Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créer une histoire :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Créer une histoire :P Empty
MessageSujet: Créer une histoire :P   Créer une histoire :P Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:55

Allez, un petit jeu pour tester l'imagination de nos quelques membres xP (J'en ai pas donc on va voir ce que ça donne Razz)

Les règles sont simples :
On donne une liste de mots qui ont un lien ou pas entre eux et il faut tout simplement créer une histoire à partir de ces mots en les utilisant TOUS ^w^ Vous pouvez les placer dans l'ordre que vous voulez :3
Pour l'instant on propose entre 5 et 10 mots, je verrais si on augmente ou pas :3
Alors voici ma liste pour commencer \o/ :

- Éléphant
- Carte
- Boussole
- Chaussures
- Dormir
- Champagne

Voila ^w^

Ha oui ! Celui qui propose les mots choisit ensuite qui relanceras ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Créer une histoire :P Empty
MessageSujet: Re: Créer une histoire :P   Créer une histoire :P Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:19

il était un fois un Zoo au milieu de Paris ,qui posséder un centaine d'animaux ,tous était bien traiter et on fessait tout pour qu'ils soient heureux .
Mais l'un d'entre eux un éléphant ne l'était pas ,il se sentait triste sans ces chaussures ,qu'on avait abandonner a sa capture ,il regardait jour après jours les visiteur confortablement vêtu de leur chaussures.Mais un jour alors qu'il était en train de dormir un singe s'introduit dans sa cache pour l'embêter et se moquer de lui ,pour se faire il chaparda un paquet de cacahuète a un visiteur et le bombarda .l'éléphant se réveilla furieux,
il attrapa le nuisible de sa trompe et le força a s'excuser ,le singe étouffer ne tarda pas et bafouilla des excuse . l'éléphant le lâcha et le singe libérer se réfugia derrière la barrière ,devant une t'elle agilité l'éléphant reconnue alors au singe une grande agilité,et lui proposa un marché " si tu m'aide a me rapporter quelques fourniture je pourrait faire en sorte de nous sortir de cette prison " le singe intéresser "hmm pourquoi pas ? ".
l'éléphant lui fourni alors sa liste ,le singe s'exécuta et en quelque jour il réussi a piqué aux visiteur une carte,une boussole,et du Champagne.
Une nuit un éléphant renforcer par la force de son taux d'alcool dans le sang cassa les barrières une part une ,et s'échappa du zoo .

:Et ainsi un singe consultant une carte a l'ide d'une boussole rentra en Afrique sur le dos d'un h'éléphant ,qui retrouva son foyer ainsi que ces chaussures .

elephant sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Créer une histoire :P Empty
MessageSujet: Re: Créer une histoire :P   Créer une histoire :P Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:43

Bon à toi Ryu-kun :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Créer une histoire :P Empty
MessageSujet: Re: Créer une histoire :P   Créer une histoire :P Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:50

Nous sommes en Afrique, et ceci est l'histoire de Tom.
"Bon sang, que j'ai mal au dos!". En effet, notre ami explorateur ne s'est pas encore familiarisé avec les sac de couchages et les bivouac en pleine campagne. Il faut dire aussi que notre ami ne sait même pas se diriger sur une carte, et ce même avec une boussole. Dernier petit détail, ce génie des temps moderne a eu la riche idée de laisser ses chaussures dehors, stigmate de son incompétence.
"Putain! Et voila qu'mes godasses sont toutes trempés! Saloperies de campagne!".
En outre, notre ami possède un langages des plus raffinés.
"C'est pas d'main la veille que j'vais m'remplir les fouilles! Saloperies d'éléphant! j'en ai pas croisé un depuis que je suis ici... Dire que c't'enfoiré d'Gérard m'disait qu'y'en a partout! Mon cul oui!"
jetant son dévolu sur une petite pierre, notre ami eu la surprise de sentir que cette dernière était profondément enfui dans le sol.
"Argh! La vache! 'tain, ça fait mal!"
Tournant la tête vers la foret, notre ami entent un bruit sourd de branchage craqué.
"Putain! C'est la bonne! A moi les éléphants!! A moi le champagne! Hahahaha!!!".

Sa déconvenue fut abyssale en voyant que c'était juste les indigènes qui abattait les branches de la foret.

FIN.

Je me suis permis de faire aussi une histoire car notre ami n'ayant pas relancé...


-Grenouille
-Poche
-Yeux
-Cul
-Mystère
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Créer une histoire :P Empty
MessageSujet: Re: Créer une histoire :P   Créer une histoire :P Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:38

dans le marais des Mystère vivait une Grenouille a trois Yeux.un jour quelle se gratter le cul sur une branche, un petit garçon arriva et l’attrapa de son filet, et la rangea dans sa poche, il se transforma alors en pouilleux Crapaud pourquoi?
car le marais des mystère et mystérieux .

amoureux, voiture, feux, ouvre-boite, pont,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une histoire :P Empty
MessageSujet: Re: Créer une histoire :P   Créer une histoire :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une histoire :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventer la suite de l'histoire ><
» histoire de remplir les blanc mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: