| Air gear | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Air gear Dim 21 Déc - 23:10 | |
| Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air trecks, des rollers ayant deux grosses roues plus un petit moteur très puissant, permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion. ikki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air treck nommé les skulls saders. A la suite de cette cuisante défaite, ses soeurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport. Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige. J'imagine que vous avez remarquer la ressemblance du design avec celui de tenjou tenge ^^ J'aime bien se mangas les combats de rollers x3 le graphisme du manga est superbe mais je préfère tengo tenge !
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 15:54, édité 3 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Dim 21 Déc - 23:31 | |
| oue trop bien celui la j'adore trop c'est le premier que j'avais mis sur ma liste et que j'ai trop adorais surtout certain personnage dedans trop trop bien | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Air gear Dim 21 Déc - 23:33 | |
| Moi j'ai pas encore terminer cette anime mdr (c'est ça le problème avec moi généralement je commence puis j'ai pas le temps de finir ...) mais en tous cas la je suis en train de regarder et j'adore!
ps:je veux des rollers comme ça moi aussi ptdr >o<
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Dim 21 Déc - 23:40 | |
| mdr moi aussi j'ai dit j'en voulais des comme ça des que je l'ai regarder mais malheureusement sa existe pas pff pff | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Dim 21 Déc - 23:41 | |
| mdr il ya toujours les rollers basic(des comme ça j'en n'ai déjà ^^mais avec ceux la tu peux pas t'envoler ptdr)
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Dim 21 Déc - 23:54 | |
| oue c'est sur mais les basic on peut rien faire avec a part rouler et faire des petits sauts mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Dim 21 Déc - 23:56 | |
| MDR si on arrivais a faire comme dans air gear on n'aurait des problèmes a coup sur on nous ramasserais a la petit cuillère ptdr ^o^ ! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Air Gear Mer 25 Mar - 14:32 | |
| En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de Air Trek Sleeping Forest et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes du Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire. je mettrais se que j'en pense se soir car la je suis pas chez moi sa sera pareil pour tout les sujets que je vais mettre | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 15:29 | |
| Air gear j'aime bien même si je n'en suis qu'au 7 j'ai déjà fais ma petite critique :
Fidele a son createur ^^ J'imagine que vous avez remarquer la ressemblence du design avec celui de tenjou tenge ^^ J'aime bien se mangas les combat de rollers x3 le graphisme du manga est superbe mais je prefere enfer et paradis ...
Je croyais que j'avais déjà présenté cette anime mdr ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 17:35 | |
| c vrai que que le design resemble vraiment as tenjou tenje c ce qui ma donner avis de regarder cette anime vu sa vener du meme createur les combat et tout c vraiment interessent voler dans les air et tout | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 17:36 | |
| Oui c'est vrai que c'est interressant mais malheureusement pour moi maintenant c'est licencier alors j'ai très dur a trouvé les épisodes | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 17:47 | |
| toi tu l ai regarde en les telechargent ou sur des sites deja fait pour sa | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 17:48 | |
| Ben enfaîtes j'etais obligé de regarder en vf sur wat.tv mais maintenant ils ont été supprimé alors je sais plus ou les regarder ... | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 17:57 | |
| si tu veux tu peux les voir la dessus ils sont toujours en ligne http://hinata-online.over-blog.com/article-13908085.html | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 18:24 | |
| Yuuki-senpai :snifsnif: arigato ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Mer 25 Mar - 18:30 | |
| Yuuki-senpai est vraiment très sympa:ha^ppy: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Ven 5 Juin - 1:05 | |
| Les sujets ont été fusionner il y'avait bien deux air gear ^_^ et j'ai terminé de tout regardé c'était super bien que j'aurais réellement espère une autre fin,les graphismes sont superbe et j'aime l'histoire principal c'était vraiment hyper agréable a regardé ^^ en plus les combats avec les rolleurs[enfin plutôt part wars^^] c'est trop ! a voir ^_^!
Personnellement je n'aime pas le personnage de simca je préfère de loin ringo et vous ? | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Ven 5 Juin - 1:25 | |
| c'est pareil au début j'aimais bien le personnage de simca mais au fur et a mesure des épisodes elle me tapais sur les nerf ringo est mieux comme personnage | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Ven 5 Juin - 1:28 | |
| elle se sert de ikki en plus.
Franchement j'aurais voulu une autre fin car la on sais pas grand choses | |
|
| |
Sushii Mage
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Chez moi :) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Air gear Dim 16 Aoû - 17:02 | |
| O__O Je savais pas qu'il y avait un animé xD *va falloir que je regarde ça ^^* Mais si vous adorez, lisez le manga c'est explosif | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Dim 16 Aoû - 17:18 | |
| J'ai trouver l'anime très bien personnellement même si la fin n'étais pas si génial et je lu le tome 1 c'étais super l'histoire est vraiment intéressante ! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Air gear Dim 16 Aoû - 19:26 | |
| c sur la fin as ete un peu deplaisante j aurai penser as mieu moi | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Air gear Dim 16 Aoû - 20:11 | |
| ouf c'est rassurant de savoir que je suis pas la seul a penser ça ! | |
|
| |
Sushii Mage
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Chez moi :) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Air gear Dim 16 Aoû - 20:56 | |
| Je pense que l'anime ne couvre qu'une partie des tomes sortis... je pense les 10 premiers (à peu près) au vu du nombre d'épisodes. La fin doit forcement être décevante puisque la suite de l'histoire n'est pas là xD. Faudrait qu'ils envisagent une saison 2 pour continuer... En tout cas, moi, faut que j'envisage de regarder cet anime ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air gear | |
| |
|
| |
| Air gear | |
|