Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Empty
MessageSujet: Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?   Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:11

Après avoir lu une new sur AN je me suis dis que ça pouvait être sympa de créer le sujet ici.

Personnellement je suis tout à fait d'accord pour la première, jamais ô jamais, une héroïne ne m'a agacée/énervée autant que Kirino ! Pour moi ce n'est pas une tsundere c'est juste une peste au sale caractère, en fait regarder Oreimo avec elle en héroïne me gâche un peu le plaisir (sans compter l'ambiance siscon de plus en plus présente au fil des épisodes <_<). Je comprends bien que l'auteur à voulu faire de Kirino un personnage détestable mais très sincèrement les épisodes ou elle n'est pas présente sont les meilleurs (par exemple ceux axé sur Kuroneko, ou celui ou on voit essentiellement Ayase dans la saison 2)
Je suis aussi d'accord pour Haruhi... Bien que avec Haruhi c'est surtout l'importance qu'on a donné au personnage qui m'a fait détester le personnage, du coup pour une étrange raison à chaque fois que je regarde Haruhi elle m'agace...

Pour les autres du classement moi je les aimes bien même si certaines comme Chitanda tape sur le système à la longue et donc mérite -je pense- leur place dans le classement.

Pour ma part mon classement personnel donnerait ;

-Kirino (Oreimo) *Pour les raisons citées au dessus*

-Yozora (Haganai) Tout simplement car sa manière de parler, sa manière d'être méchante m'agace à chaque épisode. Son air supérieur est énervant. Pas comme celui de Sena qui passe facilement et qui rend le perso' attachant.

- Rose (Dragon Crisis) Ses "Ryuuji" "Ryuuuji" résonne encore dans mon esprit deux ans après...

-Yuka (11 eyes) Je me rappel qu'à l'époque c'est l'un des personnages que je supportais le moins, je la trouve agaçante et inutile par dessus le marché.

-Himeji (Baka to test) Un personnage que je trouve insupportable, son côté fille fragile <_<

-Kannagi Ayano (Kaze no stigma) Ses réactions, sa manière de comprendre que ce qu'elle veut bien, d'ailleurs elle est l'une des raisons pour la quelle je n'ai pas aimé Kaze no Stigma.

- Ichika (Ano Natsu) (Sans raisons particulière, disons que c'est un personnage qui ne me revient pas xD)

- Mitsuki (Rumblin Hearts) En fait ce personnage ne m'a pas agacée ni énervée, j'ai détesté ce personnage ! xD

Et je crois que c'est tout... J'aime bien les personnages un peu bêta et "moe" comme Yui, Azusa, Tamako (pour reprendre ceux du classement), même si je considère qu'ils peuvent parfois être assez ennuyant je les apprécies~.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?   Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:46

wtf Haruhi Suzumiya ?que's qu'elle fout dans ce classement, il est bidon ?
pour les autres je peut pas dire je les ai pas vue elephant

ne me souviens pas de tout les animé que j'ai vue, donc c'est pas un classement complet mais, c'est sur et certain que celle-ci mon taper sur le système.

Sakura de Naruto, ma saouler avec son "Sasuké Sasuké."

Lucy Heartfilia de FAIRY TAI, elle m' énerve, tous simplement. bien qui y a pas que elle dans cette animé qui m'énerve ,c'est elle qui tient le haut du panier, raison ? son caractère et ses mimique.

ONE PIECE Nami, je l'apprécie particulièrement pas, raison? un peu tout chez elle.

Akane Tsunemori Psycho-Pass, elle devrait s'inspiré de la classe de Shinya Kōgami, et se décoincé un peu.

inoue orihime de Bleach, la péta** et l'idiote incarné en un seul corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?   Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:22

Je comprends qu'Haruhi soit là, même si elle donne du punch à l'anime parfois avec tout ses caprices elle peut vite devenir agaçante, même si je reconnais que l'anime ne serait pas pareil sans elle.
La Haruhi du film était trop adorable d'ailleurs.

Personnellement j'ai vu tout les animes dont sont tirés ses personnages sauf Nyaruko tout simplement car ça m’intéresse pas.

Sakura je suis totalement d'accord elle est agaçante, tête à claque, lourde etc, pareil pour Inoue au début, mais après je ne sais pas trop pourquoi j'ai commencé à la trouver attachante.

Fairy tail et One Piece je n'ai pas vu assez pour juger, One piece j'ai arrêté à l'épisode 30 (tout simplement car c'est là que la diffusion c'était arrêtée à l'époque et maintenant avec les 600 épisodes j'ai pas le coeur à reprendre, même si quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je regarde l'arc avec Ace parce qu’il est bien du coup je songe à regarder uniquement cette partie.) et fairy tails j'ai arrêté à l'épisode 2 (trop ennuyant, plat, sans intérêt à mon gout, trop "shonen fleuve de base".)

Akane je trouve qu'elle rempli bien son rôle, malgré sa personnalité elle reste un bon agent qui sait se bouger quand il faut, et puis sur la fin elle a vraiment changer (ce que je trouve quand même assez dommage personnellement, je la trouvais attachante avant, un peu naïve.)

J'avais oublié la dernière fois :

Nemu de Dacapo, je peux pas la voir, elle m'agace èpé, il doit y en avoir d'autre mais j'arrive pas à retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?   Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:18

Inoue au début je l’aimais bien enfin presque, par contre beaucoup moins ensuite ^^.

Sasaki Chiho de Hataraku Maou-sama, elle m'agace sérieusement mais comme Akane, elle remplie sont rôle mais je l'aime comme mm pas ^^, Yusa Emi elle a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Empty
MessageSujet: Re: Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?   Héroïnes les plus énervantes/agacantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héroïnes les plus énervantes/agacantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: