Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:58

L'argent de poche est certainement la dernière de mes priorités le plus bête c'est que si elle me le demanderait je lui donnerais donc elle n'aurait logiquement pas besoin de le piquer, mais le prendre sans autorisation, c'est inacceptable. Prendre ce qui appartient à quelqu'un d'autre sans son avis c'est du vol, alors j'essayerais de la raisonner patiemment, quitte à en prendre plein la figure tant pis (même si je ne me laisserais pas faire), la "raisonner" lui serait profitable à elle, comme à moi.

Que feriez vous si après avoir accepté de sauver une personne que vous aimez contre ce qui vous est le plus cher, cette personne vous oubliait totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:58

je m'en prendrai cas moi même, pour avoir était aussi bête, a moins qu'elle ne m'a pas oublier intentionnellement ?

Que feriez-vous si... un clodo vous demander un sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:17

Tous dépend de la situation mais je ne donne pas lorsque l'on me le demande.
JE DETESTE lorsque l'on essaie de t'apitoyer pour récolter le moindre denier.
Je donne à l'homme qui reste digne, qui n'essayera pas de te prendre par les sentiments. Je donne à celui qui malgré les épreuves, a su garder son honneur et ne quémendera pas.
Lorsque je passe à coté d'un SDF qui ne demande rien, je suis largement plus enclin à lui donner la pièce.



Que feriez vous si... Le mammouth bicéphale télékinésiste manchot venait vous proposer de conquérir l'univers des macarons amers et mettre ainsi fin au diktat du sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:27

Je commencerais certainement par lui demander de reposer la question, je lui prouverais ainsi mon manque de capacité pour sa demande °3° et puis cette histoire de conquérir, de macaron amer et de sucres ne me regarde pas alors je lui demanderais d'aller trouver quelqu'un d'autre qui se sent concerner par sa cause, après tout on peut rien faire de bien sans volonté surtout pas conquérir l'univers des macarons amers xD.

Que feriez vous si vous appreniez que votre voisin est en fait un extra terrestre qui vit depuis plus de 400 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:31

Je le le supplierai (avec dignité ) de me raconter des histoire sur son passé, et comment était ça et ça, sa me ferait absolument pas peur et je garderait son secret en échange de son savoir.

Que feriez-vous si...une colonie d'araignée avaient élu domicile dans l'une de vos baskets?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:19

Je les foutrai en dehors de mes chausses!
Z'ont rien à foutre là!

Que feriez vous si... Toutes vos chaussures étaient mangés par le Ninja hémophile?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:43

Je cacherais bien mes chaussures pour ne plus qu'il les mangent et si ça ne fonctionne pas je suppose que je devrais sois garder mes chaussures tout le temps pour les avoir à l'oeil ou alors marcher à pieds nus (dans la maison ça ne changerait rien mais dehors x_x) peut-être que des très bonnes chaussures en sucres pleines de colorant, de super bon gélifiant  Que feriez-vous si... - Page 17 3073846405 , et d'additif ferait l'affaire aussi ? (Tant que ça à la forme d'une chaussure ça doit être bon =^=)


Que feriez-vous si une girafe en bois (mais attention elle est animée !) au regard menaçant et à la taille d'un titan se dirigeait droit vers votre maison emportant toute les autres au passage  ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:14

Un feu ?
Les animaux on peur du feu, alors encore plus un animal en bois !

Que feriez vous si....un inconnue vous consacré une ode a votre beauté à la radio ? (pas de doute c'est de vous qu'il (elle) parle.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:31

Ma foi, je me gargariserait de mon incroyable charisme et j'en profiterai pour essayer de connaître cette personne!

Que feriez vous si... Vous vous réveillez dans la peau d'un(e) chanteur(se) célèbre?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:08

je me ferais un chèque à mon vrai moi, déjà pour l'autre qui a peut t’être mon corps, et puis pour moi si je reviens un jour.

puis après je métrai le boique dans la chambre d’hôtel, puis un petit concert ou je ne ferais que de la guitare. j'en profiterais un certain temps.

Que feriez-vous si... si la déesse Mara vous proposerai de commencer une nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:08

Selon mes croyances si quelqu'un se présente devant moi prétendant être une déesse, je ne la croirais pas parce que j'ai foi à 2000% en mes propres croyances, donc en aucun cas je ne prendrais sa demande comme ayant une quelconque/réelle ou autre valeur de ce fait je m'en irais simplement en ne prêtant aucune attention à la proposition.  


Que feriez-vous si un jour au lieu de vous réveillez normalement comme d'habitude vous vous réveillerez dans un film disney (plus précisément dans le corps de l’héroïne/héros) ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:59

j'écrirais mon histoire.
Que feriez vous si l'une de vos dent tomberait obligatoirement à la prochaine bouché de votre aliment préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:08

Je ne mangerai plus de cet aliment...
Ça risque d'être dur mais bon!

Que feriez vous si... Vous vous retrouviez définitivement avec 3 enfants à votre charge?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:36

Alors là aucune idée...je peut juste être sûr de revoir ma vision d'une vie tranquille.
Que feriez-vous si...castor et polux venez vous border ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:52

Qu'il dégagent!

Que feriez vous si... Vos tétons faisaient pousser des mandarines?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:44

j'irais voir des scientifique pour faire avancer la science, et peut t’être guérir la faim dans le monde.

Que feriez-vous si... vous ne pouvez plus que formuler vos pensées oralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:28

Je penserais oralement, simplement j'essayerais d'éviter de penser en publique et puis j'irais penser tranquillement dans une pièce toute seule.  Ça serait surtout problématique pour les pensés ou je m'amuse à faire des simulations de situations ou d'histoire, je mourrai de honte si je devais les formuler à voix haute ! >////<  Ces pensées sont dignes de quelqu'un qui aurait chuunibyou. Que feriez-vous si... - Page 17 12103 ou alors mes pensées quand je suis fâchée sur quelqu'un bien que polies elles sont très méprisantes. Je pense qu'après réflexion j'essayerais d'arrêter de penser se tapoter sur le front quand on veut arrêter de penser ça marche assez bien parfois alors j'utiliserais cette méthode.


Que feriez-vous si en vous baladant dans une vieille maison, vous rencontreriez un fantôme à l'air menaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:51

Bah déjà, menaçant ou pas, si je rencontre un fantôme, ça mettra toutes mes convictions en déroute.
Ensuite, je pense que je me laisserai aller à mes bas instincts, laissant place à la peur et à la fuite.


Hum, que feriez vous si... M.Crabe ivre vous demandait son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:49

je lui indiquerai après un autographe.

Que feriez vous si...vous tombiez sur Excalibur planté dans son rocher dans un coin perdu de foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:50

J'essayerai de l'enlever comme le benêt que je suis.


Que feriez vous si vous réveilliez en 39?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:33

Je vendrait au gens les chose que je peut fabriquer qui vienne du 20e siècle, et écrirai des prophéties, dispenserait de mon savoir avec les grand de se siècle, jusqu’à être brûler pour hérésie.

Que feriez vous si je vous disais que je veux prendre un thé avec vous demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:44

Je ne ferais rien de spécial, j'irais prendre un thé simplement  Razz 


Que feriez-vous si vous étiez emporté à bord d'un bateau pirate par un étrange robot géant à dix bras !? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:51

Je sais pas, j'aviserai.

Que feriez vous si... Vos pets avaient l'odeur d'une délicate fleur des prés?


Ton robot me fait penser à une bonne blague:
Qu'est qu'un noir à dix bras?

Je sais pas mais ça doit être pratique pour récolter le coton.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:53

j'éviterais comme même pour le bruit.
que feriez vous si votre famille était en faite des cannibale tueur en série ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:06

Bah, je ferai en sorte de ne pas finir dans le menu.

Que feriez vous si... vous deviez choisir un son que vous entendriez constamment jusqu'à votre mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Les animes que vous avez regarder
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: