Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Empty
MessageSujet: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:55

alors voila, l'avatar que tu m'as offert.. je suis tombé accro.. mdr alors voila euuh pourrait tu me faire l'avatar mais en version wallpapers et si tu veux rajouter des truc comme t'as fait avec les yeux ben tu peux^^ enfin j'adore ce systeme alors voila^^ mais en faite en base tu peut faire comme pour la sign puis après tu rajoute les truc de l'avatar ^^ mais tout ca en version zarbi i love it!!!! et avec la meme image de saber^^ puis euuh.. je sais que t'as galéré a le faire donc c'est pas pressé^^ fais le quand t'as le temps^^ je m'en voudrai que tu te fasse suer a le faire donc dès que t'as envie fait le mais pas avant^^ puiiis euuuh est ce que je peut avoir deux version? l'une avec le texte que t'as mis (i looooove!!!!) puis l'autre sans^^ a et si possible marqué L'Ange Gothik comme ca aprce que aujourd'hui on m'as fait la reflexion a mais lange c'est les truc pour bébé la pour les couche... -__-"!! enfin voila quoi mdr mais bon .. les cretin ca cours les rues alors.. mdr mais en tout ca s sur la signature moi je l'aime comme ca alors ca m'embette pas !! puis de toute facon c'est mon pseudo alors c'est logique mdr et en plus elle est tellement magnifique que..ca fait magnifique!!! mdr enfin si tu veux plus de precision ben demande mais te presse pas hein? parce que je veux pas que tu te tue a la tache non plus^^ merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Pour faire comme pour l'avatar en wall sa va etre un peu dur mais si je pars sur un base comme avec la sign sa devrait aller -_- sauf que le fond sera probablement le wallpapers ... Enfin je me comprend -_- en tous cas je vais faire de mon mieux ! ^^

Pour le texte j'ai une petit question es que je dois aussi faire la typo avec les petite ... et les [ ? et es que je dois marquer light from above ou autre chose ?

mdr pour le "lange" des bébé j'y avais jamais penser -_- ... ptdr ^^

Bon en tous cas je me fais une nouvelle signature puis je te fais ton wallpapers ! enfin j'essaye ^^

aufette je suis contente que sa t'ai plus ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:49

ben euuh oui tu fait comme l'avatar et la sign avec les [ et les ... et tout et avec marqué light from above (j'adore trop ce texte!!!) mais te presse aps hein? c'est pas urgent^^ merci encor!!!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:16

j'ai pas encore eu le temps de mis mettre enfette j'avais oublier mais aujourd'hui j'allais manger chez mon père -_- donc j'ai passer presque toute la journée la bas -___-

donc je m'y mets des que j'ai du temps vu que c'est pas trop urgent dans la semaine sa c'est sur ^o^ en tous cas t'inquiète tu l'auras promis mdr ^^

et pour le texte je ferais pareil alors sauf pour le Lange gothik ;D
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:55

voila oui^^
mais te presse pas hein? puis c'est pas grave si dans la semaine je l'ai pas ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

Je vais commencer maintenant ^^

presque une heure plus tard je viens de finir de faire sa j'ai eu de gros probleme avec la typo je suis desoler j'espere que tu aimera quand meme ^^:

sans texte:

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Sans_t17

avec texte donc c'est la que j'ai eu des problemes avec le texte je vais le retravailler T'inquiete^^ je pense que j'ai ecris le l'ange gothik trop grand ^^ :

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Avec_t10

Pour la version "bizzarre" je la mets des que je l'ai fini car la j'en n'ai marre de tous les reglages et en plus plus c'est grand plus c'est dur -_- ptdr ^^ je reprend demain ou se soir ^^

j'espere que meme si c'est pas exactement le meme tu aimeras ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour la version zarbi te presse pas hein? deja avec ac jsuis contente!!!! arigatouuuu >
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:38

J'espère vraiment que sa te plait x3 sa na pas été envident d'adapter en wallpapers ... ^^

en tous cas si sa te plait alors je suis contente mdr Very Happy
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:57

ca me plait vachement!!!!! merciii!!!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:41

Pfiou sa me fais plaisir que sa te plaise ^^ et pour le texte sa va ou je dois le "retravailler " ?
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:44

il ets très bien le texte! pourquoi tu voudrai le retravailler?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:31

parce que je le trouvais un peu rater sur la partie droite -_- mais si il est tres bien pas de probleme alors ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:48

non non il est très bien ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

sa va alors = D
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:01

oui ca va^^ meme très bien c'est super pour l'instant^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:37

maintenant faut que je pense a l'autre version mais j'arrive pas a trouver comment faire sur une "feuille" plus grande ^^ desoler si sa prend un peu de temps lol
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:38

a non c'est âs grave^^ prend ton temps^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:22

Ouf ca va alors ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:07

^^ je vais aps te faire depecher deja que t'as accepté de me le faire mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

Cettais avec plaisir mdr ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:36

J'ai fini le wallpapers mais sa donne pas pareil que l'avatar =s j'espere que tu aimera quand meme ^^

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Propje10

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Propje11
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:52

nyaaaaaaaaaaaaa trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon nouveau fond d'ecran!!!!! mdr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:08

De rien contente que sa te plaise j'ai cru que peut etre tu n'aimerais pas XD

ES QUE JE peux deplacer le sujet ou tu veux quelque choses d'autre ?
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:00

huuuum non ca va^^ pas de commande... pour l'instant mouhahaha mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr   nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr Icon_minitime

nouveau wallpapers ? mdr je susi chiante hein? mdr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant