Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 le jeu du Plutot?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:12

le jeu du Plutot? - Page 6 794910 Honnêtement je ne sais pas ^^

Plutôt hanbok ou yukata ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

yukata plus frais.
Plutôt eau plate ou gazeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:28

Gazeuse! Gazeuse!


Matez à 3,18.



Hum, plutôt PQ ou lingette?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:43

(bien bone la vanne sur les flic x)
PQ simple et efficace ^^
plutôt groupe d’idoles japonaise ou boy'sband ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

Arf... Je dirai les idols juste parce qu'elles sont du sexe opposé, mais en soit, c'est la même merde, voir pire.

Plutôt chien noir, ou chien blanc? (Inspiration quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

Chien blanc je pense ^^

Plutôt se faire enlever par des extraterrestres loin d'être pacifiste ou tomber dans un ravin ? (L'inspiration c'est contagieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:40

extraterrestres vaut mieux mourir ainsi je pense.

Plutôt "que feriez vous si" ou " le jeu du plutôt" ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:30

Hum... Que feriez vous si, plus de place à l'imagination qui nous manque!

Plutôt Porter la moustache à Staline ou la calvitie de Mussolini?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:23

moustache de Staline, mias c'est surtout qu'entre les deux j'opte pour lui.
Plutôt orangina ou coca-cola ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:47

Orangina, c'est tellement bon!

Plutôt Metro 2033 ou fallout 3?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:39

fallout 2 ^^ (arg ! heuu...) j'ai pas beaucoup joué à métro 2033 et fallout 3 c'est celui de la série que j'ai le moins aimer, alors j'en ai aucune idée.

Plutôt playstation 2 ou playstation 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

Bah, rien que pour la ludothèque, ps2. Même si j'ai beaucoup d'espoir pour la suite!

Plutôt se faire prendre la température par voie rectal ou se faire un lavement de l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:54

Je dirais Fallout 3 parce que j'y ai joué forcement x) on s'oriente plus vers ce qu'on connait xD

Plutôt Toei Animation ou Studio Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:44

Tricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:04

fail je pense^^ au tout cas en inde il paraisse qu'il font de bon lavage d'oreille et que c'est un métier très apprécier la bas.
Toei Animation y'a pa photo.

Plutot youtube or daylimotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:50

Youtube je pense, même si a une époque j'appréciais Dailymotion. Le contenu est bien plus pauvre maintenant.

Plutôt manger 15 fish burger ou trois piments rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:17

15 fish burger en plus j'zai la dalle là ^^
plutôt plage ou piscine dls pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:36

(Si tu avais 15 fish burger c'est sûr qu'après coup tu n'aurais plus du tout faim Razz )

La plage c'est plus joli, mais le printemps, l'automne ou l'hiver parce que l'été c'est trop bondé (et en plus le bruit ambiant est terriblement dérangeant.)

Plutôt courir 2km sur la plage ou marcher à reculons dans la ville pendant 30 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:35

Carrmément 2km à la plage!

30 minutes à reculons, je meure sous les roues d'une voiture!

Hum, plutôt devenir aussi poilue qu'un singe ou développer une intolérance mortelle aux rayons du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:18

Alors là c'est clairement un dilemme ! D'une part avec la première possibilité je suis certaine que plus personne ne se comporterait normalement avec moi vacillant entre pitié et répulsion ce qui fait que vivre serait en soi une bataille continuelle. pour la seconde option je ne pourrais plus profiter de choses que j'apprécies (comme observer le ciel de jour par exemple, ou ressentir une agréable brise par un jour très ensoleillé). Malgré tout je pense que je choisirais la seconde option.

Plutôt recopier 10 livres à l'envers (chaque mot retourné) ou écouter le même nombre de livre audio, livres pour lesquels le lecteur aurait une voix terriblement agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:32

hmm alors tu préféré vivre avec le regard des autres que vivre ta vie comme tu l’entend ?
les livres audio je suis sûre de pouvoir à force trouvé un bon coté à cette voix agaçante. et puis ce moment prendrais surement moins de temps que le premier.

Plutôt se rendre à un RDV privé avec Marilyn Manson ou beyoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. Je ne porte de base aucun intérêt au regard des autres.

Lorsque j'ai lu ce plutôt j'y ai réfléchis pendant deux jours, pas vraiment dans le but de répondre, mais tout simplement car je trouvais la question intéressante.

Je me suis dis que choisirais-je dans un cas comme cela ?

J'ai posé les pour et les contres et au fond je me suis dit que les deux sont assez similaires non pas dans la forme, mais dans le fond ils mènent tout deux à une forme de réclusion plus ou moins importante.

Etre reclus ne me pose en aucun cas problème, j'aime bien être seule, je n'ai pas besoin de grand chose pour ressentir du bonheur.
Dans le cas de la première option j'ai abouti qu'il y'a quelque chose que je détesterai, l'image que j'aurai de moi-même (et non pas l'image qu'on aurait de moi grande différence), on s’accommode de tout en général c'est un fait, seulement si je commencerais à renier ce que je suis souhaitant être "physiquement comme tout le monde"  je pense que je détesterais cela et le ressentirais plus dans cette option que l'autre.
La seule chose qui serait intéressante c'est pouvoir voir les choses différemment.

Le regard des autres ne me gêne pas, mais mon propre regard que je pose sur moi-même c'est autre chose.

Ce que je voulais dire par "plus personne ne se comporterait normalement avec moi" c'est que il y'aurait sans cesse de la pseudo-pitié des fausses compassions etc choses qui m'insupporte au plus haut point ! De plus je détesterais avoir constamment des regards remplis de pitié, cela me remplirait de répulsion envers les autres. 

Argument supplémentaire que j'ai pris en compte est que le second choix ne changerait pas grand chose de mon mode de vie.


La vie nécessite des sacrifices parfois dans un cas comme ça je sacrifierais des choses pour conserver
des choses ayant a mes yeux plus d'importances.

Voilà qui clôt mon "comment du pourquoi" j'ai choisis cela ^^.


Honnêtement aucun des deux ne me tente, donc je choisirais avec Beyonce tout simplement car avec une femme je serais plus à l'aise !

Plutôt se retrouver un jour de canicule coincé dans un magasin sans clim ou se retrouver un hiver coincé dans un ascenseur sans chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:40

Clairement ascenseur sans chauffage!
On peut toujours se réchauffer, se refroidir... Et puis, j'ai toujours préféré le froid au chaud.

Que feriez vous si... Skynet vous surveillait?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:05

Un plutôt déguisé en que feriez-vous si, repéré. Ce cher plutôt pensait m'avoir, mais tel est pris qui croyait prendre, je l'ai démasqué ! On ne dupe pas les supers détectives Razz

Je ne ferais pas grand chose, je me dirais surtout que me surveiller est une vraie perte de temps. Même si ça serait quand même assez contraignant d'être surveillée =x=

Plutôt parler mais uniquement pour dire des mensonges ou être incapable de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:02

Merde! Désolé pour l'exploitation du plutôt en que feriez-vous si!

Hum, être incapable de parler. Je n'ai pas d'aversion totale et absolue envers le mensonge, une dose infime fait bien des miracles mais que des mensonges... C'est ne jamais plus être sincère et ça, c'est pas possible.

Que feriez vous si...

Ahahah,

Plutôt limace parcourant votre dos où se laver les mains avec de l'huile de friture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du Plutot? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du Plutot?   le jeu du Plutot? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du Plutot?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu du Plutot?
» Plutot vost ou vf ?
» Plutot one shot ou longue série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: