Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nabari no Ou

2 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas

Nabari no Ou Snapshot20080416184355

au début j'ai pas trop aimer car je comprenais pas trop l'histoire mais par la suite j'ai beaucoup apprécier, les personnages sont vraiment bien ainsi que leurs passer certains moments sont vraiment triste et d'autres vraiment bien il y as beaucoup de combats dans le style art martiaux,la fin je l'ai trouver triste mais aussi très belle de la façons quelle as fini
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:36

Personnellement j'ai très rapidement saisi l'histoire.
L'anime est vraiment intéressant.Les combats sont assez nombreux c'est vrai mais il ne dure pas très longtemps en règle général.L'histoire est bien ficelé on comprends rapidement tout et c'est pas prise de tête.Les relations entre les personnages évolue et ça c'est vraiment génial.Les graphisme et chara design sont super,l'animation est bonne.Les ost collent a l'ambiance.
Je trouve que quand Miharu utilise le shiranbanshou c'est original les dessins et effet.J'aime beaucoup!Certain moment sont marrant d'autre sérieux et d'autre triste tout le monde y trouvera son compte.
J'ai beaucoup aimé.

Personnellement je n'ai pas trouver la fin triste elle était prévisible,mais je n'imagine pas une autre fin.
Revenir en haut Aller en bas

Nabari no Ou
Page 1 sur 1