières secondes... encore râpé -_-, il parait que le film donne une autre fin, plus (normal) mais je vais pas regarder, comme pour sword art online je vais m’arrêter sur une bonne impression ( SAO me suis arrêter à la fin de la saison 1 ) par contre je voit pas pourquoi c'est le 2eme meilleur animé de tout les temps ( c'est pas vraiment du mécha en plus), il et bon certes mais pas faut pas exagérer, puis je trouve que le dernier ange aurait
Spoiler:

J'ai aussi fini maharu peinguidrium, comme la dit Lucy, " la drogue c'est mal voyer.* et puis quesque c'est que ces manière de se foutre a poil tout le temps !?
heureusement les pingouins sa démonte !
Il pouvait se passait un truc super dramatique et triste et tac ! le pingouin arrivé et me fessait rire ^^, j'ai été impressionné par cette possibilité et jme suis trouvé cruel aussi ^^.
J'ai bien aimer la fin, mais je savais déjà que sa se finirait comme ça en
Spoiler:

Comme le soleil les chaton arrive quand les jours rallonge : (j'avais fait un piège a poulie pour s’amuser a les piégé, mais c'est trop léger un chaton -_- "

Désoler pas moyen de redimensionner et sa prend 5 min a update une photo alors j'en up pas beaucoup.

NYu et Tiger:

Dovaking et little-fanta:

All:

LIli - fanta et Bob :

Chef et son bol préferé:

M'enfin BIg-Brother:

_ _ _ _ _ Sekai-Mangas_ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 27 Mai - 20:31

@Ryu-onii si tu veux savoir je vais encore faire un barbecue pour mon anniversaire   , bon d'accord c'est pas tout de suite (Oui oui je le fais exprès Razz).  

Ils sont trop mignons tes chatons  .
Personnellement ma famille a adopté un chaton, un petit roux, on l'a nommé "Miu" mais c'est un vrai pot de colle ! x)

Il est 20h21 je profite un peu de temps libre pour passer vite fais sur mon pc. Ces derniers temps j'ai pas le temps de regarder d'anime, mais j'ai quand même eu le temps de lire un peu des tomes que j'ai loué à la biblio'.

Ce matin j'ai été aux cours (je n'y apprends rien, mais bon c'est tout de même sympa de revoir des règles que je connais déjà ça m'assure que je les connais. Et j'en profite pour lire le livre qu'un autre la-bas écrit, c'est un homme âgé (les cours regroupe tout type d'âges et différents niveaux) il m'a passé un exemplaire d'une version qu'il a lui même relié c'est super impressionnant tellement c'est bien fait, par contre il est pas bon en orthographe c'est pour ça qu'il va la-bas).

Par contre je suis de plus en plus ennuyée d'aller la-bas à cause d'un homme qui me colle, je ne sais pas ce qu'il me veut, c'est peut-être normal d'agir ainsi je n'en sais rien, je ne sais vraiment pas comment agissent les gens dans la société, mais ça me mets quand même mal à l'aise, la semaine dernière il m'a fait une sorte de tape caresse sur l'épaule en me disant "Ma petite -mon prénom-" (puis il m'a "chatouillée" à la taille aussi) et aujourd'hui il a fait la même chose (sorte de casse 0_0), j'étais toute seule dans la salle de classe (je voulais finir le tome que j'avais loué à la biblio' vu que j'y allais l'après-midi pour prendre des autres tomes) pendant que les autres étaient dans la salle d'à côté, il est venu près de moi il s'est assis à côté de moi et m'a ""tapoter"" (plus proche d'une caresse que d'une tape) sur l'épaule en disant "Ah ma gentille -mon prénom-"   , ça me met sacrément mal à l'aise... Il m'a dit qu'il avait parlé de moi à sa mère et qu'elle lui avait dit "pourquoi tu n'essayes pas d'avoir son numéro de téléphone" quelque temps avant il m'avait demandé si j'avais un badoo...

En fait le premier jour que je suis allée aux cours, j'avais oublié de prendre de quoi écrire et il m'a donné un bic (j'ai voulu lui rendre trois fois il a refusé je me suis dis "C'est sympa" ) après il a discuté avec moi, jusque là rien d'étrange...Cc'est le premier à m'avoir parlé correctement donc je le trouvais sympathique, d'ailleurs j'ai rien contre lui c'est pas quelqu'un de méchant.

La semaine dernière je renverse mon jus par terre (je suis maladroite   ) et il a voulu tout nettoyer à ma place (j'ai refusé évidemment) et puis il a commencé à me faire la bise aussi, quand je suis pas dans la même salle de classe il vient carrément dans la salle de classe où je suis faire la bise; si le cours a déjà commencé et que j'arrive en retard il me fait la bise à la pause... Ça peut paraitre avant gardiste mais je n'aime pas faire la bise aux hommes ça me met mal à l'aise...
Puis le jour de la biblio' la semaine passé je m'assure de m'assoir à une place éloignée (c'est quelqu'un de sympa, je n'ai rien contre lui, mais bon j'avais pas envie de m'assoir à côté), mais il se lève prend une chaise et vient s'assoir à côté de moi    je me demande ce qu'il me veut, ça m'intrigue... Je suis pas très douée en relation social, je suis peut-être carrément asociale, mais quelqu'un qui me colle comme ça, ça me gêne... Je suis en fait méchante  

(Fin de Ayu et ses aventures des dernières semaines)

Après mon histoire il est maintenant 20h30 je vais aller boire de l'eau, j'ai soif  Regard parano\' . Ensuite j'irais mettre charger ma tablette, demain je dois prendre le train tôt, j'accompagne ma mère à l'hôpital... Alors ma tablette ne sera pas de refus pour m'occuper dans la salle d'attente. En tout cas j'espère qu'il ne pleuvra pas 'o'

9ryu108
Mage
Mage

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mer 28 Mai - 11:38

@ayu du moment que t'en parle plus, je ne tiendrait pas compte de ma no-invitation a ton barbecue.
Je penser pas qu'on pouvait être a ce point aveugle, j'ai l’Impression de 'lire' un animé de school romance. Je dirais qu'il y a :
85% de chances qui soit attiré par toi,
10% qu'il cherche seulement l'amitié
5% que tu lui rappelle sa sœur disparut dans un événement tragique.
J'aimerait trouvé ça marrant, mais je suis plus inquiéter, fais attention a toi Ayu.

En parlant d’anniversaire voilà que le plus grand de mes petits frères vient d'avoir 18ans, j'ai eu l’impression de prendre un gros coup de vieux  pale , mais bon au moins maintenant il peut venir a l’enterrement de vie de garçon de mon future beau frère, je trouve ça intéressant de voir comment il va se comporté en soiré alcoolisé, on en apprend tellement sur une personne quand elle est débridé.

11.02
J'ai fini le drama Gto, premier drama que je fini !! +1 Lvl !
J'ai fait la version de 1998, je me suis dit que ct l'avant version 2006, alors j'ai commencé par là, et après avoir passé un très bon moment avec des personnage complet et attachant, j'ai voulue continué le plaisir avec la version 2006.
et là...bah j'ai vite été dégoutté, moi qui m’attendai a une suite aussi bien que l'autre, en voulant lui donné une chance je n'est tenue que 4 épisode.
en Bref :
Gto 1998 = <3 . plus réel que l'animé, un peu moins délirant aussi.
et Gto 2006 ........
===

Maintenant je vais passé pour un pervers.
J'ai fait un tour sur un fofo Loli-shota.
J'ai survolé le sujet "comment vous êtes rendu compte que vous aimiez le loli ?"
et me suis rendu compte que la plupart pour ne pas dire la totalité son tombé dedans en partant du 'hentai classic' et qu'ils disent que c'est seulement la fiction qui les attires et qu'il n'irait jamais attraper une petite fille dans la rue, car il s'avent comment sa peut brisé l’âme d'un enfant.

et le sujet Rpg. Ou deux gars écrivaient sur la romance entre une petite riche têtue et capricieuse et son garde du corps qui essaye seulement de gardé son boulot. Honnêtement ct super bien écrit, et que sur les 2 pages que j'ai lue, il ne se passé absolument rien de répréhensible.

Dans les deux cas, j'ai été surpris, les dires m'avait préparé a voir des détraqué sexuel dans des discutions sur des enfant qu'il les font bavé. Je me suis rendue compte alors que ct des gens normal, au passé normal, et qu'il n'ont peut t'être pas eu la chance de se trouvé une copine au collège. Merci encore pour la propagande miss TV !
PS. Je mentirai si je disait que je n'avais jamais regarder de hentai loli. Mais je préfère le type 'médiéval- fantastique'.

Hier j'ai trouvé un trésor caché, alors que jt passé tellement de fois a coté, une musique de IAM Pharaon revien , la religion c pas mon truc et cette musique en fait son sujet ( le début des chrétiens et des musulmans, par le dieu Aton) , mais c'est tellement bon que ça m'en file des frissons !!
Voila un exemple que le monde et bien plus beau encore qu'on croit le savoir.(ouai rien que ça.)

J'ai passé un cap grâce à des musique comme ça et de longue heure s de réflexion a essayé de les comprendre.
Je peut dire que ma vision des religieux de ces deux religions à évolué, je les vois maintenant comme deux gamins qu'il croit mieux savoir l'un que l'autre comment obtenir l'amour de leurs parents.
Mais je reste encore très loin du jour ou je prierait sincèrement un dieux tout les jours.

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 30 Mai - 18:36

Ayu, Je rejoins l'avis de Ryu, c'est CARRÉMENT INQUIÉTANT.
Franchement, je te conseille de toute mon âme de couper les ponts le plus vite possible avec cet homme.

Il en veut à tes fesses!!!

Après, je sais très bien que cela t'es impossible alors opte plutôt pour un "je suis désolé de vous dire ça, mais je suis mal à l'aise lorsque quelqu'un me fait la bise ou me touche l'épaule. Veuillez arrêtez s'il-vous-plaît. "

Il est 18h34, cela va faire un mois et demi que je bosse en tant que paysagiste.
Je suis totalement surchargé et je n'ai même plus le temps de voire mes amis. (D'où mon absence sur sekai)
Vivement la rentrée!

<< la suspicion est une preuve suffisante pour l'hérésie>>
Malleus maleficarum
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 7 Juin - 12:44

@Ryu Je vais faire exprès de te parler de barbecue   (Je plaisante, je plaisante ^^)

En fait c'est surtout que n'ai aucune expérience en relation sociale donc je ne sais pas comment les gens sont sensés se comporter entre eux, du coup je n'avais aucune idée de si c'était normal ou non tout simplement xD.

Ce qui me faisait me poser des questions, c'est que cet homme doit être sacrément bizarre pour être ""attiré"" par moi, enfin les goûts bizarres ça peut exister alors pourquoi pas =-=.
Je mise sur les 5%, un jour il m'a parlé de la copine de son frère qui est morte dans un accident (d'ailleurs je savais pas quoi dire moi, donc je disais "Ah désolée") peut-être qu'il aimait bien sa belle-soeur, on sait jamais en plus elle avait le même âge que moi  Regard parano\' .

Ces dernier temps j'ai la cote auprès des presque trente ans et +, du coup je me demande si je fais si vieille que ça   

Ça doit faire bizarre de voir son petit frère si grand (déjà que moi quand je vois que mon neveu qui va déjà avoir 7 ans, je me sens vieille d'un coup et c'est juste mon neveu (même si concrètement je le vois depuis qu'il est tout petit donc ça fait très bizarre)).
Après une personne peut essayer de se comporter "raisonnablement" quand elle est en soirée alcoolisée avec sa famille et moins quand elle est pas avec sa famille... Quoi que quand je pense à une certaine personne de famille, famille ou pas ça l'empêchait pas de boire -beaucoup- x). Certaines personnes sont méchantes en ayant bu, d'autres gentilles je me demande pourquoi d'ailleurs.

La version 2006 ? 2012 non ? Perso ayant commencé par la version 2012 je l'aime beaucoup, enfin commencé est un bien grand mot étant donné que je n'ai pas encore vu celle de 1998 j'avais peur que ça soit trop "vieux" (sachant que j'ai déjà regardé des séries et même des animes plus vieux ( sunny ) je suis entrain de me dire que c'est bizarre que je n'ai pas regardé pour cette raison.)

La version 2012 est sympathique, je l'apprécie personnellement même si je regrette que ça soit un peu trop "surjoué" par moment.

Sur le sujet lolicon je suis divisée... Parce que sincèrement fiction, dessin ou pas, aimer  voir des petites filles dévêtues et faisant ce qu'elles font, c'est bizarre. Après quand c'est des personnages plus "âgée" avec des corps moins formés, la je trouve pas ça particulièrement choquant. J'ai déjà discuté avec des lolicon certains disaient qu'ils aimaient le loli, mais plus dans le sens "j'aimerais avoir une petite soeur aussi mignonne" pas dans le sens les regarder faire des trucs pervers..
Pour ma part j'ai jamais regardé de hentai donc je sais pas à quoi peut ressembler un hentai loli (même si j'imagine assez à quoi ça doit ressembler ), mais bon ça a quand même un côté "étrange". Après c'est vrai que c'est pas parce qu'on regarde un meurtre qu'on devient meurtrier, mais la c'est tout de même une question "d'attirance".

Je pense qu'en général religieux ou non on est tous un peu comme ça sur un point de vue d'opinion, on pense qu'on sait mieux que le voisin, ça dépend aussi de la personnalité, mais on pense que "cet avis" est le notre et donc le mieux pour nous, après il y'a des gens qui veulent appliquer leur avis à la globalité, mais ça ça ne se limite pas aux religieux.

Je me demande d'ailleurs pourquoi les gens ont tendances à dire "qu'ils essayent de comprendre les religieux" c'est des gens normaux. Après il y'a ceux qui sont plus "extrémiste", mais ça reste aussi des gens normaux qui se sont juste appliqués à un niveau supérieur dans ce qu'il aime (même si je n'adhère pas avec les extrêmes c'est comme ça que je le vois).
A titre de comparaison il y'a des fans de quelque chose qui sont juste fan en aimant et d'autre qui peuvent pas supporter qu'on aime pas ce qu'il aime et qui pensent que ce qu'il n'aime pas c'est mauvais.

Une personne que je connais m'a dit un jour "Moi les gens qui aiment pas Pokemon je peux pas être ami avec eux c'est pas possible..." et puis quand elle aimait pas c'était forcément (pardonner l'expression, mais je ne fais que citer >°< ) "de la merde". (Après ça restait une personne très gentille.)

Insti => En fait "couper les ponts" c'est difficile parce que c'est des petites classes et au moment ou je suis arrivée on m'a prévenu qu'il ne fallait pas mettre de mauvaise ambiance, alors je me sentirais assez mal à l'aise de "casser" leur bonne ambiance, mais pour ce qui est du "je suis désolée"..."" c'est tout à fait ce que je pourrais dire et d'ailleurs c'est ce que je comptais faire, actuellement je n'en ai pas encore l'occasion parce que j'ai été aux cours théoriques et qu'il a été absent (c'est méchant, mais j'étais contente =x=).

N'empêche que entre celui qui me fait la bise et des petites touches sur l'épaule et un autre homme qui fait des allusions aux terroristes en me regardant, je suis servie   

Fais attention à ne pas travailler de trop pour pas être trop fatigué à la rentrée ça serait dommage ^^.

Il est 12h43 je vais faire un cahier de révision pour la théorie du permis... Cette semaine j'ai commencé des cours pour passer la théorie du permis de conduire  et il y'a certains choses illogiques   par exemple
"De nuit Madame est au volant de sa voiture, monsieur l'accompagne, monsieur sort pour changer la roues, monsieur doit-il porté un gilet fluorescent ?"

"Oui c'est obligatoire"
"Non"
"C'est recommandé"

Et la réponse est... C'est recommandé, par contre si ça aurait été madame (qui est donc la conductrice ça aurait été obligé... =_= a partir du moment ou madame sort elle doit porter son gilet même si c'est monsieur qui est entrain de changer la roue, faudrait pas s'étonner si monsieur à un accident après    )

Et puis le fait de tripler j'ai vraiment pas compris =_= .

N'empêche que j'ai bien ris, les gens qui passent la théorie sont marrants xD.

Il y'avait l'image d'un vélo qui allait tourner à gauche et puis nous qui sommes sensés être derrière la dame demande "dans ce cas de figure par quel côté on double ?" et un homme réponds "Par la gauche par grave si on renverse le vélo" des futurs danger publiques  

Pour aller la-bas j'ai pu utiliser pour la première fois ma boite rilakkuma    et pendant la pause de midi je suis tombée amoureuse d'une boisson    chocolatée au chocolat suisse c'est tellement exquis, ça faisait si longtemps que j'avais pas bu quelque chose de si bon   .

En tout cas en ce moment je suis très occupée je n'ai pas le temps de passer sur sekai, d'habitude je passe le soir, mais la le soir je m'endors sans m'en rendre compte, je me suis endormie avec la lumière il y'a deux jours.   

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 8 Juin - 15:09

LE pire c'est que le week-end dernier j'ai fail l'allumage du barbecue, le charbon voulaient pas prendre -_- tout a fini à la poêle....

Ton niveau n'es pas le plus bas, puisque tu à comme même eu un doute sur ce genre d'interaction social, tout n'est pas perdu !
Lui aussi ne doit pas avoir beaucoup de score en relation social, surtout pour un trentenaire.
= D'après ces nouvelles donnés, je dirais que le 5% montent à 30% et qu'il te veut pour lui à 80% et à 100% qu'il cherche aussi l'amitié. Le score de 210% et c'est la total.
Mais si tu croit réellement qu'il faut des goûts bizarre pour être attiré par toi, et qu'il es effectivement dans les 80%, saute sur l'occasion ma grande sa ce reproduira peut t'être jamais plus. et qui sait peut t'être celui qui te vise quand il parle de terroriste n'a pas trouvé d'autre moyen d’exprimé sont amour for u.

ayu a écrit:
Certaines personnes sont méchantes en ayant bu, d'autres gentilles
Pour ma part, je suis passé par une période ou quand j'avais but jt d'humeur noir et déprimé, maintenant sa vas mieux et je suis de nouveaux heureux !
A mon avis le fait d'avoir plus d'inhibiteur, fait ressortir comment on se sent vraiment, quelqu'un de méchant et surement quelqu’un de frustré par quelque choses et le gentil et content de sa vie actuelle, après ça peut t'être périodique comme moi, ou intrinsèque, et là faudrait voir un psy car on a surement besoin d'en parlé et si c pas déjà fait, c'est qu'il faut un pro.

Teste la version 1998, c'est un très bon cru !! c'est plein de saveur fondante qui te reste en bouche pas mal de temps.

c'est d’ailleurs dommage qu'il n'y a pas de thermes précis pour différencier les lolicon (qui aimerait juste avoir une petite sœur ainsi), des lolicon pervers.

Oui je peux dire que j'essaye de comprendre les religieux. Je peux comprendre qu'on soit religieux pour la ligne de conduite ou l’esprit qui se dégage d'une religion. Mais je trouve ça étrange qu'on puissent voué sa vie un dieu, de se plié a ses volonté alors qu'on peut décidé d'être libre et utilisé son temps de vie à une philosophie qui nous es propre et unique.
Après on me dit souvent que c'est moi qui ai un problème, on me dit souvent "Arrête d’essayer de tout comprendre" , mais je ne peut pas m'en empêcher, même si je comprendrez jamais complètement, ex : les gens qui préfère la piscine a la mer.
j’essaierais comme même et sa ne m'an-péchera pas d'aimé ou d’apprécier une personne qui loue le nom de la piscine.
et d'ailleurs tu fait la même choses Ayu, tu dit ne pas comprendre les gens qui essaye de comprendre les religion-eux, et pourtant ce sont aussi des gens normal (je parle pas pour moi ^^").

Por pokémon c'est la serie tv qui a fait basculer tout ça dans l'enfantin
c'est pour ça que nombres de gens dissent ne pas aimer ça, car à cause de l'animé c'est maintenant considéré comme un jeux pour enfant ou ados attardé, et la plus part des gens préfèrent qu'on les considèrent comme des personne mature.

l'épreuve du permis c'est facile il suffit juste d'avoir un esprit tordu.

insti- moi j'ai failli fini pépiniériste, heureusement mon irresponsabilité de l'époque a fait échouer cette avenir, merci  

il est 15h
hier j'ai reçut le faire-part pour le mariage de ma sœur, même si c'est pas le mien, j’espère assisté à un super mariage avec des fleur partout et des gens en costume et robe magnifique, c'est un mariage de style médiévale alors j'avais prévu de venir a cheval, mais vue l'état de mes finances, j'aurait a peine assez pour un cadeau de mariage cotisé ...

J'ai fini gun X sword, je suis content j'ai encore su trouvé une perle pas connue, quand je dit une perle c'est qu'elle que chose d'unique pas forcément de meilleur. si je dois trouvé une comparaison, je dirait samourai champloo pour les situation complètement Wtf parfois. En gros J'ai aimé cette animé   

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 8 Juin - 20:42

Tu as la poise avec les barbecues, ils veulent pas de toi, c'est pas de chance. Peut-être que si tu aurais demandé à quelqu'un d'autre de l'allumer le mauvais sort aurait été rompu.   

Tout n'est pas perdu, l'espoir subsiste ! Ah, quoi que au fond je veux pas avoir d'expérience en interaction social, je n'aime pas la société... Moins j'ai d'interaction, mieux je me porte. Plus je fréquente la société plus je suis dégoutée des gens en particulier ceux qui se prétendent ami, et plus je découvre une part de moi que je n'apprécie guère, je ne pensais pas être capable d'être révulser à ce point par des gens et pourtant c'est possible.

Non à mon avis il n'a pas trop d'expérience non plus...  Après je sais pas si il a trente ans ou 23 ans quand il a dit son âge j'écoutais pas trop... D'ailleurs à chaque fois qu'il me parle je réponds très évasivement. Les seules personnes avec qui je parle bien c'est avec une mère de famille et le monsieur qui écrit son livre.

Sous prétexte qu'il faut des goûts bizarres pour être attiré par moi je ne vais tout de même pas sauter sur le premier venu... Ce serait méchant d'ailleurs pour la personne sur qui je me jetterais. Ça serait purement de l'hypocrisie, de l'intérêt personnel et du dépit, tout ce que je déteste.

Surtout si je n'éprouve absolument rien pour cette personne. Ce que je voulais surtout dire par goût bizarre c'est que je suis loin d'être une jolie fille (je suis plutôt typique) et en plus je porte le voile, autant qu'un musulman puisse être attiré je comprendrais encore, mais là c'est juste bizarre... Enfin comme dirait ma sœur l'inaccessible attire.

En plus je ne suis pas intéressée par les relations "amoureuse"... Pas besoin de m'encombrer de ce genre de chose pour l'instant. Et si je trouve jamais personne eh bien tant pis, je me dirais "Oh pauvre de moi j'ai loupé la seule et unique chance de ma vie d'être avec un homme que je n'aime pas, triste vie qu'est la mienne". Hahaha   
Celui qui parle de terrorisme en me visant, je pense surtout qu'il a peur que je fasse exploser la salle avant la fin du cours nyahahaha, j'ai tellement une tête de terroriste 0.0.

Personnellement n'ayant jamais bu je ne sais pas comment je serais. C'est possible que ça ai avoir avec ce qu'on ressent vraiment sur le moment mais bon parfois on est méchant avec des personnes gentille et gentille avec des personnes méchantes, c'est à n'y rien comprendre.

Je pense que je testerais la version 98 (dès que j'en aurais le temps, pour le moment j'ai pas le temps de regarder anime/drama, mais je m'en plains pas ça change d'être occupé que de rester devant son pc/tablette/télé ! C'est amusant).

On fait la distinction en appelant certains lolicon "lolicon pervers" donc au fond il y'a presque deux termes différents (presque).
Et puis il y'a le siscon donc peut-être que ceux qui veulent une petite sœur loli, sont des siscon Razz

En fait quand on décide de se soumettre à un dieu, on est libre, "la vrai liberté c'est de choisir à qui on se soumet". En choisissant de se soumettre à quelque chose qui nous plait et qu'on commence (ou) qu'on aime, on se sent heureux, à contrario si on ne le ferait pas on serait malheureux. De plus dans la vie de tout les jours on est tous soumis à des choses qu'on a pas forcément accepté, je pense par exemple à la loi... On y est soumis alors que la on ne la jamais accepté proprement, on a pas fait le choix d'y être soumis on l'est des qu'on né.

J'aime aussi essayer de comprendre tout le monde, mais avec le temps je me suis bien vite rendue compte que c'est impossible, ça ne m'empêche pas d'essayer tout de même, je ne remets pas en question le fait de comprendre, mais je disais juste que beaucoup on tendance à ne pas considérer les religieux comme des gens normaux donc je mettais l'accent sur le fait qu'ils le sont tout simplement.
D'ailleurs dans le contexte de ma phrase j'ai dis que "je ne les comprends pas", pas que j'essaye de les comprendre, nuance importante Razz.

La personne que je connais est une grande fan de l'anime pokemon elle a déjà vu toute les séries + de trois/quatre fois, et elle dit qu'on dit à tord que c'est une série pour enfant justement, c'est une grande fan. Perso' la dernière fois que j'ai joué à un jeu pokemon j'étais encore en primaire ça fait longtemps, mais j'ai pas les consoles récentes comme la DS donc.

Avoir un esprit très très tordu alors, et parfois logique... Mi-tordu-mi-logique ou réviser au choix. J'ai choisi l'option 2. Surtout qu'après deux essais raté il faut payer des cours à 150e... Merci, mais non merci.

C'est normal que tu veuilles assister à un super mariage, c'est pas celui de n'importe qui c'est tout de même celui de ta soeur. Le plus beau cadeau pour le mariage d'un membre de la famille généralement c'est d'être présent =^=.

Perso' j'avais rien su offrir à ma soeur pour son mariage, j'étais trop "jeune" pour avoir de l'argent T.T, mais je me rappel que c'est la seule fois de ma vie ou j'ai porté des talons... (rien que pour lui faire plaisir.)

Gun x sword ça fait suuuper longtemps que je veux le voir, personnellement je pensais qu'il était plutôt connu cet anime =o. Samurai champloo c'était un excellent anime, si Gun x Sword est dans le même esprit ça ne peut être que bien. *-*

Il est 20h42 je vais aller échanger des cartes, car il semblerait que j'aurai dis à mon neveu que j'allais le faire (il m'a donné des cartes pokemon pour les échanger avec lui... Il m'a dit "celle la je te les donnes gratuit"), même si je me souviens plus que j'ai dis que je le ferais... Mais il a déjà étalé toute les cartes sur la table du salon et en plus il m'a laissée cinq minute tranquille le temps que je finisse d'écrire alors il mérite bien que je joue un peu avec lui.   c'est marrant n'empêche il me donne des cartes juste pour que je puisse les échanger avec lui après   

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 10 Juin - 12:50

AYu a écrit:
Ce serait méchant d'ailleurs pour la personne sur qui je me jetterais.
Tu sais il pourrait y trouvé son compte aussi, et peut t'être qu'aimé pour lui et plus important que d'être aimé.

Je crois que c'est le fait de se soumettre qui me déplaît le plus.

http://www.maieutique.org/fr/approches-de-la-mystique/la-soumission-a-la-volonte-divine

Par la soumission, par l'acceptation intégrale et sans réserve de l'imprévisible et mouvante féerie existentielle, une paix immense et profonde s'installe en nous. Nous nous apercevons combien il est doux de ne plus rien désirer ou redouter passionnément, et de tout accepter. Dès lors, nous savons que ce qui nous adviendra, que ce qu'il adviendra au monde sera bien, sera bon, et sera par nous bénis.

Si la soumission c'est être détaché de ce qui m'arrive ou arrive autour de moi, sous prétexte que c'est la volonté divine, que de toute façon il arrivera ce qui arrivera et que j'ai juste a y assisté par que c'est comme ça. je vois pas l'intérêt de vivre. Autant me tiré une balle dans la tête et passé au chapitre suivant en espérant qu'il soit pas aussi inutile.

c'est pas par ce-que tu es née alors que la loi de ton pays existé déjà et que tu t'y soumis-ai sans même temps rendre compte, que tu ne peut pas un jour la renié.

Ayu a écrit:
D'ailleurs dans le contexte de ma phrase j'ai dis que "je ne les comprends pas", pas que j'essaye de les comprendre, nuance importante Razz.
Je sais mais ça laissé pensé que tu essayé de les comprendre du moins c'est ce  laisse entendre ta phrase dans le contexte.

edit: O-o je vien d'apprendre que le gars qui joue le gto dans la version 1998, a épouser par la suite celle là qui jouer fuyutsuki.

12.50
Une fraction de milliard de millième de secondes dans une éternité, rien d'imprimable.

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 29 Juin - 16:08

15.44
voila que j'ai fini de faire le ménage, après c'est 6h je peux enfin petit déjeuné.

ma sœur c'est marié alors que je passé la serpillière, je n'ai pas pu allez a son mariage sur Paris car ma mère ne voulait pas que la maison reste sans surveillance, bien que le chien resté lui aussi.
j'en ai profité pour piqué l'ordi de mon frère mieux placé au niveau de la qualité réseaux, et me suis maté des animés, parfois je coupai le son de l'animé et me contentai de lire les sous-titres en écoutant du jazz.

Alors j'ai fini:
Le tombeau des lucioles.
J'ai été pas mal déçu par ce qu'on m'avais dit ct bouleversant et super triste, bah je doit dire que ça la pas fait sur moi, et pourtant le contexte était là, sa à juste pas marché cette fois-çi.
En plus tout le long du film,je m'attendais a qu'ils soit bombardé à l'atomique, c'est jamais venue  Crying or Very sad .
Spoiler:

Tales of the abysse.
la encore je suis resté sur ma faim. Les perso étaient super, l'histoire de la planète bien foutu. mais le problème c'est qu'il passer d'un endroit à l'autre trop rapidement, un coup il sont au temple bleu et discute, deux secondes plus tard, il sont a l'autre bout du monde.
" le voyage et souvent plus intéressant que la destination " qu'on dit, et les voir galéré pour atteindre leurs objectif, aurait été plus intéressant, je pense.
puis vint les combat, qui la plupart du temps était bouclé trop facilement, même contre les boss, alors c'est adapté d'un rpg, mais c'est pas la peine de tous les avoir upé a donf.
dernier truc, c'est les " désolé ...
- mais non tout va bien on fait tous des erreurs.
puis 20 minute plus tard, une autre personne.
"désolé, c'est ma faute
- on te pardonne !"
à tout les épisode on i a le droit et à force c'est un peu soûlant.

Hyouka.
là par contre moi qui m’attendais a rien. j'ai été happé,  si bien que ma soupe a brûlé alors que je mt posé que pour deux secondes.
Me suis lancé dedans a partir d'un amv https://www.youtube.com/watch?v=gQsXwazeRbI
pourtant, je hais cette musique qui reste dans la tête.
Oreki Hotaro c'est moi quand jt au collège, j’avais aussi une devise qui disait, " si c'est compliqué et superflu, c'est une perte de temps et d'énergie." quand il y avait une activité et que la foule étaient en joie et pleine d'entrain, je me sentais comme lui, pas a ma place et rentrer chez moi. je voyais la vie en gris quoi.
Chitanda Eru, bien que ça paresse contradictoire, c'est aussi moi tout craché, mais sa phares " Je suis curieuse ! " ma un peu énervé je doit dire, car moi je peux que dire " Je veux comprendre, c'est tout..". alors je sais que sais que c'est juste un animé, mais je suis en-quelque sorte jaloux, qu'elle puisse exprimé son envie de curiosité ainsi.
Pour les enquête j'ai été un peu déçu car parfois on ne donner pas tout les détails, et le héros lui trouver la solution car lui avait plus d'élément que nous, et ça c'est pas juste   .
La fin ma un peu déprimé , car me suis senti seul tout à coup. Je sais que le suis, et la plupart du temps sa me gêne pas, mais les animé comme ça à le don de me le rappeler un peu trop fortement   .
malgré tout ça c'est un très bon animé de mon point de vue.   

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 26 Juil - 21:01

Sauf que généralement quand on est avec quelqu'un on veut aimer en plus d'être aimer, puis il y'a quelque chose de particulier entre les deux personnes, sinon les "amours à sens uniques" n'existerait pas ^^. N'empêche que l'autre jour j'étais à une brocante je sens quelqu'un me tapoter sur l'épaule, je me retourne et là je le vois il s'est présenté à ma mère et a dit "On s'entend bien"  je devais être comme ça =>  ma mère et ma sœur se sont gentillement moquées de moi... u-u

En même temps il y'a soumission et soumission, chaque religion à son "élite" si je puis dire.
Quand on se soumet oui on accepte certaines choses, mais ça empêche pas d'être triste de certaine fatalités qui arrivent ou de désirer certaines choses, c'est dans la nature humaine tout simplement.
Sincèrement même certains des plus soumis, pleure quand il perde un membre de leur famille ou quelqu'un qu'il aime. Être soumis ne veut pas dire ne plus réfléchir, ni même être totalement apathique au contraire.

Au fond se soumettre sans s'en rendre compte c'est encore pire que se soumettre volontairement, il y'a encore moins de réflexion lorsqu'on se soumet "parceque c'est comme ça".
Même pour une religion, tu peux être soumis un jour et puis un autre jour choisir de renier, c'est des choix.

Je plaisantais pour ce que tu as cité ^^ , je pense que de toute manière en général on essaye de comprendre des gens juste par curiosité en quelque sorte.

our la version 1998 de GTO je l'ai regardée finalement ! Et j'ai vraiment apprécié, mais je pense qu'elle a ses inconvénients quand même.
Ils se sont mariés; c'est super 0o0.

Ça devait-être très frustrant pour toi de ne pas pouvoir aller au mariage de ta sœur ! Surtout juste pour garder la maison, les très bonnes serrures ça existe de nos jour °>_<°.

Pour le tombeau des lucioles j'ai eu un peu le même effet, j'avais d'ailleurs lu que ceux qui ne pleurait pas devant était sans cœur, donc je devais l'être u-u (même si au final le chien des Flandres à prouvé le contraire   .)
C'était triste, mais il manquait un truc je trouve. Si tu veux du bombardement faut regarder Gen d'Hiroshima ça pour moi c'était un film très bouleversant, il m'a touchée.
Mais si mes souvenirs sont bons la tante n'était pas une personne très honnête ?

Tales of the abyss il est sur ma liste depuis longtemps, mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Le pouvoir des désolés, faut pas le sous estimer xD.

Dans Hyouka Oreki était top ! (Toujours dans mes perso' favoris avec Hachiman Hikigaya   ) Chitanda c'est plutôt la répétition de sa phrase qui était ennuyante, on dit souvent que quand on dit trop une chose ça perd sa valeur, là c'était un peu ça, mais sa personnalité est tellement haute en couleur qu'elle est quand même attachante.
Pour les enquêtes les premières étaient assez simples, mais après je me disais "C'est pas juste ! Je veux être aussi intelligente que Oreki T__T".

Les fins d'anime qui nous font sentir qu'on est bien seuls, moi ça me fait ça parfois quand on voit un héros banal tout à fait solitaire qui après à 80 amis je me dis "Triste solitude" =x= puis je me rappel comment sont les gens dans la réalité et je me dis "Super solitude".
Par contre quand je regarde des drama comme It started with a kiss je me dis "Les romances ça doit être sympa, dommage c'est pas comme ça en vrai   "

Il est 20h58 je m'ennuie et j'écoute mon neveu me parler de Mario (Qui me demande Mario galaxy ou Mario Galaxy 2 ?)   (Depuis le temps que j'ai plus posté ici, je m'ennuie toujours  et mon neveu me parle toujours autant de mario <= surtout depuis qu'il a eu mario kart, d'ailleurs j'ai gagné les premières courses quand j'ai essayé   )
Cette après-midi je suis allée chez ma mère puis on a été chez une voisine cueillir des fruits, une branche m'a attaquée méchamment, je me vengerais un jour è^é. Les arbres ne m'aiment pas trop, pas plus que les insectes d'ailleurs quand je suis quelque part les insectes viennent toujours dans mes yeux, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs '_' et les  branches vu que je suis distraite je les prends souvent x).

Maintenant je pense que je vais pas tarder à aller aider ma sœur à préparer le souper, aujourd'hui on mange des pizza turc, c'est des sortes de warps en fait, j'aime bien parce que c'est piquant *0*.

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 27 Juil - 19:06

Il est 19h04, je termine mon boulot cette semaine.
Haaaa!
Je passe le W.E. chez un pote et ensuite c'est semaine en Bretagne!

Es gefält mir!

Malleus maleficarum
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 31 Juil - 21:32

Des vacances bien méritées pour toi Insti, profite en bien ^o^.

Il est 21h26 je viens d'aller mettre mon neveu et ma nièce au lit du coup il fait calme, j'aime bien les mettre au lit parce que c'est là qu'ils sont les plus sages =D. J'ai toujours droit à un petit câlin en plus =3=, ça arrange ma soeur comme ça elle a pas à le faire et moi ça m'arrange parce que j'aime bien ça, je leur lis une histoire d'ailleurs parfois, mais bon ils écoutent rarement tout ils se battent souvent avant la fin -_-'.

Même si l'été c'est long quand même, surtout quand mon neveu et ma nièce s'ennuient leur passe temps favoris c'est... D'ennuyer les autres. Tristement  sans oublier que l'un des passes temps favoris de ma nièce c'est perdre sa tétine du coup tout les soirs c'est la même chose je cherche après sa tétine pendant qu'elle pleure, dire qu'une fois elle était juste sous l'oreiller x).

Aaah les enfants *^* d'ailleurs en parlant d'enfant il y'a deux jours j'étais dans la rue ma soeur discutait avec une de ses connaissances du coup moi j'attendais juste à côté d'elle et au loin j'ai aperçu le petit garçon qui avait dit "on dirait princesse sophia" il est venu près de moi pour me dire bonjour, à chaque fois qu'il me voit il me dit bonjour et il me tend la tête pour faire un bisou, il est trop mignon   il avait rendu ma journée d'avant hier plus belle xD. Ma soeur m'a dit "Quand je l'avais vu arrivé ça se voyait qu'il était content de te voir" Dès qu'il m'a vu même de loin il a voulu venir, c'est adorable '^' il me rappel la petite Laura de l'école primaire, nostalgie T.T

D'ailleurs quelque minutes avant de croiser ce petit garçon j'étais à la poste avec ma sœur et une vieille dame devant la poste dit à une autre dame "J'attends qu'elles sortent parce qu'on sait jamais", ma sœur était concentrée dans son virement du coup elle a pas entendu, mais moi j'étais près de la porte du coup quand j'ai entendu ça, j'ai ris sarcastiquement (pour que la femme m'entende), la femme a qui la vieille dame avait parlée est venu près de moi a mis sa main sur mon épaule et a dit en rigolant à son tour "Ça c'est les vieilles personnes" "Si elle était à Bruxelles elle entrerait jamais nulle part" elle a ensuite ajouté "Moi je n'ai pas peur de vous" j'ai répondu "merci" en souriant ensuite j'ai ajouté suffisamment fort pour que la vieille dame (toujours dehors) entende "Vous savez nous n'avons de toute manière pas l'intention de faire exploser la poste" ensuite j'ai ris sarcastiquement de nouveau (on a du me prendre pour une folle, mais bon c'est pas grave x). Non mais sérieusement j'ai pas l'air d'une terroriste ni d'une voleuse pourtant (enfin terroriste faut croire que si hahaha =v=).

Vive les moins de 6 ans ! Certains d'entre eux m'apprécient au moins   (Les vieilles personnes sont quant à elles souvent soit agressives soit méfiantes xD, heureusement il y'en a des sympas aussi !)

9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 1 Aoû - 16:46

moi aussi je veux retourné en vacance en Bretagne -_-', y'a un truc en plus que ta pas dans le sud (mais bon dans le sud ta l'eau a 22°^^)

pareille mon ptit frère quand il s’ennuie il vient m’en-merdé, du coup moi je fait pareille par la suite, et on s'en sort plus x)

16.43
voila qu'on va enfin avoir le filtre pour la piscine, comment peut t’ont se passé de piscine quand on part pas en vacance ?!?

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 10 Aoû - 14:26

Haaa! Enfin de retour au bon vieux pays Lorrain!
PS: je me suis trompé en écrivant, c'est la Normandie et pas la Bretagne.

Je pense que je n'y retournerai pas avant longtemps... J'ai à la fois beaucoup aimé et détesté.
-JE déteste ce patriotisme exagéré des régions. Ça m'débecte au plus haut point. Lorsque l'on entend des bretons et des normands (d'autres aussi), j'ai l'impression qu'aucune autre région ne mérite le coup d'oeil sinon la leur. JE déteste aussi le fait que les amelock soient déifiés dans toute la régions. 80% des musées/attractions parlent de la bataille de Normandie ou la guerre. UN SEUL musée a porté le drapeau allemand devant son seuil. C'est le seul qui a considéré les allemands avec respects. Pour les autres, tous les allemands en 39-45 étaient des nazis dégénérés et mauvais. Aucune impartialité.

Mais en même temps, j'aime beaucoup tester les spécialités locales et j'adore l'histoire médiévales. Un plus pour le château de Caen et la somptueuse tapisserie de Bayeux.
De nombreux monuments disséminés par-ci par-là sont très intéressant.

Il est 14h25, ça fait bien longtemps que je n'avais pas flâné de cette façon devant l'ordinateur. Que ça fait du bien de ne rien faire!

Malleus maleficarum
Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Jeu 25 Sep - 15:52

Bon, je vais faire vivre ce topic à moi seul Hahaha.

Il est 15h47, ça va bientôt faire deux semaines que j'ai repris la fac' cette fois ci en psychologie.
Ma foi, les cours sont dans l'ensemble très intéressant, inégal mais aucun n'est vraiment ennuyant. Le jour chiant c'est aujourd'hui, le Jeudi. 6H d'affilée de 8 à 14h et deux heures de 18 à 20H.

Mais bon, tout ceci n'est pas important, car je viens de vivre un putain d'extase culinaire aujourd'hui: Je viens de découvrir le thon à la harissa de la marque "Le phare du cap bon".
Sous cette marque ridicule se cache une merveille! De la bonne harissa (La marque est tout de même spécialisée dans cette sauce), mais aussi du bon thon! Pas de graisse inutile ou de légumes superflues, que nini! Juste de la harissa et du thon.

A tester impérativement!

Malleus maleficarum
9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 26 Sep - 18:47

héla lla harissa c'est pas trop mon truc, ni le thon d’ailleurs bien que ce soit la seul chose marine que je peux manger.

18.31
rien de spécial a part que je vien de passé 8h de mon temp à recuré des chiottes sinon tout va bien.

j'ai fini Tokkô cette semaine, Tokkô de Tōru Fujisawa, je me suis yippi sa va être que du bon et bas non.
je me suis, je crois jamais autant ennuyé en regardant un animé. Pourtant ça va vite et les scène s'enchaine sans temps mort, et bah justement elle s'enchaine trop vite pour être apprécié à mon avis.
résultat on se fait vite chier.

j'ai enchainer sur voyage vers agartha, je sais que tout le monde la vue depuis longtemps, mais qu'es que vous voulez, je suis un peu plus lent.
comme tout le monde ou presque vous le dira, "j'ai beaucoup aimé", même si j'aurais voulue que les nazie soit encore présent ^^.

Maintenant je suis sur akame ga kill qui commence pas mal, bien que le déroulement reste prévisible au début, et que on apprend tout ce qu'il faut sur ses compagnon directement, j'aime bien quand on nous dit pas tout et qu'il faut attendre d'avoir plusieurs petits bout pour comprendre. d’ailleurs j'ai un peu de temps ji go en maté un !

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 3 Oct - 22:49

Insti attention à ce train la tu vas devenir le "Ayu" de ce sujet, la personne qui monologue tranquillement sur le jeu de l'horloge x).

*Ayu débarque longtemps plus tard*

De manière général j'ai l'impression que beaucoup de villes exagèrent et pensent que leur ville est la meilleure ça fonctionne aussi avec les pays d'ailleurs... =/
Ah le fameux "les allemands tous mauvais" on apprend tellement ça à l'école aussi... Que c'est devenu une généralité. Il y'a pas vraiment d'impartialité.

Ça doit être sympa de pouvoir visiter comme ça n'empêche !

6h de suite ça doit être terrible pour ne pas décrocher des cours, enfin quand c'est intéressant ça doit aller, mais si tu tombes sur un sujet assez lourd.
Le nom de la marque du thon m'a fait rire j'avoue... x) Le mari de ma sœur rafolle de la harissa, personnellement je trouve ça beaucoup trop piquant rien qu'un tout tout petit peu et c'est terrible >.<

La semaine dernière j'ai goûté un sandwich au philadelphia/saumon et c'était très bon 'o' la semaine d'avant j'avais goûté un thon piquant extrêmement piquant, mais top ! Ah les périples pour trouver de la bonne nourriture   pour l'instant je suis tombée que sur des bonnes choses par contre je me suis amusée à tester les thés de la machine à thé et résultat : le thé menthe est succulent par contre le thé citron à un goût de café c'est terriblement mauvais. J'ai mélangé avec de l'eau pour que ça ai moins de goût je ne me sentais pas de le jeter, j'aime pas jeter de la nourriture ou des boissons. D'ailleurs quand je vois des gens jeter un pot de pâtes seulement à moitié mangé je suis surement comme ça =>  

Ryu=> Perso' tokko j'avais bien aimé, mais bon je l'ai vu il y'a très très longtemps je suis sur que mon ressenti maintenant serais plus pareil (à vrai dire ça fait tellement longtemps que je me souviens plus de l'histoire =o)

Sinon moi j'ai regardé "Aldnoah zero" "Isshukan Friends" "Hani Hani" et "Hanayamata"... Je profite de regarder le week-end parceque la semaine j'ai du mal à avoir le temps donc le Week end j'enchaine plusieurs épisodes.

Voyage vers agartha... Je ne l'ai pas encore vu donc je suis plus lente que toi *sifflote*  Razz Bon retour dans la famille de boulet, Ryu-onii xD

Akame ga kill j'avais commencé le manga et j'aimais bien je dois dire, mais j'ai pas encore eu le temps pour l'anime.

Il est 22h40 j'ai du mal à croire qu'il est que 22h40 parce que je tombe de fatigue... T.T

Voilà maintenant un mois que j'ai repris des cours et je dois dire que n'ayant pas l'habitude j'ai du mal à trouver un bon rythme, du coup à part les week-end j'ai pas trop le temps, pas que mes journées soient si chargées, mais j'ai juste pas l'habitude.

Je me lève à 5h20 je prends le train à 6h40 (train toujours en retard xD), je marche un peu plus d'1km monte 60 escaliers, je suis les cours jusque 12h40 puis j'ai fini, je redescends les 60 escaliers je remarche me 1km, seulement j'ai pas de train directement donc j'attends jusque 14h15 sinon j'ai pas de correspondance directe pour rentrer. Je rentre chez moi vers 15h20 /15h30 ensuite j'ai encore pas mal de chose à faire quand j'ai terminé c'est l'heure du souper. Ça me change d'être occupée.

Les trains c'est compliqué en plus mon abonnement passe jamais, j'ai été le faire vérifier deux fois ils disent qu'il y'a pas de problème pourtant une fois dans le train il passe pas c'est bizarre xD.

En tout cas à propos des cours en eux-même... Je déteste le cours de français ! (Même si rien qu'au test d'entré j'ai eu 74% j'étais assez fière de moi je dois sachant que j'ai le niveau scolaire le plus bas et que j'ai eu plus que certains qui ont été jusqu'à l'année du bac °3°). La prof' ne manque pas une occasion de me casser et me contrarier je pense qu'elle à mal pris le fait que je lui ai dis que j'étais bien belge quand elle a parlé de nationalité... En plus nos personnalités sont pas "compatibles" si je puis dire, je pose beaucoup de questions parce que pour que je comprenne les choses il faut qu'elles aient un aspect logique, quand je fais une erreur j'aime bien expliquer mon raisonnement et le pourquoi j'en suis arrivé là pour qu'on corrige mon raisonnement erroné, histoire que je ne suive plus ce raisonnement, seulement elle ne supporte pas qu'on lui explique le pourquoi du comment, quand elle nous corrigent faut juste qu'on disent "Oui madame", même si on a pas compris et ça je supporte pas... De plus je sais que pour certaines choses je ne faisais pas erreur donc j'entrais dans une discussion comme par exemple sur les "...", il y'a des choses pour lesquels je sais qu'il y'a des divergences en français et ça m'ennuie qu'elle ne leur accepte et applique qu'une seule et unique règle !

Heureusement elle est pas comme ça qu'avec moi... Mais bon ça se voit qu'elle me m'apprécie guère, et il y'a deux autres élèves qu'elle n'aime pas non plus. Même lorsque je lui dis "merci" quand elle passe une feuille elle ne répond jamais "de rien" alors qu'avec les autres elle le fait =/. J'ai du mal à garder mon calme étrangement, c'est son côté "orgueilleux" "je sais tout" qui m'exaspère, c'est la première fois qu'une personne me met en colère rien que par sa façon d'être.

Elle nous a absolument rien appris depuis le début des cours et la semaine dernière paf... Interrogation, du coup j'ai eu que 11/20,  autant les dictées je m'en sors sans trop de problèmes (quand je réfléchis je sais corriger, à la dernière dictée j'avais simplement oubliée les accents du coup j'ai perdu 2 point =/), mais le reste  vu qu'elle nous apprends rien c'est pas évident u-u.

Lors d'une présentation orale elle m'a dit que ma voix est "monotone" que si les gens m'écoutent pas c'est ma faute. ---' (Vlan ! ) En même temps je ne veux pas faire un travail où j'aurais à m'adresser directement aux gens, je sais que c'est pas mon fort.

Depuis je me demande si ma voix est vraiment si monotone.... Si c'est le cas je m'en rends pas compte du tout <_<. Je sais que je parle pas très très fort, mais je me suis jamais dis que ma voix était monotone. Certaines personnes ont pas une fois qui porte haut de nature, la mienne est forte juste pour les sons aigus le reste pas vraiment. D'ailleurs ma soeur se moque souvent de moi parce que lorsque je crie le début du mot ce fait de manière normal et je crie uniquement sur la fin donc quand je dis au chat "Miu" pour lui crier dessus je dis "Mi...UU" "Ça suFFIT" xD

Par contre aux cours, j'aime beaucoup le cours de math' la prof est très sympa et les choses sont claires, pour le moment je suis bien j'espère que ça continuera. Je suis toujours très stressée aux contrôles je revérifie mes résultats 70x du coup je suis l'une des dernières à rendre ma feuille xD. La prof dit que je suis minutieuse et perfectionniste..

Enfin bon aujourd'hui j'ai appris une "mauvaise nouvelle" en quelque sorte, même si je suis ses cours là, les autres cours veulent pas de moi donc je retourne un peu au point de départ  

Sinon j'ai repéré un magasin qui vend des animés en trainant sur le chemin de la bibliothèque ! Mais j'ai pas encore su aller y jeter un oeil je suppose que d'ici décembre j'aurai le temps.

Institoris
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 4 Oct - 23:25

Il est 23h17.
J'ai fêté l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui. Halala, c'est fascinant le sourire d'un enfant lorsqu'il voit le cadeau tant convoité.

Par contre, j'ai quand même passé la matinée à bosser des cours. C'est incroyable à quel point je me suis pris au jeu; je n'arrête pas d'étudier, de lire des bouquins de psychologie ou de me renseigner sur des expériences et des définitions.

En même temps, après avoir raté la PACES, j'ai pas trop envie de repiquer mon année.

-> Ayu

Comment ça tu n'es pas acceptée dans certains cours?

Malleus maleficarum
9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 6 Oct - 19:16

Les profs de français son spéciale faut dire, au collège la mienne a pas voulu que je fasse de latin, soit disant que ça aide pour le français mais que dans mon cas ct désespéré ^^
au contraire je suis toujours tombé sur des profs de math sympa, mm si moi aussi j'ai du en soulé plus d'un avec mon flot d’hypothèses et questions''presque'' hors-sujet.
ayu a écrit:
si les gens m'écoutent pas c'est ma faute. ---'
t’inquiète c'est bénéfique aussi d'avoir des "ennemie", comme la dit au gars un jour "si tu n'a jamais eu d'ennemie, c'est que tu n'aura jamais rien fait."

tu est trop avancé dans certaine matière ou alors pas du tout ? c'est pour ça qu'il te veulent pas ?

'
hélas si il a chaque fois le cadeau t"en convoité son sourire disparaitra, a moins que sa soit un sourire de malice du genre " j'ai trop bien joué mon coup ..."

18h59
sa fait des jours que je planche sur la façon d'écrire la suite de mon histoire, mais chaque fois mon esprit se barre sur autre chose. Je devrai peu-t’être me mettre devant ma feuille et simplement écrire, mais y'a des forte chance que ça ne donne rien et j'ai pas vraiment de temps a perdre en ce moment.

Alors mon temps libre je le passe sur des animé qui pourrait m’inspirè.
J'ai regardé "Princesse monoké, Mon voisin totoro, Le vent se lève. aucun d'entre ma beaucoup aidé faut dire que c'est pas trop le sujet non plus Wink
Princesse monoké, j'ai adoré si bien que je suis rester deux heure après le film à écouté de la musique émouvante, en me refaisant le film dans ma tête.

Mon voisin totoro, j'ai adoré aussi, au début je me demandais bien comment le scénario allez décollez. mais à la fin du film je me suis rendu compte qu'il n'en avait pas besoins, et qu'on peut faire une belle histoire avec presque rien si on du talent.
Sa ma donnez aussi l'envie d'avoir des gosses ^^ et de partir à la campagne, mais j'ai le temps pour çà . ( et puis maintenant je peux enfin apprécié à ça juste valeur le clin d’œil laissé dans l'épisode de cthulhu de south park )

Le vent se lève, ma un peu déçu par apport au deux autre et à ses film en générales, pour le dernier de ça carrière je pensais que Hayao Miyazaki, allez nous pondre un univers magnifique et prenant, mais il à choisi le réel. Le film reste beau surtout que je suis du genre a me tordre le coup au passage d'un avion, mais je m’attendais simplement à autre chose.

sur ce le devoir m’appelle !

Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Ven 17 Oct - 20:26

Insti => Ce qui est bien avec les enfants aussi c'est que souvent ils peuvent se contenter de peu, on leur offre un petit truc et ils trouvent ça merveilleux.
Personnellement j'ai offert une flatball à mon neveu pour son anniversaire c'était pas très cher (d'ailleurs il est super intelligent il connaissait le prix xD) mais quand il l'a vu il était extrêmement content.

Peut-être que tu n'arrêtes pas d'étudier tout simplement parce que ça te plait aussi ? ^^
C'est toujours plus agréable d'étudier des choses qui nous intéressent !

En fait je suis assez limitée sur les cours que je peux prendre pour plusieurs raisons, déjà beaucoup d'écoles n'acceptent pas le voile donc je me redirige vers ceux qui acceptent (c'est à dire les cours de promotion sociale).

Ensuite j'ai jamais obtenu mon certificat d'étude inférieur (CESI), j'ai juste le certificat d'étude de base (CEB), beaucoup de cours demandent d'avoir au moins le Cesi pour pouvoir entrer (Le CESI on l'obtient vers la 3e rénovée)... Certains veulent même pas faire passer des tests d'entrer, faut les tests d'entrer + le CESI donc moi je suis direct hors course.

D'ailleurs je suis coincée je dois dire, là je sais pas du tout ce que je vais faire. Ma sœur m'a proposé de faire de la comptabilité l'année prochaine avec elle... (L'un des rares cours qui acceptent juste avec des tests d'entrée)

Une personne de la classe m'a dit que vu comment je m'en sortais avec les math alors que j'ai arrêté l'école si tôt ça vaudrait la peine d'essayer, mais bon j'hésite encore, je ne suis pas du genre à faire des choses parce qu'on me les conseilles si je veux faire quelque chose je le fais parce que je veux simplement.

Mon but c'est d'avoir le CESS (l'équivalent du BAC en France), mais si je peux pas suivre les cours qui peuvent m'y donner accès... En plus j'ai plus 10 ans devant moi pour le faire donc ToT
Je peux toujours tenter de le passer en jury central (on peut tenter le nombre de fois qu'on veut), mais pour le moment je sais que c'est impossible.

Ryu=> C'est vrai que les profs de français sont spéciales...  Mais là je dois dire que avec cette prof, c'est la première fois que j'apprécie pas une personne comme ça, une première de chez première ! Je suis étonnée moi-même. En fait tant elle ne m'aimerait pas ça me dérangerait pas, mais je trouve quelle à un côté faux qui me gêne beaucoup, elle fait beaucoup de favoritisme aussi. Et puis elle nous donne une feuille de synthèse bancale, une feuille d'exercice qu'on corrige juste oralement et op un jour plus tard contrôle...

Ta prof t'a dit ça ? '_' Personnellement si une de mes prof m'aurait dit ça, je crois que j'aurai pas pu m'empêcher de lui dire quelque chose ou de faire en sorte d'aller aux cours juste pour la contrarier hahaha~. Dire ça à un élève c'est vraiment, c'est limite pour faire perdre confiance à un élève è-é...

J'avais un prof de gym c'était un sale type, il m'a fait énormément de remarques et à chaque fois je ne me laissais pas faire, prof ou pas je me disais que si il voulait mon respect il m'en devait aussi ^^. C'est drôle d'ailleurs car c'est l'année avec ce prof là que j'ai arrêté l'école (même si ça n'avait rien à voir), une autre professeur à expliqué à ma mère qu'un de mes camarades de classe (mon voisin de table) avait été l'engueuler en disant que c'était sa faute si j'avais arrêté l'école x).

Perso' pour ce que j'ai fais de latin, j'étais perdue je misais tout sur l'histoire pour avoir la moyenne parce que j'avais loupé les premiers cours qui étaient importants et la prof n'avait jamais voulu me ré-expliquer... =/ Les déclinaisons c'était du par cœur, comme l'histoire donc Op je mettais tout là dessus ! Mais j'ai tout oublié, en même temps vu que c'était fichu pour moi et que j'ai eu que quatre mois de latin  j'allais pas à l'école les jours où c'était le cours -u-

Par contre pour ce qui est des profs de math j'en ai eu des très méchants personnellement, enfin une en particulier... En fait je comprends les chiffres, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal pour je ne sais quelle raison à lire les grands chiffres et la prof m'humiliait en classe à cause de ça "A ton age ne pas savoir faire ça" ^^' Je sais qu'ils vont par trois "Mille, million milliard..." Mais quand c'est à l'oral, j'arrive jamais ._.

Courage pour ton histoire ! Parfois vaut mieux prendre son temps et laisser l'inspiration revenir d'elle même que la chercher à tout prix :p
C'est comme les objets quand on les cherchent on les trouvent jamais ! Mais dès qu'on arrête on trouve ^^.

Les films de Ghibli je les ai fais regardé à ma nièce et mon neveu enfin pas encore tous juste certains et je regretterai presque ma nièce parle de "Ponyeau" <= c'est comme ça qu'elle prononce "Ponyo" et c'est à mourir de rire xD tout le temps !  Ponyo par ci Ponyo par là... A longueur de journée.

Elle a bien regardé le film 70x ! Elle cite les dialogues de tête "Ponyo elle aime Sosuke" <= A force de les entendre même moi je les connais =_=.

Et puis un jour elle m'appelle et elle me dit "Regarde Tata je fais comme Ponyo je saute sur les poissons" J'avoue... C'était trop chou *-*

Et puis Arietty c'est une petit fée comme clochette ! x)

En tout cas je suis la première étonnée mais ils aiment vraiment ces films là pourtant il se passe pas grand chose dedans donc j'avais peur qu'ils s'ennuient et au final pas du tout comme quoi ça fait son effet, même avec les enfants.

Il est 20h26 et c'est le week-end Youuuupii (Mes pieds avaient bien besoin du week-end, mes chaussures sont fichues donc j'ai extrêmement mal aux pieds, n'empêche que voir mes chaussures usées à force de marcher avec je trouve ça  en quelque sorte gratifiant c'est comme si elle me montrait tout  les km que j'ai marché avec elle ).

Je vais partir en quête d'un bon anime à regarder vu que la semaine j'ai pas le temps, c'est le moment ! Car très sincèrement ceux de cette saison je les trouvent de bien piètre qualité (histoire prévisibles, fan service à gogo... T_T Bien sûr il y'en a quelque bons aussi). Donc je tape dans les plus anciens, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui m'intéresse. Si quelqu'un à quelque chose à me proposer je suis preneuse =D

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Sam 25 Oct - 22:36

De retour sur Sekai j'espère pouvoir y spammer un peu plus durant les vacances, faut dire que la 1er S demande un rythme assez soutenu et avec les entrainements de hand (et ouais j'ai repris le hand ) j'ai à peine le temps de suivre mes animes de l'automne (et bien sur imbécile que je suis j'en suis 32 pour le moment, je me demande si je réfléchis des fois Regard parano\' ) alors j'oublie à chaque fois de répondre sur Sekai =3= Mauvaise Sekaienne que je suis  

22h26

Je comptais encore rattraper mon retard sur les animes du à mes deux jours passés chez des amis, mais finalement je me retrouve à parler jeux vidéos avec un ami, (je manque de motivation ou je cherche le challenge ?  Regard parano\' )
Bref niveau anime j'ai enfin fini Psycho-Pass et Usagi Drop alors Psycho-Pass c'était géniale OwO Mais j'appréhende vachement la saison 2 car j'ai peur que ça en devienne répétitif (mais les deux premiers épisodes s'annonçaient bien donc gardons espoir) quand à Usagi Drop j'ai beaucoup aime alors qu'il ne s'y passe strictement rien, sérieusement la banalité de la vie des héros m'a sidéré c'est tellement rare ce genre d'animes, d'habitude les slices of life ont quand même un petit côté "exceptionnel" pour éviter d'ennuyer les spectateurs mais là outre l'intrigue du départ sur le fait qu'un vieux de 79 ans avait une gosse illégitime de 6 ans baaah c'était vachement banal et vachement plaisant, j'aimais bien aussi les petites scènes de début en pastel, ça donnait un côté vachement mignon ^^

Bref Sinon je viens d'apprendre que Pika Editiion  a obtenu la licence de Noragami dieu que je suis heureuse !!    Mon manga préféré que je vais enfin pouvoir tenir entre mes mains (j'ai rien contre les scans mais posséder la version papier c'est bien quand même xP) Maintenant j'attends impatiemment février   d'ailleurs Ayu-chan je te recommande le manga Regard parano\'

« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 26 Oct - 19:17

Bon retour (temporaire T.T) sur Sekai Lucy-chwan ^_^

J'ai beaucoup aimé Usagi drop !  J'ai d'ailleurs emprunté le manga à la biblio' et j'ai aussi beaucoup apprécié, même si j'ai pas encore su le finir (mais une amie d'internet m'a dit la fin et je suis restée paf....)
Perso' j'ai déjà vu beaucoup de tranche de vie ou il y'a pas d'éléments surnaturelle à côté, mais Usagi drop avait un côté réaliste et mignon. 
Psycho pass je dois dire que j'ai énormément aimé la première saison, mais une saison 2 + un film j'ai peur que ça devienne trop long =/. Enfin on verra vite si c'est le cas.

Quand j'ai lu la nouvelle pour Noragami j'ai pensé à toi Lucy-chwan x).

Cette saison perso' je suis pas grand chose, parce que peu de séries me donnaient envie de les regarder. 
Puis celles licenciées par ADN je les regarderais pendant les vacances de Noel, parce que prendre un abonnement pour l'instant serait du gâchis. 
Et il y'a "Ino-Battle" ainsi que "Girlfriend" que je regarderais lorsque je prendrai un abonnement Crunchy.

J'ai déjà drop' Le Fruit de la Grisaia, c'était trop pervers à mon goût.
Puis "Bonjour Koiaji Pâtisserie" est sur le point de le rejoindre, pas parce que c'est pervers, mais des garçons tous brillants, à la personnalité on ne peut plus efféminée... Ça me dit trop rien. 

Sinon je suis :
À la recherche du futur perdu (Assez déçue de l'animation je dois dire.)
Shigatsu wa Kimi no Uso 
Akatsuki no Yona
Amaguri
Denki-Gai 
Danna ga Nani 
Gundam G 
Hitsugi no Chaika (2)
Gugure! Kokkuri-san
Donten ni Warau
FSN
Parasite
Les insectes mord fesses 3

Et peut-être que je vais suivre Yuki Yuna.
Je voulais suivre Mada no o vanadis, mais le tag ecchi me rebute.

Il est 19h00 et vu je profite tranquillement des courtes vacances, ça faisait longtemps que j'avais plus eu la sensation de joie de profiter de vacances, c'est sympa =D. Même  si la prof de français à donner pleins de devoirs "Pour qu'on l'oublie pas pendant les vacances" autant dire que ça risque pas... ^^'

Je vais profiter de cette semaine pour regarder quelques animes  cheers en semaine j'ai pas eu beaucoup le temps dernièrement parce que les trains ont beaucoup de retard... Jeudi le premier train a été supprimé et le deuxième à eu 40 minutes de retard + 40 minutes de retard pour la correspondance. En même temps il y'a pas mal de gréve dernièrement un peu partout parce que les gens sont pas satisfaits du nouveau gouvernement... Puis la SNCB sans retard ça serait plus la SNCB, enfin moi les retard me perturbent pas plus que ça, j'écoute les gens jurer contre le train en me disant "je sais ce que vous ressentez, mais ça le fera pas arriver plus vite malheureusement"... En même temps je comprends les gens qui en ont marres. 

Tiens en parlant de train il y'a deux semaines il m'est arrivé quelque chose, un homme d’origine maghrébine (et musulman), vient accostée ma soeur et moi dans le premier train pour demander si c'était bien le train pour Beauraing, ma sœur dit "Non il faudra prendre une correspondance à Dinant" j'ajoute "elle se trouvera sur la voie juste à côté et il sera annoncé", l'homme nous remercie s’éloigne.

On change de train on prend la correspondance.

L'homme en question repasse devant nous, nous remercie de nouveau, j'acquisse un "pas de problème" en souriant... Il s'éloigne. Quelque seconde plus tard il repasse va s’asseoir un peu plus devant, puis il repasse et vient s’assoire juste au siège derrière moi...

Il se penche et me dit "Désolé pour toutes les questions, je ne vous ai pas dérangé j'espère" je réponds "non non, il y'a pas de problème"

Ensuite... Le trajet ne m'a jamais paru aussi long !

L'homme en question me demande :
Mon nom, il me donne son nom a son tour et me dit qu'il est enchanté, ensuite il me demande mon âge, si je vais à l'université etc... Je donnais des réponses tellement brève que je ne retournais jamais que je me suis demandée pourquoi il continuait de ma parler.

Ensuite il me dit "Tu fais quoi après ?"
Je réponds "Après ?" je devais faire cette tête => '_' je me disais 'Après quoi ? '-'"
"Après tu rentres chez toi ? Tu vas prier et après tu fais quoi ?"
Je lui réponds "Oui je vais prier et après je fais rien en particulier" 

Et là.... "Tu veux aller boire un café avec moi ?"  

Étonnée je me suis montrée du doigt et j'ai dis "Euh moi ?" 
"Oui toi, je voudrais bien faire connaissance" 
Une fois la confusion dissipée, J'ai répondu "Non désolée, merci de la proposition, mais je ne suis pas intéressée."

Malheureusement monsieur n'a pas abandonné  au milieu de chemin il est même venu en face  après coup il m'a invité à walibi, m'a demandé mon numéro de téléphone, m'a dit que je lui plaisais beaucoup et qu'il voulait faire connaissance (voir même me demander en mariage), plus il parlait plus j'étais embarrassée j'avais beau décliner et répondre brièvement il revenait à chaque fois , donc je fini par lui donner mon skype pensant qu'il me ficherait la paix, mais non ! Je donnais des coups de coudes à ma soeur qui disait "sauve-moi" mais elle comprenait rien . Arrivée à la gare je me disais "Sauvée fiou" mais non ! Le jeune homme me suivait, je voulais pas qu'il sache où j'habite donc j'étais mal, mais là une dame l'a accosté et lui a dit "Monsieur ça ne se fait pas d'ennuyer des gens comme ça, la jeune fille était toute timide"  Dans ma tête je me suis dis "Merci madame", mais j'ai pas pu réellement la remercier car j'en ai profité pour fuir, en tout cas maintenant je me méfie pour ne pas le recroiser.   Quelle mésaventure en tout cas, le voyage en train ne m'a jamais paru aussi long ! °>.<° Ma sœur dit que c'est ma faute parce que j'ai l'air innocente et donc qu'on croit que je suis une cible facile et idiote qu'on peut obtenir facilement et qu'en plus je lui ai pas dis assez fermement de me laisser tranquille, elle a raison sur ce point, mais j'étais trop gênée et puis on sait jamais sur qui on tombe après tout.

Il est 19h16 et sur ma narration de cette aventure il est temps pour moi d'aller prier, en suite se sera séance d'anime au programme : Gosick et le film de Tamako Market !

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Dim 26 Oct - 23:03

Je vais tout faire pour que ce soit un retour hyper long Ayu-chan (faut que j'évite les promesses dans ce genre )

Pour Usagi Drop j'ai des doutes sur le fait de commencer le manga O_o, mais parait que la fin est assez étrange alors j'ai envie de vérifier >w<
La saison 2 de Psycho-Pass ne dure qu'onze épisode, c'est pas très gros donc je m'inquiète pas sur la longueur c'est plus sur le fond que je m’inquiétais, et j'aime définitivement pas la nouvelle inspectrice elle fait vachement stricte et peu ouverte d'esprit, alors que le perso d'Akane évolue de manière intéressante (je suis étonnée qu'elle ai encore une teinte claire après tout ce temps Regard parano\' )

Faut dire qu'on a tellement spammé Pika Edition pour qu'il chope la licence qu'ils ont carrément marqué sur leur annonce "après les très nombreuses demandes" xD

Les séries sont pas exceptionnelles mais elles se défendent bien, cette saison j'attendais surtout l'anime d'Ookami Shoujo to Kuro Ouji vu que je lis le manga que j'adore (pour une fois qu'un héros de shojo est un connard de première et un anti-romance je vais pas me priver ), Terraformars (j'ai longtemps hésiter à suivre le manga, les cafards me filaient.. le cafard *ba dum tss* ), et la saison 2 de Psycho-Pass mais finalement j'ai pas résister à agrandir ma liste xP
Ino-Battle est sympathique (de base je le suivais juste parce que le studio c'est Trigger et que comme je les idolatre pour Kill La Kill bah j'ai pas pu m'en empêcher xP), l'animation est cool et l'histoire est pas mal, le concept me plait : avoir des héros qui sont inutiles à la société malgré leur pouvoir trop cools xP

Girlfriend ne m'attirait pas des masses (je crois que les harems m'ont fatigués depuis le harem inversé de Kamigami No Asobi O_o), Le fruit de la Grisaia encore moins et Bonjour Koiaji Patisserie ça semblait tellement cliché qu'à part vomir devant mon écran devant tant de niaiserie j'aurais moyennement apprécié xD

Ushinawareta Mirai wo Motomete, je suis mitigée devant cet anime en fait je comptais l'abandonner en voyant l'animation qui est d'une piètre qualité mais la chute du premier épisode m'avait plu car je déteste Kaori (les persos cons comme elle ont tendance à me faire grincer des dents ) et là ça semble vachement prévisible comme scénario '^' je déciderais de son sort au prochain épisode O_o
Shigatsu Wa Kimi No Uso j'approuve l'animation et la musique quant à l'histoire elle est sympathique mais j'attend de la voir évoluer ^^
Amaburi est cool (parce que c'est Kyo' Anim' ) mais j'aime aussi le héros qu'est vraiment un style de héros assez rare pour une prod' Kyo Anim'
Denki-Gai est sympathique mais la dépravée m'a gonflée au départ c'était drôle mais je me suis vite lassée du runing gag  J'espère qu'Hiyo et Kantoku finiront ensemble xP
Donten Ni Warau et Danna Ga Nani sont bien ^w^
Gugurre! Kokuri-san est probablement mon coup de cœur de la saison, j'adore l'humour l'animation est bonne, Kohina est trop mignonne en poupée, Kokurri est sans doute le yokai qui hante le moins bien les gens, Inugami est un troll bref... J'adore  
Parasite la première fois que j'ai vu Migi j'ai limite eu la peur de ma vie, bordel je m'y fais pas à chacune de ses apparition c'est tellement glauque, j'ai essayé d'imaginer ma main droite avec cette tête j'ai eu très peur...  
FSN : c'est une bonne remasterisation ensuite je suis pas fan de la saga ^^

Haaa... les mecs qui te draguent sans raison je connais '^' Des fois c'est lourd mais genre vraiment  

23h01

On est allé au resto pour fêter l'anniv' de ma sœur, elle a 20 ans. C'est étrange parce qu'elle ne l'ai fait pas alors j'arrive pas à me persuader qu'elle a 20 ans '^'
Maintenant je vais commencer Code Geass, j'espère finir les deux saisons avant la fin des vacances >w<

« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »
9ryu108
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Lun 27 Oct - 21:31

O_o les sekaienne on du succès apparemment sa me fait marrer mais c'est pas drôle ^^ mais tellement marrant Very Happy
Une saison 2 psycho-pass jt pas au courant moi ! faut que je voit ça.
et puis tout ce dont vous avaient parlez je vais peut t'être trouvé autre choses a me mettre sous la dent, a part des mini-serie (Ishida to Asakura ^^) et akame ga kill j'ai rien view c'est temps-çi. a si j'ai fini " Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai " animé qui ma bien absorbé .

21.30
demain levé 5h00 j'ai encore le temps pour quelques épisodes

lucy la diclonus
Mage
Mage

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   Mar 28 Oct - 22:39

C'est pas drôle d'avoir du succès surtout qu'en tu te retrouves dans un triangle amoureux '^' (je suis pas une héroïne de shojo bordel ) mais bref ceux sont mes déboires amoureux et ils se passent de commentaires

Anohana est cool comme anime, j'ai pleuré à la fin (je crois que la musique m'avait bien achevé à ce moment xD) et j'ai repleuré à la fin du film (pourtant c'est la même je le jure ) bref je suis irrécupérable mais faut avouer qu'il cool
Akame Ga Kill est vraiment bien, j'aime l'idée que tu passes du rire aux larmes en quelques secondes (quoique j'ai pleuré qu'à un épisode pour l'instant malgré les quelques scènes dramatiques auxquels on a eu droit '^') et j'aime aussi comment cet anime/manga détruit certains codes Et c'est peut être une des seuls histoires où j'ai trouvé que les méchants avaient un bon fond pour certains (parce que je prie pour que Seryuu crève dans d'atroces souffrances )

22h39

Je vais essayer de finir Code Geass (du moins la saison 1) ce soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle heure est t-il ?   

Qu'elle heure est t-il ?
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant