Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Akikan! Jeu 22 Jan - 17:11 | |
| TITRE ORIGINAL : Akikan! ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [BRAINS BASE] GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [RANJOU RIKU] TYPE & DURÉE :[12] EPS 25 mins mais 2 sortie pour le moment ^-^ [center]Un jeune lycéen nommé Kakeru Daichi est un collectionneur de canettes de soda rares. Un jour en sortant de cours, il décide d’en acheter une au melon. Lorsqu’il se met à la boire, une jeune fille ravissante et vêtue de vert apparait devant lui. Il croit d’abord à un rêve, la situation est embarrassante vu qu’il sort de la douche et qu’il est nu... Mais non. Il est maintenant l’heureux maitre de cette canette magique. Cette Akikan (canette vide) peut prendre forme humaine et possède des pouvoirs magiques. Kakeru va l’appeler Melon. Cette dernière a besoin de dioxyde de carbone pour vivre et cela ne peut se transmettre que lors d’un baiser. Vivant seul, Kakeru va devoir héberger Melon. De plus, le gouvernement s’intéresse à Kakeru et Melon, et évidemment, elle n’est pas la seule Akikan... _______________________________________________ Il n'y pour le moment qu'un seul épisode de sortie j'ai trouver l'épisode un plutôt marrant et original ^^ se n'est pas exceptionnel pour un épisode un mais sa vaut le coup d'œil ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 15:59, édité 2 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Akikan! Ven 23 Jan - 19:17 | |
| ça a l'air marrant! faudra que j'essaye mdr | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Akikan! Ven 23 Jan - 19:51 | |
| Tu devrais lol
enfaites c'est assez marrant ^^
j'ai plutôt bien aimer le premier épisode mais j'espère quand même que se sera mieux par la suite !
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 15:59, édité 3 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Akikan! Dim 25 Jan - 10:00 | |
| ben le début généralement c'est lent puis après ça devient rapide^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Akikan! Dim 25 Jan - 15:02 | |
| Des fois le début est trop lent et la fin beaucoup trop rapide
par exemple pour myself yourself[c'est super] mais la fin un peu trop brusque ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Akikan! Lun 26 Jan - 9:05 | |
| a.. ben vaut mieux que ça que des longueurs tout le temps.. mdr | |
|