| Une souhait... une photo | |
|
+3LangeGothik Ayu-chan sayuri 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Dim 27 Déc - 20:16 | |
| je sais qu'elle est petite et je ne suis pas sur que c'est la bonne image donc... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Lun 28 Déc - 12:24 | |
| ne serais-ce pas plutôt yuuko amamiya sur cette image? On dirait au vêtement et au fond xD mais pas vraiment au chara design Moi je demandais une image(non fanart) comme dans l'ending dont's say lazy un petit exemple: | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Lun 28 Déc - 18:03 | |
| Ah d,accrod alors voici voici - Spoiler:
^^ Alors moi je demande Quelqu'un ( pas en anime ou manga) avec un cerisier en fleur | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 29 Déc - 14:18 | |
| es que ça sa fera l'affaire: | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 5 Jan - 0:56 | |
| Oui ^^
alors que veux-tu Ayu?? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 5 Jan - 13:26 | |
| Alors euh une image de floricienta [flor] avec une veste orange xD | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 7 Jan - 1:19 | |
| voici voilu. Jespaire que c'est bon :S ?? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 7 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 7 Jan - 22:06 | |
| Je veux ... hum ...
la photo des sushi les plus appetissant que tu peu trouver :O | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| ça va ça ? ^^ | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 7 Jan - 22:12 | |
| non ..D: je veux qu'ils soyent mignon stp ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 7 Jan - 22:15 | |
| tu avais dis appétissant pas mignon -_-" enfin bref je cherche | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 12 Jan - 1:02 | |
| okay ... moi j'attend | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 12 Jan - 21:38 | |
| Euh des sushi dessin sa va ?: | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Dim 17 Jan - 16:47 | |
| je suis un peu dessus :9 je m'attendait un peu plus a sa : mais bon sa va ^^ a toi ayu | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Dim 17 Jan - 18:28 | |
| cette image je l'ai vu mais c'est plus un bento complet que des onigiris -_-" lol
Ben euh une image de secret girl de bonne taille qui n'est pas une des couvertures du manga | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 19 Jan - 0:40 | |
| j'ai pas trouver .. j'ai jsute des couverture et des apge du manga :S | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Mar 19 Jan - 1:36 | |
| tu peux mettre un scan ^^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Ven 28 Sep - 15:14 | |
| tien voila ton image (scan) moi je souhait une image d'une magnifique chute d'eau en pleine foret - Spoiler:
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Dim 23 Déc - 2:02 | |
| Ça c'est bon... ? *Ça donne envie de se mettre en dessous *o* * Est-ce une image valide pour votre requête cher client ? Si vous en êtes insatisfait vous me ferez le plaisir d'aller au service après vente. Je souhaite une image venant du VN de Little busters et plus précisément de la route de Komari. | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| Nan je voudrait une image plus grande !en attendant je vais chercher votre commande mademoiselle ..... | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Jeu 27 Déc - 19:49 | |
| ça sa vous va ? comme nous n'avons pas le jeu en stock c trés dur pour nous ,mais nous ésperont que ça vous plaira.... | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Dim 28 Avr - 19:18 | |
| Je recommence Ours polaire sur la plage | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Une souhait... une photo Lun 29 Avr - 16:13 | |
| la veille au soir ,j'ai écrit une petite histoire sur un ours polaire , ci c pas un signe que je doit le mettre çà ! J'étais un petit ours, marchant sur la glace , mais sous mes pieds, celle-ci devenait maigre, et craquait sous mes pas. J'étais un ours qui évitait de se mouiller , et qui avait peur de regarder les profondeurs abyssales qui essayent de m'attirer, quand enfin, je trouvai une terre d'asile. J'avais enfin trouvé une île au milieu de ce désert. J'ouvris mon cœur, et malgré que se fut un iceberg , je me sentis en sécurité, la sécurité d'un doux foyer. Puis soudain un frisson me parcourra, je ne m'étais peut-être pas assez éloigner du bord, et celui-ci ne perdrait pas l'occasion de me rattraper. Je fis quelque mètre , mais pris de stupeur lorsque je vît que j'était déjà de l'autre coter de l'île , la glace se brisa alors sous moi, mais je pût me rattraper. Je demandai alors au ciel "pourquoi moi ? , je ne suis qu'un ours !" Le ciel gronda , alors les nuages le recouvrirent, la mer se réveilla, et les vagues frappèrent de leurs fureurs. Les gouttes s'abattant sur moi, geler, elles étaient-t-elles des lames me transperçant. D'un bruit sourd, L'iceberg chavira sur moi, je sentis le monde s'écrouler sur moi. Je me retrouvai alors a moitié immergé, les griffes fermement agripper là dans glace. Les froides profondeurs amplifiaient leurs emprises. Je battais si fort des pattes, que les éclaboussures étaient plus efficaces à me noyer que les vagues elles-mêmes. J'entendis un murmure, le glacier allait bientôt sombrer avec moi , la moitié de mon corps était déjà à l'océan, conscient qu'il était trop tard pour moi, je relâchai mon emprise. Je me voyais déjà sombrer dans le noir ,lorsque je vît qu'il en était rien. Une griffe me retenait toujours, je tentai de l'enlever, impossible. Le glacier me retenait, il était prêt a coulé , juste pour le faîte de rester le plus longtemps avec moi, je me débattais inutilement. Je ressentis alors le glacier pivoter a nouveau dans un long gémissement, je prît la plus grande respiration que je pouvais . Je fût alors totalement immergé, je cessai tous mouvements pour garder mon oxygène, afin de rester un maximum de temps conscient au côté du glacier . Je ferma les yeux, suspendu au-dessus du vide,je resta là entre eux, l'un m’attirant l'autre me retenant ,je resta ...et l'ours que j'étais devenu ferma les yeux sur l'ours endormi . si! c'est une plage ,il a juste neiger dessus ^^ je voudrais une photo de thème espaces irradiant de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une souhait... une photo | |
| |
|
| |
| Une souhait... une photo | |
|