| Partager votre savoir XD | |
|
+5Neko-chan justin8 yuuki LangeGothik Ayu-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Partager votre savoir XD Dim 2 Nov - 22:35 | |
| Partagons ici tous se qu'on sais bon je mets quelque mots que je sais Ohayo (qui ne sais pas ca XD ): bonjour tot le matin Ohayo gozaimasu:bonjour le matin forme polie konnichiwa=bonjour apres midi Konbanwa:bonsoir sayonara:aurevoir Ja ne :salut /aurevoir arigato:merci arigato gozaimasu:merci beaucoup! Dô itashimashite:de rien lie,kekkô desu(se prononce dess!):non merci sumimasen:exuser-moi gomen nasai:pardon itadakimasu:bon appetit oyasumi ou oyasumi nasai : bonne nuit genki desu:ca va? anata no namae wa nan desu ka:qu'elle est ton nom nande:pourquoi? nani:quoi Yamate(fille) yamero (garcon):arrete ou arreter... moshi moshi:allo hai:oui lie:non gomen:pardon mina:tous le monde gambatte:courage ^^ baka=idiot tasukete:au secours ben voila en gros se que je sais je sais d'autre truc comme les chiffre me presenter ou encore des formes polie de ceraint mots mais sa se sera pour plus tard ^^ a vous de proposer des mots maintenant ^^ tiens je vais me presenter ptdr Anata no namae wa nan desu ka? watashi melissa desu hajimemashite Une autre petite phrase question reponse: daijôbu desu ka? hai daijobu !
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 13 Déc - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Lun 3 Nov - 13:45 | |
| alors je connait ca: gomen nasai wakalimasen furansunjin desu : exscuser moi je suis fancaise je ne comprend pas (euuuh j'ai marqué en phonetique je crois ptdr) kodasai, onegai , onegai shimasu: svp (enfin je crois mdr) - Spoiler:
quelques insultes : kuso : merde kisama: salope/connasse salaud/connard puis euuuh après y'avais quoi deja... je sais plu mdr
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Lun 3 Nov - 14:44 | |
| mdr ^^ kusa je connaisait deja ^^ mais le reste non ^^
Dernière édition par ayu-chan le Mer 10 Déc - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Mer 5 Nov - 13:41 | |
| ^^ je vous apprend des choses pas forcement utile ptdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Mer 5 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Jeu 6 Nov - 11:48 | |
| trop bien tout se que tu cest moi je connais que (surement comme tt le monde)
nee-chan-=grande soeur imouto= petite soeur nii-chan=grand frere oyouto= petit frere uzai=je te hais uso baka una= tu mens nanda-yo= qu'est que tu veux koryahidori= c'est dégueulase donnaniwashio karaseteiru= si tu savais ce que tu peux me faire chier ore o baka ni suro no ka?= tu te fous de moi? minikui=laid sagishi=escrot muchina=ignare shine=meurs kusobaba=vielle megere kusojiji=vieux shnoque shinjimae=va en enfer
le reste c un peut des gros mot on peut les mettre
Dernière édition par yuuki-kurosu le Ven 7 Nov - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Jeu 6 Nov - 13:59 | |
| Y'en n'a ceraint que je connaisait deja ^o^ onee-chan sa veut dire grande soeur aussi ! ? noba-chan(un truc comme ca) c'est grand mere je crois mais je suis pas sur XD | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Jeu 6 Nov - 14:41 | |
| ah faudra que je regarde car je c plus non plus des que j ai retrouver la suite que j avait je l ai rajouterai | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Jeu 6 Nov - 14:49 | |
| Ok merci | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 19:35 | |
| c'est aps oba-san grand mere??
waouuuuuu j'adore yuuki-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais les ressortir ceux la!!!!!!!!!!!! je vais les apprendre par cœur genre un prof me rend une mauvaise note en disant c'est pas bien je pourrait lui sortir va en enfer en japonais!! yatta!!! ptdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 20:46 | |
| Oui c'est "oba" ta raison XD
mais -san c'est la version polie mais si tu est proche de ta grand mere ben tu peux dire oba-chan je crois ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 21:37 | |
| bon voila quelque nouveau mot que j ai rechercher
Abumi=Attention! Ara?= "hien?" "disons..." ou "Et bien" Atama=Tête Bishoujo=jolie fille chibi=petit(e) "mini" chotto=un peu chotto matte= attendez un instant ou un petit peu dakara=donc daijoubu= ca va (reponse a la question "vous allez bien " damare!= silence! dame!=non! (le sens de ne fait pas ça!) dare?= Qui (...est-ce) douitashimashite= je vois en prie (quand quelqu un vous remercie) doushite?=pourquoi? eien=eternite gaijin=etranger hayaku!=vite!/depeche-toi hikari=lumiere henshin=transformation itai!= aie! iyo=non (moins poli que lie) juku=cours du soir kibou=espoir kimochi= sentiment, emotion kokora=coeur kore wa = c'est kowai!=terrifiant! ou j ai peur! kouhai= sorte d'apprenti kuru= venir makenai= je ne perdrait pas mamoru= proteger masaka!= ce n'est pas vrai! ou impossible! matte=attends! minna= tout le monde mochiron=biensur nani?=quoi? nigero!nigette= fuyez! (fuire) oba-san= tante obaa-san=grand-mere
la suite arrivera plutard ^^
Dernière édition par yuuki-kurosu le Ven 7 Nov - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 21:50 | |
| merci il y'en quelque une que je connaisait pas ^^ comme Ara?= "hien?" "disons..." ou "Et bien" Atama=Tête Bishoujo=jolie fille
et dakara aussi sinon les autre je savais ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 21:50 | |
| - LangeGothik a écrit:
- c'est aps oba-san grand mere??
waouuuuuu j'adore yuuki-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais les ressortir ceux la!!!!!!!!!!!! je vais les apprendre par cœur genre un prof me rend une mauvaise note en disant c'est pas bien je pourrait lui sortir va en enfer en japonais!! yatta!!! ptdr et imagine que ton prof parle le japo ptdr | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 22:41 | |
| okok derien j ai mis la suite dans le meme poste si vous voulez avoir d autre mot | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Ven 7 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 8 Nov - 21:59 | |
| mais non aucun prof ne parle japonais.. mdr
ho le nouveau mot!! oba-san je croyais que c'était grand mere.. ptdr!!
je pense ne plus avoir de savoir a partager.. enfin je crois mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 8 Nov - 22:11 | |
| ptdr mais si ta surment des truc a partager ptdr >< gambatte | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Mar 11 Nov - 10:29 | |
| mouai alors faut que je m'en souvienne .. mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Mar 11 Nov - 20:45 | |
| ptdr
ondoni-> infiniment
gambatte-> courage
... | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 15 Nov - 14:11 | |
| voila quelque nouvo mot
Oi= hey!(employer comme un familier "salut") oji-san= oncle ojii-san= grand-pere okaa-san= mere/maman (kan vous parler votre mere ou celle du ami(e)) omedetou!= felicitation! ou bravo! onegai!= s'il vous plait oni=demon otou-san=pere/papa (idem que pour mere/maman) owari=fin owari de= c'est fini? oyasumi(nasai)= bonne nuit, dors bien setsunni= triste shiawase= bonheur, joie shimatta=zut! shinjiru/shinjiteru= croire, avoir confiance sou ka= je vois sou desu= c'est bon/ juste sou yo= effectivement sugoi!= genial! super! sumimasen= je suis desole, excusez-moi (employer plus part les garçons) tadaima!= je suis rentre/jesuis de retour tasukete!= a l'aide! au secours! teki= ennemi tomo(dachi)= ami(s) uchi=maison umi=mer urusai!=la ferme! ( sens trop buit ) usagi=lapin wakateru/wakatta= je comprend/j ai compris yukusoku= promesse, serment yama=montage yamete!=arrete! stop! yappari= c'est ce que je pensais... yasashii=doux ou simple yatta!= on y est arrive/ on l as fait yokatta!= dieu merci! heureusement! yume=reve yurusanai!= je ne te pardonnerai pas! ou je ne te laisserai pas faire!
voili voila fini pour le momment | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 15 Nov - 14:36 | |
| l y'n n'a que je savais comme yume yamete ...
onii-chan grand frere
onee-chan grande soeur ^^
itsotsuki(je sais pas si sa s'ecit comme ca XD MAISBON )->menteur | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 15 Nov - 17:25 | |
| hoo yurusai!! je vais le ressortir mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 15 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD Sam 15 Nov - 23:00 | |
| mignon(ne)...Kawaii amour...Ai idiot...Baka petite...Chibi lumière... Hikari petite soeur...Imouto eau... Mizu bonheur joie...Shiawase mer...Umi rêve...Yume dépeche-toi...hayaku !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partager votre savoir XD | |
| |
|
| |
| Partager votre savoir XD | |
|