| Commentaire ayu's creatives | |
|
+7justin8 sayuri 144Naruto144 yuuki Amu Ayu-chan LangeGothik 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amu Apprentie magicien
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:10 | |
| Nan, nan, je parlais des tiens! :p J'ai bien vu qu'il y avait ceux de LangeGothik, t'en fais pas! ^^ Mais je parlais des tiens, pas des siens! mdr | |
|
| |
Amu Apprentie magicien
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:13 | |
| ^^
"kawaii girls" je le trouve bizzard j'ai l'impression qui manque quelque choses si c'est le cas que manque t-il? aider moi mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:14 | |
| ah d'accord eh bien alors merci de dire de mes horrible dessin qu'il sont trop chou mdr arigato | |
|
| |
Amu Apprentie magicien
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:37 | |
| Ils sont pas horribles!! >< Je t'assure! U_U
Et de rien! ^^ | |
|
| |
Amu Apprentie magicien
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:42 | |
| Hmm peut-être rajouter des brush! =3 Par exemple, en-dessous du texte, rajouter des petits brushs mignons, et un petit texte (mais vraiment petit! =3 Comme sur les brushs texte! ^^)... Je sais pas! xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:42 | |
| Moi je trouve qu'il sont pire que horrible mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:43 | |
| Merci pour l'idée je vais essayer mais le probleme c'est que des brushes texte j'en n'ai pas XD | |
|
| |
Amu Apprentie magicien
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:43 | |
| xD Pourtant, je t'assure, ils sont pas horribles du tout!!! xD Ils sont trop trop chou! <3 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Lun 27 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mar 28 Oct - 18:38 | |
| - Citation :
- edit bon ben la si quelqu'un suis le sujet il comprendra rien mais c'est deux sujet fusionner donc faut pas faire attention en resumer j'ai demander a langegotik si elle preferais san ou sensei voila tous
sensei^^ ca fait plus respectueux ou enfin je me comprend mdr | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mar 28 Oct - 18:57 | |
| c'est quoi des brush???? inculte the return!!! mdr
c'est vrai que si j'arrivais a dessiner les manga comme ca je serai déjà contente ^^ en plus ils ont du charme et pour aller dans ton sens même si ils sont pas parfaits ils ont quelque chose de kawaii ^^ et puis de toute façon en s'exerçant on progresse mdr moi au début c'était pire mais vraiment pire que toi et puis j'ai arrêté pendant pas mal de temps mais après je m'ennuyai en cour alors j'ai commencé a dessiner mais problème ca ressemblé a rien et j'aime dessiner alors je me suis mise avec des modèle puis voila^^ mais j'ai la force de l'age aussi mdr tu verrai quand tu sera vieille et gâteuse comme moi (et oui a 16 ans on se refait pas ptdr) mais après de toute façon il faut bien commencé par quelque chose et je trouve que tu démarre bien pour des premiers essaie, moi c'était vraiment pire!!!!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mar 28 Oct - 20:48 | |
| merci ^^c'est simpas ( j'adore tes dessins ils sont si magnifique j'espere que si j'essaye beaucoup un jour j'arriverais a dessiner comme toi ; D) des brush c'est des truc que tu colle sur ton image comme ca par exemple si ta photo filtre tu fais copier sur le brush tu choisi ta couleur sur le coter et tu fais editon collage special masque voila ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mar 28 Oct - 20:51 | |
| - Citation :
- sensei^^ ca fait plus respectueux ou enfin je me comprend mdr
wai sensei ^^
Dernière édition par ayu-chan le Mer 29 Oct - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 18:10 | |
| ^^ j'aime bien sensei ^^ ça fait .. je sais pas comment dire ^^ mais ça le fait!! mdr | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 18:12 | |
| j'ai pas photo filtre.. mdr a c'est ca des brush!!!!!!!! oula j'atteri mdr ^^ mdr
mais oui t'y arrivera a dessiner comme moi et même mieux parce que la si on y regarde de plus près c'est pas si extraordinaire^^ tu verras ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 18:30 | |
| je vois aps le premier...-__-'" mdr | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 18:43 | |
| pour les derniers dessins ajouté : je vois aps le premier...-__-'" mais je vois celui de tales of memories et si on vois que c'est de ce manga c'est celle avec des gros noeud je trouve qu'il est bien fait celui la ^^ j'aime bien ^^ je trouve que tu t'es amélioré par rapports aux autres^^ ps: 2~3 conseils comme tout le monde au début (même moi je faisait ça et c'est un dessinateur de manga qui m'as dit les conseils) pour la fin des cheveux tu fait bien précis etc.. alors la prochaine fois essayent de faire des traits au hasard mais dans la continuité du cheveu et pas de faire dans la précision comme ça mais plus a la rache ^^je sais pas si je me fait comprendre... mdr ne reveint aps avec le crayon vers le haut pour faire les cheveu mais fais le tout le temps vers le bas et pas forcement en faisant des "gros cheveu" enfin je vois pas comment me faire comprendre. et part de plus haut pour faire des traits dans les cheveu pour faire comme si il y en avait plein (je me fais pas comprendre je m'en rends compte... mdr) bon illustration (en exagéré pour le coté droit^^ j'ai pas fait exprès mdr) en miniature!!! mdr je sais pas si tu vois mais le coté droit c'est précis et le coté gauche c'est a la rache mdr puis euuuuh si tu comprend pas dis le mdr puis sinon met un truc noir dans la pupille pour l'iris ^^ enfin coloris le parce que tu l'as mis en blanc^^ le nez comme m'as dit le dessinateur fais le peut être plus pointu , quoi que ca donne du charme un nez aquilin ^^ je m'arrete la pour les conseil ^^ sinon après ca va faire reproche et je veux pas que tu penses ca!!!!!!!!! mdr sinon c'est kawaii^^ je m'arrete la ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 22:55 | |
| Merci beaucoup pour tes conseille j'essayerais de les applique au prochain dessins si ta encore des conseille a me donner je les veux bien !je prendrais pas sa pour des critiques ou autre t'inquiete ^-^ au contraire
donc enfette si j'ai bien compris faut faire plus comme le gauche que comme le droit? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 22:58 | |
| - Citation :
- ^^ j'aime bien sensei ^^ ça fait .. je sais pas comment dire ^^ mais ça le fait!! mdr
Ok ben apartir de maintenant t'es sensei ^^ (edit je fusione cesi avec les commentaire ma gallery!) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Mer 29 Oct - 23:03 | |
| Bizzard chez moi sa va tres bien! >< | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Jeu 30 Oct - 13:29 | |
| oki^^ ouia je suis sensei^^ yatta!! mdr pour les dessin ouai faut faire plus comme le coté droit mais après c'est le coup de main a chopé c'est tout au début c'est galère mais après ça va mieux ^^ pour d'(autre conseil ben j'attends tes prochains dessins ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Jeu 30 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Jeu 30 Oct - 15:58 | |
| la j'essaye de faire comme sur l'image les cheveux mais c'est trop dur >< | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives Jeu 30 Oct - 15:59 | |
| ok ^^ bon je ne retransfert pas sa dans les commentaire tous de suite !^^ je le ferais plus atrd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire ayu's creatives | |
| |
|
| |
| Commentaire ayu's creatives | |
|