Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Yamato nadeshiko shichi henge

5 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:56

Histoire

Une villa de rêve, aux frais de la princesse: l'offre est alléchante... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tete de mort,squellette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saiqne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.

AVIS

C’est une anime très intéressante d'après mon avis, le graphisme et très bien sans problème de se cote la. Les personnages son tous intéressant selon leurs apparences et tout le reste. J'adore trop sunako Nakahara et Kyouhei Takano c’est les 2 personnages qui mon donner envie de suivre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:46

Personnellement au résumer l'histoire ne m'intéresse pas ^^

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 16:43, édité 1 fois
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:58

ben faut regarder au moins une fois^^ ça peut être pas mal^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:59

Mouaif ^^ se genre d'histoire ne m'intéresse pas vraiment mais j'essayerais peut être que c'est bien finalement ^^

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 16:43, édité 1 fois
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:10

oue j'etais pareil que toi ayu-chan au début je penser pas aimer surtout vu l'histoire mais vu que je me fessais chier je me suis mise a la regarder quand même et j'ai bien aimer c'est assez marrant
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:30

Alors je testerais on sait jamais ^^
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

Je vais essayer aussi ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:37

^^ tu nous diras ton avis ?Quand tu auras regardé mdr comme ça je saurais si c'est vraiment bien !
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:58

Oui sauf que j'en n'ai un paquet a regarder avant ^^'
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

Bienvenue au club-__-
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

hihi sunako-chan !
rooo j'adore ce truc lool ^^
le charac-design est special - trop shojo à mon gout) mais je trouve sa super marrant Razz
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

Je suis 100 pourcent d'accord avec toi pour le chara design je ne l'aime pas trop personnellement[ j'ai regardé quelque vidéo et image^^]!
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:51

( enfin quelqu'un de mon avis Yamato nadeshiko shichi henge 264757 !)
je t'avoue qu'au début j'etais un peu sceptique pour le regarder, je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce truc 0.0' puis finallement on m'a un pe uforcer et j'adore les gags Razz surtotu 'laspect terrifiant lool de sunako avec son pantin hiroshi-kun =3
http://neondragoneart.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge Icon_minitime

Yamato nadeshiko shichi henge
Page 1 sur 1