Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:26

Je c'est que personne na vue cette série ici, mais je la met comme même (zaver un truc a dire ?) Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus 3832391933 

le teste Ici

Vous êtes comme Chan, Positif(ve), peur de rien, franc(he) et agréable. Que dire de plus (en espérant que vous ne soyez pas un dirigeant de la pègre...)

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus 1249813383_1631_full
la classe Quoi Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus 2220240246 
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:05

Je n'ai effectivement pas vue cette série du moins pas encore (peut être un jour =3)

Voici le résultat que j'ai eu :

Vous êtes comme Rock
Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus 1249812838_8563_full
Vous avez confiance en la vie mais elle ne vous le rend pas. Toujours le plus optimiste possible, mais vous y risquez beaucoup...

Ce résultat m'a fait rire, je ne sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeDim 11 Aoû - 2:19

sa te vas bien ^^
mais ta largement moins la classe que moi Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas
raiya
Peluche
Peluche
raiya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:11

Vous êtes comme Dutch
result image

Patient(e), serieux(euse) et dur mais vous savez y faire avec les personnes qui vous entoure. Vous parressez mysterieux(se) mais quand on vous connait mieux vous êtes vraiment une personne de confience.

un des personnage que j aime bien ds la serie meme si j ai vu que quelque episode


Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:24

tu as aussi un perso qui a la classe ^^, pas la mm que moi mais la classe comme m
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:52

Benny

Vous profitez de ce que la vie vous offre sans rechigner, vous n'aimez pas la violence mais dés fois c'est nessessaire. Vous aimez rire mais si on vous demande quelque chose, vous n'hésiterez pas à le faire.

Claaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:19

la team est presque au complet !
, nous manque juste une revy....La taré de service.

Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus 495555-revyguns1024by2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus   Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Quel personnage de Air gear es tu ?
» Quel personnage de death note es-tu
» Quel personnage - tenjou tenge
» Quel personnage -Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: