Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La corda d'Oro

3 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:57

Au lycée Seisou, les élèves sont réparties en deux sections : la section générale, qui regroupent des élèves issus des concours généraux, et la section musique où l'on entre sur audition auprès d'un jury qui juge les capacités musicales. Lors de la rentrée des classes, Kahoko Hino, une élève de section générale, arrive complètement en retard, bien après la cloche de début de cours. Désespérée, elle s'arrête, essoufflée, près de la fontaine de l'école. C'est là que lui apparaît Lili, une fée ( en fait c'est un homme, mais on dit quand même "une fée"...) qui surveille de loin le lycée Seisou et , occasionnellement, aide les gens à apprécier un peu plus la musique. Kahoko, qui se demande ce qu'il peut bien se passer, s'enfuit. Mais elle est plus tard rattrapée par Lili qui lui confie qu'un grand concours de musique intra-scolaire va bientôt avoir lieu. En tant que personne pouvant voir les fées ( ce qui n'est pas donné à tout le monde, précisons-le ), Kahoko se voit inscrite d'office et contre son gré à se concours, elle qui n'a jamais touché à un instrument de toute sa vie. Lili lui confie alors Corda, un violon magique qui peut être joué à la perfection, même par le pire des musicien, si tenté que la musique de l'interprète vienne du coeur. Kahoko se voit alors embarquée dans le tournoi musical, aux côtés d'autres musiciens qui, eux, sont vraiment très expérimentés.

AVIS

L'anime est très belle est triste a certain moment il faut aimer ce style. Pour moi j ai trop apprecier des que j'ai regarder a part la fin comment dire on sais pas vraiment qui a gagner le concours et ça fini par une oav pour la première saison maintenant reste plus cas attendre la saison 2 pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:44

Le titre est bizarre mais sa a l'air pas mal ! ^^

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 19:03, édité 1 fois
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:59

ça par contre je sais pas si j'aimerais..^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:01

Moi j'aime bien quand c'est triste et vu que yuuki-senpai a dis que cet tais triste a certains moment ....

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 19:03, édité 1 fois
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:20

bande de maso.. ptdr!!!! c'est mieux quand c'est drôle et triste a la fois!! mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:38

Oui c'est vrai que c'est mieux quand il y 'a un peu de tout humour,triste ...
Contenu sponsorisé

La corda d'Oro Empty
MessageSujet: Re: La corda d'Oro   La corda d'Oro Icon_minitime

La corda d'Oro
Page 1 sur 1