LangeGothik Grand mage
| Sujet: Version 7.0 lucky star version Mer 4 Mar - 17:58 | |
| j'adore trop la nouvelle version ayu-chan!!! elle est trop kawaii!!!!!!!!!!!!! euuh tu pourra édit le sujet pour mettre les images comme d'ab'^^ mdr euuh juste une question.. est ce que je peut faire un thème lucky star sur mon forum aussi? enfin pas le même que toi ça va de soi mais un thème du même anime quoi^^ enfin si ça te dérange ya pas de problème^^ comme ça ça m'entrainera a faire des thème^^ mdr Edit de Ayu-chan:voici les images ^^
| |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Version 7.0 lucky star version Mer 4 Mar - 21:00 | |
| - Citation :
- euuh juste une question.. est ce que je peut faire un thème lucky star sur mon forum aussi? enfin pas le même que toi ça va de soi mais un thème du même anime quoi^^ enfin si ça te dérange ya pas de problème^^ comme ça ça m'entrainera a faire des thème^^ mdr mdr
Ptdr pourquoi sa me dérangerais? ^^Ta tous a fais le droit mdr ^^ je te souhaite bonne chance je suis sure qu'il sera super ^^ je suis presser de le voir ^^ - Citation :
- j'adore trop la nouvelle version ayu-chan!!! elle est trop kawaii!!!!!!!!!!!!!
euuh tu pourra édit le sujet pour mettre les images comme dab'^^ mdr Merci,merci aussi d'avoir crée le sujet ^^ j'ajouterai les images plus tard par contre ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 17 Avr - 12:52, édité 1 fois | |
|
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Version 7.0 lucky star version Mer 4 Mar - 21:45 | |
| Oui il est vraiment mignon le nouveau thème ^^ ( oui je me connecte plus ses temps désolé ^^') | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Version 7.0 lucky star version Mer 4 Mar - 21:47 | |
| Pas grave ^^ mais,j'ai pas fais les autres tutoriel car je savais pas si tu reviendrais ptdr
contente que le nouveau thème plaise ^^
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 17 Avr - 12:53, édité 1 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Version 7.0 lucky star version Jeu 5 Mar - 19:12 | |
| c'est vrai que ce thème il est.. superbe!!!!!! en plus l'image quand on sais le contexte on est plié en deux!! mdr | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Version 7.0 lucky star version Jeu 5 Mar - 21:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 7.0 lucky star version | |
| |
|