Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mushi-uta

2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Mushi-uta Empty
MessageSujet: Mushi-uta   Mushi-uta Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:02

Il y a dix ans sont apparus les Mushis : de mystérieux parasites qui choisissent un humain (appelé Mushitsuki) comme hôte pour dévorer ses rêves en lui offrant en échange des pouvoirs surnaturels. Afin de cacher leur existence, un bureau spécial de préservation de l’environnement (la SEPB) a été créé par le gouvernement. Ils emploient des Mushitsukis dans le but de capturer ceux qui seraient capables de confirmer, aux yeux de l’humanité, les rumeurs qui courent sur ce sujet. Si l’hôte ciblé tente de fuir, la capture se conclue par la destruction du parasite. L'hôte perd alors tout ses souvenirs, rêves et émotions. Daisuke, alias Kakkou est l’un des meilleurs éléments de la SEPB et doit souvent faire face lors de ses missions au groupe « Mushibane ». Ces derniers ne veulent pas être contrôlés par le gouvernement et tentent d’aider les hôtes que la SEPB veut capturer. Un jour, Daisuke tombe sur Shiika, une jeune fille qui avait le même rêve que lui et dont il a détruit le Mushi il y a 4 ans de cela…

Mushi-uta Mushi-10

Au résumer l'histoire na peut être pas l'air d'être des meilleurs mais l'anime est très bien réaliser,très bien repartis et très bien mené c'est un pur régale,les graphisme sont très jolies les mystères nous intriguerons jusqu'au bout!Pour faire plus simplement je vais dire que j'ai tous simplement adorer que se soit les personnages,les graphisme,l'histoire tous quoi!La preuve j'ai tous regarder en un jour je me suis arrêter a 3h !! ^^

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Mushi-uta Empty
MessageSujet: Re: Mushi-uta   Mushi-uta Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:07

J'ai quelque question que je me pose a propos de l'anime

Spoiler:

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 16:47, édité 1 fois
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Mushi-uta Empty
MessageSujet: Re: Mushi-uta   Mushi-uta Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:22

faudra que je la regarde elle a l'air bien comme anime
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Mushi-uta Empty
MessageSujet: Re: Mushi-uta   Mushi-uta Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:29

Sa l'est je te le conseille fortement ^^,personnellement j'ai vraiment apprécier en plus je trouve l'ending très beau ^^mdr
Contenu sponsorisé

Mushi-uta Empty
MessageSujet: Re: Mushi-uta   Mushi-uta Icon_minitime

Mushi-uta
Page 1 sur 1