| Vampire knight | |
|
+6Sushii Neko-chan 144Naruto144 yuuki LangeGothik Ayu-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Vampire knight Mer 4 Fév - 21:17 | |
| Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion. Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.
La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang.
J'ai vraiment beaucoup apprécier la saison 1 d'ailleurs je n'ai rien a en redire XD bon j'exagère un peu en disant çà mais le mélange de style ma beaucoup plus et l'histoire est très accrochant e!
J'ai regardé la saison 1 en un jour aujourd'hui je me regarde la saison 2 ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 0:50, édité 3 fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vampire knight Jeu 5 Fév - 11:58 | |
| - Spoiler:
Je n'ai vraiment pas aimer la fin de guilty mais bon c'était tous a fais logique vu que depuis qu'elle est toute petit yuuki aime kaname donc cétait logique qu'elle parte avec lui en plus je pense qu'il y' aura probablement une saison 3 car la saison 2 restent ouverte a plusieurs possibilité en plus de sa yuuki dis je t'attendrais zero quand elle pars ...
En tous cas d'après certaine source il y'aurait une saison 3 en projet mais attendrait que le manga rattrape l'anime pour la faire ^^ Personnellement cette fin la je ne peux m'en contenter je veux une suite >w< ps:je hais kaname mdr >
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Ven 6 Fév - 19:16 | |
| moi aussi i hate kaname!!! lovelove zero!! la fin de guitly c'est vrai que... faut une suite!!!!! nyaaa!!!!! en plus le directeur il s'est lâché la!!! nyaaa!!! une suite!!! > | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Ven 6 Fév - 22:52 | |
| Mdr c'est clair faut une suite ! Et le plus vite sera le mieux ^^ ON N'est deux comme ça anti kaname [<- il mérite même pas de majuscule....] ! - Spoiler:
Franchement Yuuki aurait du choisir Zero même si sa se voit que depuis le début c'est kaname [sans majuscule XD] qu'elle aime et sans savoir qu'elle étais une vampire elle étais prête a le devenir pour lui ... Et je pense que justement le faite qu'elle soit vampire ne la plus fais hésiter sur son choix et c'est ca qui l'a "éloigner "de Zero enfin je pense ^^ surtout que Zero sur se coup il n'a pas été très "sympatique" parce que lui il n'acceptais pas Yuuki comme vampire alors que elle elle lui donnait même du sang ...?!
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Vampire knight Sam 7 Fév - 18:20 | |
| j'ai pas aimer du tout la fin j'espère comme vous qu'il y aura une suite car franchement
par contre moi j'adore kaname | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Sam 7 Fév - 18:22 | |
| On dirait que personne na aimer cette fin ?!
Oh non une "adoratrice" de kaname ptdr ^o^
ps:j'aime beaucoup tes nouvelle sign elles sont de toi ?
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Vampire knight Sam 7 Fév - 18:24 | |
| mdr oue trop fan de kaname depuis le début de l'anime
non elles sont pas de moi je les ai trouvé sur un site (si elles seraient de moi elles seraient pas si bien faites ) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Sam 7 Fév - 18:27 | |
| Yuuki-senpai une fan de kaname bon c'est vrai il faut de tout pour faire un monde ptdr je rigole ^^ Qu'es que tu aime bien dans se personnage ? Moi je le trouve un peu trop "arrogant" Yuuki-senpai je comprend mieux pour quoi tu a choisis "Yuuki" car tu adore kaname-sama ptdr pss:Je croyais qu'elles étais de toi ses sign ^^ en tous cas elles sont super belle ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Vampire knight Sam 7 Fév - 18:31 | |
| Ayu-chan a écrit: - Citation :
- Qu'es que tu aimes bien dans se personnages ? Moi je le trouve un peu trop "arrogant"
justement c'est ça qui me plait dans ce personnage la et puis il est trop cool et tout
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Sam 7 Fév - 19:01 | |
| mdr moi se n'est pas le vampire que je préfère et je ne l'aime pas trop surtout parce que a cause de lui Yuuki n'est pas avec Zero snif snif,même si je n'aime pas kaname cela se voit qu'il aime Yuuki ^^ et c'était quand même prévisible la fin ...
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Dim 8 Fév - 16:46 | |
| en faite kaname il est trop cool avec ses pouvoirs et tout mais.. il est trop "collé" a Yuuki alors que elle elle l'aurait pas forcement choisit au final.. bouhouuu!!! changer la fin!!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Dim 8 Fév - 19:53 | |
| C'est clair changer la fin !!!!
Il est collé a Yuuki c'est vrai mais quand on n'y réfléchit c'est "tous se qui lui reste"
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Mar 10 Fév - 10:32 | |
| oui ben même c'est pas une raison!! il fallait qu'elle soit avec zero!!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Mar 10 Fév - 13:51 | |
| Peut être dans une saison 3 ?! Mais c'est pas sur car Yuuki je pense que elle va continuer d'aimer son kaname-senpai ^^
Le cœur a ses raison que la raison ne peut comprendre ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Mar 10 Fév - 18:07 | |
| oui mais d'un coté c'est son frère alors.. zero revient dans la course!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Mar 10 Fév - 20:47 | |
| C'est peut être son frère mais déjà leurs père et leurs mère étais frère et sœur donc la je ne pense pas que se soit un problème pour eux .....
Mais on espère !Gambatte zero mdr ><
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Mer 11 Fév - 12:47 | |
| mais peut être que.. tu vois elle ressentais quelque chose pour kaname mais qui dit que c'était de l'amour?? c'était peut être de l'amour fraternel!!! mdr zero gambate!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Mer 11 Fév - 12:53 | |
| J'espère que c'est de l'amour fraternelle mais elle éprouve aussi de la reconnaissance et un grand respect ptdr
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Mer 11 Fév - 18:35 | |
| oui mais tu n'as pas cité l'amour!!!! mdr on a encore une chance !! zero bat toi!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Mer 11 Fév - 18:36 | |
| Une autre question est es que Zero acceptera la yuuki vampire ?
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 15 Mai - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Jeu 12 Fév - 16:57 | |
| mais oui!!! il l'aime!! l'amour est aveugle!! mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Jeu 12 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Ven 13 Fév - 12:57 | |
| donc.... zero yuuki, yuuki zero.. love love^^ mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vampire knight Ven 13 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Vampire knight Ven 13 Fév - 18:21 | |
| zeroXyuuki pas kanameXyuuki!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire knight | |
| |