Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:32

Carrément pour. J'adore les oignons, mais vraiment; tellement qu'en manger cru est un plaisir. Mais je dois avouer que j'ai testé des chips aux oignons dégueulasses.

Pour ou contre... Les plans culs?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:13

Contre... je pense.  >_<(Je vous offre le contre le plus constructif de l'histoire de l'humanité !  Pour ou contre ? - Page 2 872341 )


Pour ou contre les magasins ouverts 24h sur 24 ?
(Je suis tellement inspirée là tout de suite hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:32

pour !
Pour ou contre ? le port d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:36

Contre.

Pour ou contre... Les cheveux courts féminins?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:42

court à quelle point ?
si pas plus court que ça pour !
Spoiler:

Pour ou contre le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:07

Pour, le principe est sympa. Même si "dépendre" de la voiture de quelqu'un d'autre c'est pas toujours le top.

Dans le petit village où je vivais petite, les mères faisait du covoiturage elles s'arrangeait entre elles pour conduire les plus grands qui allaient à l'école en dehors du village.


Pour ou contre les boissons hyper hyper sucrées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:18

hmm je crois que je suis contre No , mais tout le monde boit ce qu'il veut.

Pour ou contre les voiture sans-permis ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:56

Je n'ai rien contre tant qu'elles ne roulent pas là où elles ne doivent pas. C'est pratique les voitures sans permis. ^^

Pour ou contre les restrictions géographiques sur des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:42

Contre mes musique disparaissent sans raison sur youtube '-'

Pour ou contre ? les speed-dating
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:00

Contre je n'aime pas trop le principe, c'est trop difficile de se faire une idée sur une personne en peu de temps. ^^


Pour ou contre les écologistes ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:41

écologistes ça dépens du niveau.

Pour ou contre les internats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:40

Ni pour, ni contre. Dans certains cas ça peut-être très bien (par exemple si quelqu'un veut étudier dans une certaine école sans avoir la possibilité de déplacement), mais dans d'autres cas très mauvais (comme lorsque les parents utilisent les internats pour se "débarrasser" des enfants difficiles, entre autre.)

Pour ou contre le fait de tuer des araignées ? (Ça c'est de l'inspiration Cool )
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:45

Contre, A part par réflexe de survie quand tu en trouve un grosse sur ton bras ou juste devant ton visage à ton réveille, je suis contre le fait de les tué, elle ne font rien de mal et nous débarrassent des moustiques, je m'en débarrasse avec l'aspirateur quand je fait ma chambre, sac que je mes ensuite dehors leur laissant l’occasion de s'enfuir avant de finir à la poubelle.

Pour ou contre le fait de tuer les mouche qui font un boucan pas possible alors que tu essaye de dormir ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:42

(Je suis du même avis concernant les araignées pourtant j'en ai un peu -beaucoup- peur, mais je considère qu'on est pas censé tuer quelque chose simplement parce qu'on en a peur, ni parce qu'on trouve ça pas très joli dire "Aaah elles sont répugnantes" et les écraser avec une chaussure je trouve ça triste en quelque sorte. Les araignées subissent leur apparence <_<. Elles sont super utiles, je le ai déjà observées et elles sont en fait incroyables !  Même si je fuis les grosses araignées comme la peste dès qu'il y'en a une je la supplie (avec honneur bien sûr xD) de ne pas m'approcher, non ça ne fonctionne pas, malheureusement =^=)


Aaah les mouches !  Pour ou contre ? - Page 2 539806 Comme les moustiques, ils adorent venir avec leur "bzzz bzz" près de l'oreille quand on essaye de dormir. On dirait que c'est fait exprès pour nous agacer... Plus on les chassent plus ils reviennent.

Je ne suis pas spécialement pour, je n'aime pas tuer les "insectes" en général sauf en cas "d'invasion" quand il y a beaucoup de mouches et qu'elles deviennent gênantes, mais quand il y'en a qu'une elle fini par partir d'elle-même (après avoir bien ennuyé).En plus les mouches sont rapides, c'est fatiguant de les "chasser".

Personnellement je cache mes oreilles avec ma couverture et op je suis tranquille, elles peuvent venir je les attends  Pour ou contre ? - Page 2 629728 .

Pour ou contre les hentai loli ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:33

Je suppose que je peux pas n'y pour n'y contre c'est de la fiction et comme un film à l’eau de rosse je ne pas dire que suis pour ou contre, simplement que je n'aime pas ça. (ps j'aime bien les film à l'eau de rose Pour ou contre ? - Page 2 1199369349 )
Après si ça peux calmer certaine ardeur chez les gens c'est bénéfique, non ?

Pour ou contre ? les gens qui sont toujours pour ou contre de façon extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:35

C'est à double tranchant comme pour beaucoup de choses. La question c'est est-ce que la fiction peut influencer bénéfiquement ou au contraire négativement sur les désirs ? Si on reprend l'exemple des films à l'eau de rose, certaines femmes se sont vues être terriblement déprimées parce que leur partenaire n'agissait pas comme dans ces fameux films... D'autres faisant "leur éducation" par ce genre de film risquerait à tord d'idéaliser les relations amoureuses. Ne sont pas rares les gens qui s'éduquent sur de nombreux sujet par les films, d'ailleurs. (Oui parce que c'est bien connu les films sont un reflet de la réalité xD)

En fait je me demande si le vrai problème avec les hentai loli c'est pas de base que certains soient attirés par ça dans le sens où être attiré par ça, c'est être attiré par des corps enfantins. En plus il parait que les trucs lolis mettent souvent en scène des viols.
-Ayu donnant son avis l'air de rien- =x=

Ni pour, ni contre (dans ce contexte c'est assez ironique Pour ou contre ? - Page 2 4107866186) sauf si par extrême on entend "mon avis c'est le seul le vrai, si je suis pour tout le monde doit l'être, si je suis contre tout le monde doit l'être" alors là contre.
Parfois c'est bien d'être ferme sur son avis et d'avoir un avis bien tranché pour des dites raisons.
Personnellement j'ai l'impression que sauf rares cas je suis toujours entre deux. <= Là on se dit "j'ai pas de  personnalité  Pour ou contre ? - Page 2 12103 "



Pour ou contre les clichés des personnages dans les films,séries;etc tels que : Le héros et l’héroïne sont beaux et gentils et les méchants sont les "vilains pas beaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:43

comme tout, savoir différencier le vrai du faux mais comprendre et apprendre à travers un support, ça s'apprend. après faut pas blâmer l'auteur d'un livre si quelqu’un tue au nom du livre, car chacun à son interprétation au final et si on a eu une éducation convenable ça ne doit pas arriver.
si je lis du hentai viol toute la journée mais que derrière je fais la différence avec la vrai vie, ça ne fera jamais de moi un violeur, c'est même pas une histoire de volonté contre les pensée malsaine, juste du bon sens. Pour ou contre ? - Page 2 3224979720

Je crois pas qu'il n'y plus de viol dans ce style que dans les autres, (choses qui à mon avis est quoi qu'il en soit prédominant dans tout les sorte de hentai- surtout les medival fantasy)
Après si on ne descend pas en dessous de l'age ados je trouve ça raisonnable et moins dérangeant ou sale comparé a ce que l'on peux trouvé sur le support hentai ou autres d'ailleurs. Pour ou contre ? - Page 2 868755069


je suis toujours entre deux. <= Là on se dit "j'ai pas de personnalité ou alors ton analyse est tellement objectif et du fait que tu pense au autres avant toit même fait que tu ne peux choisir car il y a des bénéfices des deux cotés.

cliché prk pas mais il faut que ça apporte quelque chosse d'original.
Pour ou contre ?
le crak de jeux video ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre ayu-chan futur hokage?
» Cadeau pour Amu
» cadeau pour shiral
» Cadeau pour bleuts
» Cadeau pour Michiyo-x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: