Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Noein ~ Mou Hitori no Kimi e

3 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Empty
MessageSujet: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:26

Noein conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangri La dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Écolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Noein

c'est une anime qui est très bien certain aspect pourrait déplaire a ceux qui aime les animes bien cadré dans le design mais les combat et effets sont vraiment super je le conseil a ceux qui veulent changer de style ou qui veulent essayer de regarder

Dernière édition par yuuki-kurosu le Mer 25 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:37

Sa m'intéresse assez !
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:47

J'ai fini de tout regarder [j'ai regarder en 2 jours ^_^]
c'était vraiment génial.

les designs sont originaux et très joli,certains scène on dirait que se sont des croquis ^^.L'animation est fluide lors des combats,se qui fait que ces derniers sont très réussi.Cependant,les dessins pourrait déplaire a certaine personne qui aime les dessins nette...
Le scénario quand a lui est a la fois complexe et intéressant,au début c'est juste une fille qui possède un pouvoir spécial mais après ça va se compliqué un peu avec les différentes dimensions et les phénomènes de mécanique quantique ... Sa peu vite devenir prise de tête surtout si on ne connait rien en physique,certain épisode pousse un peu le truc.Moi ça ne m'a pas pris la tête personnellement j'ai réussi a tout comprendre alors que je n'ai jamais fais ni appris de physique alors avec un peu de concentration je pense que tout le monde peut comprendre ^^
Les personnages sont intéressant dans leur façon d'agir fasse au différente situation...Les liens qui les lies sont tout particulièrement intéressant.
Les ost sont bon personnellement j'aime beaucoup la musique de l'opening et j'aime les images aussi ^.^ les ost de la série collent parfaitement a l'ambiance.Sa rend le tout superbe.
Je vous conseille fortement cette anime,certain pourrait la trouver un peu prise de tête.Mais sa en vaut la peine car le scénario est vraiment super.
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:09

Spoiler:
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:09

faudrais que je reprenne pour repondre a ta question du spoil
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:10

Yuuki fighto [reprends vite yuuki-sempai je veux avoir un avieuh xDDD] Noein ~ Mou Hitori no Kimi e 901743
bleuts
Humain
Humain
bleuts

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25

C'est mon anime favoris !! Après Pokémon xD

Mon avis dessus : Noein est une perle à ne pas manquer. Les personnages sont charismatiques, bien intégrés à l'histoire et avec des personnalités peu banales. ( A pars bien sur, le personnage principal, Haruka, qui est joyeuse, gentille et tout le tralala). La chose que j'ai beaucoup aimé, c'est que on ne sais jamais ce qu'il va se passer, on à toujours la surprise lorsqu'un événement arrive. ( Je ne citerais pas d'exemple pour ne pas spoiler ^^). Les Ost sont très bien choisis, et intégré à l'anime. De plus les graphismes sont peu banal et agréables à regarder ( sauf pour l'épisode deux seulement , qui pour une raison qui m'échappe, les graphismes change et deviennent très caricaturale)

Donc, c'est un anime de science-fiction à ne pas raté, qui fait 25 épisodes sans oav ni films.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noein ~ Mou Hitori no Kimi e   Noein ~ Mou Hitori no Kimi e Icon_minitime

Noein ~ Mou Hitori no Kimi e
Page 1 sur 1