| Minami-ke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Minami-ke Ven 27 Mar - 16:19 | |
| Haruka, Kana et Chiaki sont trois sœurs vivant seules dans un appartement. Haruka, l'aînée de la famille s'occupe en grande partie des tâches de la maison, ce qui explique le profond respect qu'éprouve Chiaki (la plus jeune) envers elle, la prenant ainsi comme exemple à suivre. Respect qu'elle ne redirige pas vers sa deuxième grande sœur Kana dont le caractère est à l'opposé de celui d'Haruka. En effet, à la fois dynamique et paresseuse, cette dernière préfère passer son temps à s'amuser plutôt qu'à étudier. Avec son tempérament de feu et son énergie inépuisable, Kana apporte toujours de l'animation dans la maison. Ceci est d'autant plus vrai lorsqu'elle reçoit dans son casier une lettre d'amour de la part d'un de ses camarades de classe. Cette anime déborde d'humour j'ai ris plus d'une fois sur tout l'anime ^___^,sa banalité nous fait aimé,les épisodes n'ont pas de liens les uns avec les autre mais cela n'empêche que cette anime est très divertissent,quand au graphisme ils sont très beau et l'animation est vraiment bonne,avec les scène ou on voit leurs yeux c'est trop XD,j'ai vraiment apprécier je le conseille aux personne qui veulent rire ^_^.
Maintenant je vais voir Minami-ke Okawari ^_^ ps:Vous trouvé pas que les scène "sensei et Ninomiya-kun" c'est trop ? mdr >w>
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Minami-ke Ven 27 Mar - 18:49 | |
| ah c'est cool sa faudra que je le finissent aussi cette anime | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Minami-ke Ven 27 Mar - 18:59 | |
| Moi j'ai fini ^_^ j'ai commencé minami - ke okawarii mais les couleurs des cheveux des personnages sont diffèrent c'est troublant ptdrr | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Minami-ke Ven 27 Mar - 21:08 | |
| oue c'est ce que j'avais vu quand j'avais regardé certaine images et je me demandais quoi maintenant je sais ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Ven 27 Mar - 21:37 | |
| ^^ je pense que c'est parce que c'est un changement de studio ... | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Minami-ke Sam 28 Mar - 0:18 | |
| oue c'est surement sa car sinon je sais pas pourquoi ils auraient changer comme sa pour la saison 2 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Sam 28 Mar - 0:18 | |
| Oui surtout que sa se passe même pas un an plus tard ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Minami-ke Sam 28 Mar - 0:31 | |
| oue c'est se que j ai lu je vais peu être le regarder demain cette anime car la si le commence je voudrais le finir et il se fait déjà tard ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Sam 28 Mar - 1:17 | |
| Mdr je comprend ^^c'est pareil pour moi XD c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai arrêter la saison 2 sinon j'aurais tout regardé ^___^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Minami-ke Dim 29 Mar - 22:10 | |
| Minami-ke =D Moi perso j'adore Chiaki XD Ayu-chan tu a arrêter minami-ke okawari juste pour le changement de couleur de cheveux ?? (heu je juge pas t'inquiète XD)
Aussi je sais pas si vous avez remarquer (c'est un petit détail) dans la saison 1, la mèche de Chiaki est en forme de pêche ainsi que la forme des bouche des perso XD c'est trop fun, mais okawari non... | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Dim 29 Mar - 22:11 | |
| J'ai pas arrêter mdr ^^ je regarde toujours ! ^^ je disais juste que le changement de couleur est troublant ptdr
personnellement je préfère kana comme personnage ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Minami-ke Dim 29 Mar - 22:26 | |
| A ta pas arrêter =D Kana est marrante oui mais pas asse fille je trouve (genre sa façon de dormir OO MDR) je préfère Chiaki =D après chacun comme il veut =D , mais j'adore Kana aussi sa c'est sur elle me fais déliré ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Dim 29 Mar - 22:30 | |
| Non j'ai pas arrêter j'aurais été bête d'arrêter pour si peu ^^
J'aime bien le personnage de Kana car elle est trop drôle,mais j'aime bien shiaki aussi c'est ma deuxième minami préféré mdr^^ j'aime bien l'épisode avec le twister cet tais trop
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Sam 4 Avr - 23:22 | |
| Mais aufaites qu'en est t-il de Minami-ke Okaeri c'est la saison 3 ? elle est sortie cette année et il n'y que deux épisodes trouvable
par contre moi je ne trouve pas l'épisode 8 quelqu'un sais ou je peux le trouvé ?[de MINAMI-KE OKAWARI] | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Minami-ke Lun 6 Avr - 12:56 | |
| a je savais même pas qu'il y avais une saison 3 XP Pour okawari tu a trouver 8 épisodes ?? (j'en ai que 3 -_-') | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Minami-ke Lun 6 Avr - 13:12 | |
| Non je ne l'ai pas trouvé pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore sous titré par aucune team mais sa devrait venir ^_^
tu savais pas pour la saison 3 ? Les deux premier épisodes son déjà disponible cette saison est sortie en janvier ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minami-ke | |
| |
|
| |
| Minami-ke | |
|