Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui poste après toi?Devine!

Aller en bas 
+2
9ryu108
lucy la diclonus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:14

Da!
Je suis toujours là pour qui veut m'entendre (enfin, sauf toutes les fois où ce n'était point le cas Very Happy )

Hum... Ryu!
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:55

kikou !
Un ami des singes ? Qui poste après toi?Devine! - Page 34 2055130175
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:06

Rectification, une amie des singes Qui poste après toi?Devine! - Page 34 3269793286
Ryu-onii tu viens de me faire penser à un documentaire sur les singes que j'ai vu... C'était... Qui poste après toi?Devine! - Page 34 3134030113 même si j'avoue que j'en ai rit à cause de ma soeur, (et son esprit mal tourné.)

Le posteur suivant... Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:54

ya pu !
ayu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:22

Du tout, du tout, je suis juste une usurpatrice Qui poste après toi?Devine! - Page 34 1443647973



Le posteur suivant n'est pas un pilote de robot géant !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:56

ET SI j'ai jouer à un jeu comme ça avec une manette d'1 mètre de long avec plein d’interrupteur et de manette à tirer (me souviens pas du nom)
le posteur survivant écoute au moins une musique par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:33

Absolument pas  Razz , j'écoute très très très peu la musique. Ce n'est pas trop "mon truc" ça a tendance à m'agacer très vite, si j'écoute une chanson par mois c'est déjà beaucoup.

Le posteur suivant est souvent en retard, en retard~ !  

(Quoi que ça c'est moi, alors peut-être que le posteur suivant est un camarade xD)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:37

Disons que suis plus souvent absent qu'en retard et plus souvent en avance qu'en retard.
le posteur suivent vit dans une battisse en brique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:06

Effectivement, une maison en brique dans laquelle il pleut (vive les problèmes de toit Very Happy en plus il pleut PILE au dessus de là où je mange à table Regard parano\' ), mais une maison en brique quand même Razz


Le posteur suivant a déjà mangé des gyoza !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:34

non le nom me dit rien alors je suppose que non.

Le posteur suivant a les cheveux court .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:09

Serais-ce un posteur suivant qui s'est perdu dans l'espace temps ?!  Regard parano\'  A quelques mois près ça aurait pu être bon Razz (enfin tout dépend quand même de ce qu'on entend par court x).  Je ne sais pour quelles raisons les coiffeuses veulent toujours me proposer des coupes "carrés" et la dernière fois je me suis laissée tentée Qui poste après toi?Devine! - Page 34 1140994833. Les cheveux ça repoussent et c'est tant mieux  Qui poste après toi?Devine! - Page 34 469118581



Le posteur suivant a déjà été au zoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qui poste après toi?Devine!   Qui poste après toi?Devine! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui poste après toi?Devine!
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [color=orange]Mon ciel après les cours[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: